Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

Le match abyssale de Paris... 😬

Comment OGS peut encore être en poste. Je comprend pas comment il fait pour pas sortir Fred. Surtout quand tu vois qui il a sur le banc...

 

Haha c'est bien pour la grande Olive. Il a mis 4 buts, il recolle un peu a Benz en coupe d'Europe. Plus que 35 buts et il égalise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Il a surtout 4 fois plus marqué que l incroyable attaquant d un club espagnol originaire de la banlieue de Lyon 😏

 

Il mérite pas sa place en équipe de France et qu il soit dans le top historique du foot français 😉

 

Dans l'absolu, sur le papier, Benzema + Giroud, en EDF, ça aurait largement pu se faire. Benzema aime bien décrocher, et Giroud doit être entouré et servi pour briller. Sinon, il se retrouve à errer seul, un peu comme Icardi au PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bebinho a dit :

 

Dans l'absolu, sur le papier, Benzema + Giroud, en EDF, ça aurait largement pu se faire. Benzema aime bien décrocher, et Giroud doit être entouré et servi pour briller. Sinon, il se retrouve à errer seul, un peu comme Icardi au PSG.

Le talent Benzema il l a 

Le respect de l autre non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Le talent Benzema il l a 

Le respect de l autre non...

C'est un mec ultra respecté a madrid, vestiaire et en dehors. Je ne le défends pas particulièrement dans l'affaire benzema mais il y eu un procès médiatique a charge contre lui, ca c est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, crystart a dit :

C'est un mec ultra respecté a madrid, vestiaire et en dehors. Je ne le défends pas particulièrement dans l'affaire benzema mais il y eu un procès médiatique a charge contre lui, ca c est certain.

 

Le problème c'est que même si tu peux te permettre d'avoir un joueur avec une énorme "tâche extra-sportive" sur son CV en club, en sélection ce n'est pas possible. Et le faire venir ferait jurisprudence pour sélectionner des joueurs qui feront peut-être un jour pire...

 

Ce sont surtout des jeunes qui ne comprennent pas qui le voulaient en équipe de France, toutes les personnes qui comprennent et/ou qui ont des enfants n'en veulent pas en sélection et c'est bien normal.

 

Et quand il devrait à minima faire profil bas pour tout ce qui concerne la sélection le mec balance des tacles sur Giroud qui serait obligatoirement son coéquipier en EDF... Abruti, qu'il reste loin du maillot bleu.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Le problème c'est que même si tu peux te permettre d'avoir un joueur avec une énorme "tâche extra-sportive" sur son CV en club, en sélection ce n'est pas possible. Et le faire venir ferait jurisprudence pour sélectionner des joueurs qui feront peut-être un jour pire...

 

Ce sont surtout des jeunes qui ne comprennent pas qui le voulaient en équipe de France, toutes les personnes qui comprennent et/ou qui ont des enfants n'en veulent pas en sélection et c'est bien normal.

 

Et quand il devrait à minima faire profil bas pour tout ce qui concerne la sélection le mec balance des tacles sur Giroud qui serait obligatoirement son coéquipier en EDF... Abruti, qu'il reste loin du maillot bleu.

Je n ai pas dit qu il pouvait revenir suite a ca, juste que toute cette histoire est remplit de zone d ombre et d incohérence a mon sens, et que les médias et d autres ont bien trop vite fait le procès de benzema bien avant que l affaire soit jugée. Affaire dont on a toujours pas le dénouement. 

 

Pour ce qui est de son comportement vis a vis de Giroud on est d accord pour dire que c est un gros tocard écervelé touché dans son amour propre.  

 

Je faisai juste référence au faite qu il n a jamais eu de problèmes au sein du vestiaire Madrilène depuis x années. Des mecs qui ruinent les vestiaires généralement ce sont des récidivistes, partout ou il passent. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crystart a dit :

Je faisai juste référence au faite qu il n a jamais eu de problèmes au sein du vestiaire Madrilène depuis x années. Des mecs qui ruinent les vestiaires généralement ce sont des récidivistes, partout ou il passent. 

 

Parce qu'au Real, y'a des Ramos, Ronaldo, Modric des mecs qui t'imposent déjà le respect, en France c'était lui la "méga star".

 

Suffit de voir avec Pogba, il bossait en Italie, il arrive en star à MU et en EDF, résultat il a fait pschitt ! Il est en équipe de France encore aujourd'hui sur ce qu'il faisait à la Juv.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, crystart said:

C'est un mec ultra respecté a madrid, vestiaire et en dehors. Je ne le défends pas particulièrement dans l'affaire benzema mais il y eu un procès médiatique a charge contre lui, ca c est certain.

Le prob que j'ai avec Benzema c'est qu'au lieu de vouloir jouer l'apaisement, et aller soyons fous, ravale sa fierté, et s'excuse, ba non.

 

Il va te tweeter des conneries, et faire de la comm de merde. Et je te parie que si il s'excuse en 2017 et fait amende, il aurait été là.

 

Il a un énorme prob de com, et cela fait depuis longtemps.


Enfin pour l'affaire aussi, quel con. Mais dsl tu es attaquants du Real Madrid, le meilleur (peut etre ) 9 de France, et tu vas te mêler à tout ce merdier. Pourquoi tu te mets dans cette merde, je peux pas croire qu'il n'aurait pas pu faire autrement. 

 

Et on a pu le voir, il est trop fier il ne s'excusera jamais. 

 

Griezman and co, ils ont été con pour les sorties, depuis j'ai pas le souvenir d'avoir vu lui faire une connerie. C'est ça le vrai prob avec Benzema, il avait les choses en main et aurait pu tout changer, mais non il a continué dans sa connerie.

 

Alors, on peut le dire aussi, il a subit un sacré traitement de la voie public. Mais Giroud mange depuis 3-4 ans non stop à cause de cette histoire, par les pro B et les gens qui disent qu'il est dégeu. Et ba ce gars à du mental et il a encore prouvé hier et il fait le taff, et il a une final de Coupe d'europe des nations et une coupe du monde.

 

N'importe qui (peut etre pas la nouvelle génération), te prends une Coupe du monde >>>>>>>> toutes les autres compets. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, crystart a dit :

C'est un mec ultra respecté a madrid, vestiaire et en dehors. Je ne le défends pas particulièrement dans l'affaire benzema mais il y eu un procès médiatique a charge contre lui, ca c est certain.

Enfin tu oublies l histoire avec Vinicius

C est pas des paroles a dire 

Après derrière tant que Zidane est la Benz est quasi intouchable alors qu avant sa prise de pouvoir sur le banc plus personne ne voulait a Madrid du natif de Bron ...

 

Enfin tout ça c est pas le seul attaquant a avoir subit des foudres en équipes de France alors qu ils étaient les meilleurs a un moment 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il dit sur Vinicius, le seul soucis c'est qu'il s'est fait attraper, parce que pour n'importe qui qui a joué au foot, c'est le genre de phrase qui sort tous les trois jours.

 

D'autres joueurs ont fait des choses répréhensibles et sont toujours en equipe de France donc pour ce qui est d'être un "modèle", le jugement est un peu à géométrie variable aussi je trouve. Au final on sait toujours pas ce qu'il a fait et pas fait.. Disons que si il s'appelait Michel Durand et né à Limoge il aurait moins pris la marée a mon sens. Il aurait une CDM au palmarès et il serait très certainement avec Henry au sommet du classement des buteurs et Giroud on en parlerait même pas. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jo22h a dit :

Au final on sait toujours pas ce qu'il a fait et pas fait.. Disons que si il s'appelait Michel Durand et né à Limoge il aurait moins pris la marée a mon sens. Il aurait une CDM au palmarès et il serait très certainement avec Henry au sommet du classement des buteurs et Giroud on en parlerait même pas. 

 

Alors que tu veuilles attendre le jugement pour savoir ce qu'il a fait ok pas de soucis ça peut s'entendre.

 

Par contre enchainer derrière en traitant le selectionneur et tout ceux qui suivent le foot de racistes faut m'expliquer la logique, t'es un champion toi. La justice et le besoin de preuve à géométrie variable chez certains me laisseront toujours sur le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maïki31 C’est pas vraiment le sujet ici mais je suis ouvert au débat dans le bon topic si tu veux. Je vise personne en particulier, je trouve juste surprenant que, sans qu’il soit condamné pour quoi que ce soit, il se soit pris le raz de marée médiatique qu’il a pris. Rabiot refuse une sélection et est déjà de retour. Griezmann fait une black face, pas suspendu. Benzema est soupçonné d’être mêlé à un truc dont on sait pas grand chose et il se retrouve banni de l’équipe de France. Alors que c’est peut-être le meilleur joueur français sur la décennie globale. Donc je me pose légitiment la question de la différence de traitement tout simplement. Pourquoi il n’est pas appelé en EDF alors qu’il gagne 3 LDC de suite ? (Ça c’est pour rester dans le sujet du topic 😁)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

@Maïki31 C’est pas vraiment le sujet ici mais je suis ouvert au débat dans le bon topic si tu veux. Je vise personne en particulier, je trouve juste surprenant que, sans qu’il soit condamné pour quoi que ce soit, il se soit pris le raz de marée médiatique qu’il a pris. Rabiot refuse une sélection et est déjà de retour. Griezmann fait une black face, pas suspendu. Benzema est soupçonné d’être mêlé à un truc dont on sait pas grand chose et il se retrouve banni de l’équipe de France. Alors que c’est peut-être le meilleur joueur français sur la décennie globale. Donc je me pose légitiment la question de la différence de traitement tout simplement. Pourquoi il n’est pas appelé en EDF alors qu’il gagne 3 LDC de suite ? (Ça c’est pour rester dans le sujet du topic 😁)

 

Relis l'histoire avec Valbuena. Le fait qu'il lui ait présenté des mauvaises fréquentations pour lui rendre service, que ces mauvaises personnes se sont emparés d'une vidéo intime, que Benzema, apprenant cela, s'est marré au lieu de s'offusquer.

De plus, lui et son entourage n'ont rien fait pour calmer les choses quand DD l'a exclu à juste titre. 

Je trouve normal pour un groupe d'écarter un mec, qui a eu un comportement pareil, notamment vis à vis de son coéquipier, qui lui, a des soutiens dans le vestiaire.

C'est comme en Argentine avec Icardi (décidément, lui...), qui est banni de la sélection d'Argentine depuis qu'il a piqué Wanda Nara à Maxi Lopez, ami de certains cadres du vestiaire.

Pour Rabiot, je pense que DD a consulté ses cadres, a eu un retour positif des joueurs, et que, surtout, il s'est entretenu avec Rabiot, Adrien, (pas Maman, qui elle, moins on l'entend, mieux son fils se porte).

 

 

 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

@Maïki31 C’est pas vraiment le sujet ici mais je suis ouvert au débat dans le bon topic si tu veux. Je vise personne en particulier, je trouve juste surprenant que, sans qu’il soit condamné pour quoi que ce soit, il se soit pris le raz de marée médiatique qu’il a pris. Rabiot refuse une sélection et est déjà de retour. Griezmann fait une black face, pas suspendu. Benzema est soupçonné d’être mêlé à un truc dont on sait pas grand chose et il se retrouve banni de l’équipe de France. Alors que c’est peut-être le meilleur joueur français sur la décennie globale. Donc je me pose légitiment la question de la différence de traitement tout simplement. Pourquoi il n’est pas appelé en EDF alors qu’il gagne 3 LDC de suite ? (Ça c’est pour rester dans le sujet du topic 😁)

Faut pas oublié qu'avant de se faire exclure, tout en étant très performant au Real, il était pourri en EDF... 

"Il aurait une CDM au palmarès et il serait très certainement avec Henry au sommet du classement des buteurs et Giroud on en parlerait même pas. " Bah oui et non, il aurait très bien pu rester le joueur inefficace qu'il a été en EDF pendant au moins 2 ans... 

 

Et Rabiot est une tête de con, ok, mais il n'a jamais nuit à personne encore moins à un autre joueur de l'équipe de France... C'est vachement plus facile de pardonner un jeune qui se fait une crise d'égo, qu'un mec sensé être mature qui trahi un coéquipier (et n'a jamais eu l'air d'avoir de regrets/remords)... 

 

 

Et la remarque sur des sois-disantes raisons racistes alors que l'équipe est blindé de joueurs d'origine africaine (nord et autre) démontre simplement ton aveuglement sur la question et ton incapacité à apporter constructivement au débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, crystart a dit :

Les gars, il expose son point du vu (similaire au mien d ailleurs) pas besoin d être condescendant dans certaines de vos remarques... Ca reste un débat, libre a chacun d avoir son opinion sans se faire fustiger. 

 

 

Capture d’écran 2020-12-04 à 12.27.15.png

Y a avoir une opinion et faire de la diffamation (à demi-mot ou non)

Et suspecter quelqu'un / une organisation de racisme sans aucune raison valable c'est problématique... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Jo22h said:

@Maïki31 C’est pas vraiment le sujet ici mais je suis ouvert au débat dans le bon topic si tu veux. Je vise personne en particulier, je trouve juste surprenant que, sans qu’il soit condamné pour quoi que ce soit, il se soit pris le raz de marée médiatique qu’il a pris. Rabiot refuse une sélection et est déjà de retour. Griezmann fait une black face, pas suspendu. Benzema est soupçonné d’être mêlé à un truc dont on sait pas grand chose et il se retrouve banni de l’équipe de France. Alors que c’est peut-être le meilleur joueur français sur la décennie globale. Donc je me pose légitiment la question de la différence de traitement tout simplement. Pourquoi il n’est pas appelé en EDF alors qu’il gagne 3 LDC de suite ? (Ça c’est pour rester dans le sujet du topic 😁)

La différence est qu'eux se sont excusés et fermés leurs geules pas Benzema, pire il te faits des tweets, et te sors ces infamies en rapport que Deschamps écoute la France raciste.

 

Rabiot tiens, depuis qu'il est à la Juve il ouvre plus, j'etends plus des conneries avec lui ou sa mère (la fameuse Véro). Et il s'est excusé, a été rappelé, et joue mieux.

 

Je te rappelle et je m'en souviens très bien, quand tout sort, et (à juste titre) ni benzema ou Valbuena sont sélectionés, mais Benzema il va te tweeter et ouvrir sa geule, dire que Deschamps (est limite) un raciste. 

 

Enfin tu peux dire ce que tu veux, mais il a eu sa chance aussi avec Deschamps avec une certaines Coupe du Monde 2014, et une élimination. Depuis, ba c'est une finale de Coupe D'europe des Nations, et on gagne une coupe du monde. Pour moi ça marche.

 

Un gros prob pour moi es pro B (je ne dis pas que tu en es un), c'est qu'il ne voit pas cela. Il le protège et le couve comme pas possible, alors qu'il n'est pas irréprochable. 

 

Mais je vais dire qu'il subit aussi les lois de nos jours, avec les réseaux tout part vite.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir le HS, je suis totalement d’accord pour dire sportivement en EDF Benzema n’était pas brillant. Après c’était dans l’EDF qui tournait pas non plus, peut-être en partie à cause de lui hein, ça c’est difficile à dire.

 

Son attitude n’est pas irréprochable non plus et c’est pas un mec lisse c’est clair. Mais il n’a jamais dis et je ne le dis pas non plus que Deschamps est raciste. Je parle du traitement médiatique, et lui aussi d’ailleurs, qu’il a reçu et qui, à mon sens, a influencé la situation. C’était l’objet de la remarque. Ça me a paraissait évident mais peut-être que je me trompe hein. Et j’ai toujours un peu de mal à comprendre en quoi ce qu’à fait Rabiot par exemple est plus excusable que ce qu’a fait Benzema. 
 

Enfin bref, le terrain donne raison à Deschamps puis qu’il gagne et c’est une conversion plus politisée que sportive donc je suis ouvert au débat en mp si certains veulent poursuivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...