Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

Wai c assez drôle de voir les journalistes français tous parler de ça qd ils ne disent rien sur nous depuis le début de saison et notamment le but de Ben Yedder annulé à Nantes... après j’ai pas vu l’action dans son ensemble mais je suis désolé, Marcelo amplifie ok, mais les deux mains de gueye c clairement faute, jamais il joue le ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, en plus de faire des grosses perf comme à l'aller ils arrivent désormais à être pragmatique quand il le faut. 

Plus ça passe et plus je pense qu'ils peuvent franchir un cap cette saison même si de plus en plus de monde en doute contrairement aux saisons précédentes. 

Mais comme chaque saison c'est en 8ème qu'on pourra se faire une idée réelle de leur niveau et leur mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, hormis le résultat je vois les memes maux ressurgir pour le PSG chaque saison. Ils sont incapables de se mettre au niveau attendu en LdC pour avoir vraiment son mot a dire dans la phase a elimination directe.

Y a 0 force collective, tout repose sur le talent individuel. Certes le Réal a été bon mais y a aucune solidarité coté Paris. Leur défense c'est du gruyere. C'est un petit miracle le nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, crouxcla a dit :

Moi perso, hormis le résultat je vois les memes maux ressurgir pour le PSG chaque saison. Ils sont incapables de se mettre au niveau attendu en LdC pour avoir vraiment son mot a dire dans la phase a elimination directe.

Y a 0 force collective, tout repose sur le talent individuel. Certes le Réal a été bon mais y a aucune solidarité coté Paris. Leur défense c'est du gruyere. C'est un petit miracle le nul

C'est un match qui comptait pour du beurre. City n'a pas gagné à domicile ça ne remet pas en cause leur compétition. 

J'ai regardé la Juve et eux aussi c'est un miracle la victoire tellement l'Atletico a dominé la dernière demie heure, mais peut importe c'est au mois de Février et Mars qu'on jugera le niveau de chaque équipe. 

Le Réal était toujours moyen en phase de poule et très performant au printemps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Crouxcla, le résultat est convainquant mais on voit clairement que rien a changé, c'est fébrile et sans intensité.

Et dans le football européen on ne peut pas gagner sans intensité, et encore plus si sur le terrain tu as 3 joueurs (puis 4 en 2e période) qui ne défendent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Mika a dit :

C'est un match qui comptait pour du beurre. City n'a pas gagné à domicile ça ne remet pas en cause leur compétition. 

J'ai regardé la Juve et eux aussi c'est un miracle la victoire tellement l'Atletico a dominé la dernière demie heure, mais peut importe c'est au mois de Février et Mars qu'on jugera le niveau de chaque équipe. 

Le Réal était toujours moyen en phase de poule et très performant au printemps. 

Le probleme c'est que le Real comme tu le dis on sait qu'ils en sont capables (de monter le niveau de jeu). Pareil pour la Juve. City je dirais qu'aussi a quelques references dans le domaine meme si ils ont eu eux aussi des difficultés en LdC. 

Paris eux n'ont rien prouvé dans leur capacité a monter en intensité. Et on les voit aussi chaque semaine en L1. Tout repose sur le fait qu'a chaque poste, le mec est individuellement 3x ton au dessus le gars en face. Ca ne s'improvise pas du jour au lendemain d'etre capable de faire ca. Qd tu pars d'en bas comme Paris, il faut repeter ca avant. Hormis la saison derniere ou y avait vraiment un truc interessant pour eux en poule avec un esprit collectif qui s'est degagé (et encore ca n'a meme pas suffi face aux U19 de MU en 1/8eme), chaque saison c'est la mm. Ils ont une poule avec un gros et deux bien en dessous. Ils se qualifient easy, voire meme souvent 1er et les gens s'enflamment alors que clairement la grosse team qui est avec eux dans la poule n'est pas a 100% + ils ont un maximum de reussite comme la pour les deux matchs face au Real. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, crouxcla a dit :

Wai c assez drôle de voir les journalistes français tous parler de ça qd ils ne disent rien sur nous depuis le début de saison et notamment le but de Ben Yedder annulé à Nantes... après j’ai pas vu l’action dans son ensemble mais je suis désolé, Marcelo amplifie ok, mais les deux mains de gueye c clairement faute, jamais il joue le ballon

 

78355804_2535217296532488_2382989039985754112_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas hier Paris est retombé sur ses travers: capable du sublime comme face au barça ou réal là à l'aller comme le pire au retour ou sans Navas et un Real décimé par rapport à jadis... il aurait bu le bouillon

 Le nul est inespéré. Icardi Cavani Di Maria Mbappé Neymar ça passe pour la ligue1 mais pour la ldc, on en voit les limites. Après je ne vais pas me plaindre car comparé aux Lillois qui sont ridicule et aux Lyonnais en danger... ou à l 'europaligue ou on se fait humilier, les équipes françaises sont vraiment en perte de vitesse...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, crouxcla a dit :

Wai c assez drôle de voir les journalistes français tous parler de ça qd ils ne disent rien sur nous depuis le début de saison et notamment le but de Ben Yedder annulé à Nantes... après j’ai pas vu l’action dans son ensemble mais je suis désolé, Marcelo amplifie ok, mais les deux mains de gueye c clairement faute, jamais il joue le ballon

Complètement... 

 

Mais l utilisation faite de la vidéo est complètement sureelle et non conforme aux lois du sport 

 

Règle concernant la VAR en CL:

 

L’équipe VAR du stade vérifiera systématiquement les décisions prises par l’arbitre lors des quatre situations bien précises suivantes pouvant changer le cours du match :

1) But
2) Penalty/incident dans la surface de réparation
3) Carton rouge direct
4) Erreur sur l’identité d’un joueur

 

Et on remarque encore une fois que c est pas respecté... 

 

Et avec une équipe du réal à 10 on aurait eu un tout autre match...

 

Le Réal est l équipe européenne qui a eu le plus de décisions favorables depuis la création de cette compétition... Et qui en est bizarrement la plus titrée ? 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...