Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit :

image.thumb.png.961e106d0e5589c09052e217e80e38db.png

 

Notre cher et tendre ancien attaquant de pointe sera quand même mieux entouré que s'il était resté chez nous !! Bonne chance à lui ...

Complètement invisible ce soir. Contre Bruges... c est bien beau de vouloir jouer la CL ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible le Real d'accors mais faut quand même avouer que le Psg a fait un gros match.

 

C'est dingue de voir que cette equipe s'exprime beaucoup mieux collectivement quand il n'y a pas les mbappe et neymar sur le terrain. 

 

Tuchel a bouffé Zidane sur le plan tactique, rien a dire sur son coaching ce soir. Un recital a l'image du dernier but avec les 2 lateraux a l'attaque. 

 

La ligne defensive du Real est vraiment a chier. Comme nous, ca fait trop longtemps qu'il y a toujours les mêmes derrière. Il serait temps de renouveler. Et de BIEN renouveller parce que Mendy a gauche 😂😂😂 une grosse blague sa signature. Qu'est-ce qu'il fout la lui? Le gars il a meme pas le 1/4 du niveau de Marcelo. 

 

Et les gardiens? Belle idee d'avoir privilégié Courtois en N1 quand tu as Navas. Au final ils ont prete Navas au psg et je pense qu'ils y ont perdu au change. Quand je vois le niveau de Courtois aujourd'hui. Le premier, il doit boucher l'angle, la seconde est plus difficile a aller chercher mais un bon gardien l'enleve. Il faudrait peut-être qu'il dégonfle son melon lui.

 

Comme quoi, y a pas qu'a Monaco qu'on fait n'importe quoi dans la gestion d'effectif. Le parallèle Zidane/Jardim est d'ailleurs interessant. 

Modifié par gualjulASM30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est de voir cette enflammade qui émerge de nouveau.

 

A croire que les journaliste n'apprendront jamais. Oui Paris a été au dessus mais :

- 1er match de poule où on connait déjà les qualifiés

- Les deux buts de Di Maria pleins de réussite il faut l'avouer

- 2 buts refusés pour le Real (rien de scandaleux

 

Les interview de Bouhafsi sont suréalistes. A croire que Paris a gagné la CDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, gualjulASM30 a dit :

Non mais ca C'est clair, je suis d'accord.

 

Les journalistes pros-parisiens sont de sortie, ca parle de ne pas s'enflamm

Bref, mauvaise manip. 

 

Et j'ai mis trop de temps pour ecrire la suite. La flemme de reecrire.

 

Mais je suis d'accord. Pas d'enseignement a tirer des poules meme si la victoire sur ce score merite d'etre souligné sans la MCN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le dernier finaliste de la C1. Mais sérieusement, ce Bayern là c'est vraiment pas mal du tout. Ils vont peut-être revenir dans le dernier carré cette année.

 

Match de merde entre Gala et Paris. Au passage, Falcao m'a fait de la peine. Encore esseulé en pointe, il a clairement pas le niveau pour peser assez. Énormément de perte de balle, mangé souvent dans le duel. Il a voulu vivre son aventurc 😋. Quand on voit les performances de Slimani et ce duo de choc qu'il forme avec WBY, je ne regrette en rien notre Colombien meme si je n'oublie pas tout ce qu'il a fait ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Il est certain que Monaco offrait un meilleur spectacle en LDC et faisant même mieux que le PSG qui  n'a jamais dépassé le quart 🤑

 

Un match avec l'ASM, c'est le spectacle assuré, avec la défense en carton mais l'attaque de feu. :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai regardé l'Ajax contre Chelsea et une fois de plus, cette équipe m'a fait rêver par leur jeu, leur talent balle au pied. L'Ajax, niveau budget, c'est équivalent à Lyon, et voir le travail qu'ils font, les joueurs qu'ils recrutent, qu'ils forment et post-forment. Ziyech par exemple, a été recruté à Twente 11M€, Alvarez 7,5M€, Martinez 7M€, Onana 150K€, Tadic 11,4M€, de Jong 10M€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...