Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

La saison de la Ligue des Champions démarre en ce moment même avec les tirages au sort pour les phases de poules.

 

637026909061073468_1170933013.jpg

 

Participants

Chapeau 1

Liverpool (ENG, tenant)
Chelsea (ENG, vainqueur de l'UEFA Europa League)
Barcelona (ESP)
Manchester City (ENG)
Juventus (ITA)
Bayern (GER)
Paris (FRA)
Zenit (RUS)

Chapeau 2

Real Madrid (ESP) coefficient 146.000
Atlético Madrid (ESP) 127.000
Borussia Dortmund (GER) 85.000
Napoli (ITA) 80.000
Shakhtar Donetsk (UKR) 80.000
Tottenham Hotspur (ENG) 78.000
Ajax (NED) 70.500
Benfica (POR) 68.000

Chapeau 3

Lyon (FRA) 61.500
Bayer Leverkusen (GER) 61.000 
Salzburg (AUT) 54.500
Olympiacos (GRE) 44.000
Club Brugge (BEL) 39.500
Valencia (ESP) 37.000
Internazionale Milano (ITA) 31.000
GNK Dinamo (CRO) 29.500

Chapeau 4

Lokomotiv Moskva (RUS) 28.500
Genk (BEL) 25.000
Galatasaray (TUR) 22.500
RB Leipzig (GER) 22.000
Slavia Praha (CZE) 21.500
Crvena zvezda (SRB) 16.750
Atalanta (ITA) 14.945
LOSC Lille (FRA) 11.69

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les groupes de Lille et Lyon plutôt homogènes. Les deux ont leur chance même si je ne vois pas Lille sortir. Pour Lyon ce ne sera pas une partie de plaisir non plus. 

Paris devrait passer tranquille à moins que Falcao leur mette un triplé. 🙄

Pour le reste les 2 qualifiés sont logique à trouver mis à part un duel pour la deuxième place entre l'Atalanta et le Shakthar et entre l'inter et le Borussia. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Groupe A

PSG

Real Madrid (ESP)

Bruges (BEL)

Galatasaray (TUR)

 

Groupe B 

Bayern Munich (ALL)

Tottenham (ANG)

Olympiakos (GRE)

Etoile Rouge Belgrade (SER)

 

Groupe C

Manchester City (ANG)

Chakhtior Donetsk (UKR)

Dinamo Zagreb (CRO)

Atalanta (ITA)

 

Groupe D 

Juventus (ITA)

Atlético de Madrid (ESP)

Bayer Leverkusen (ALL)

Lokomotiv Moscou (RUS)

 

Groupe E 

Liverpool (ANG)

Naples (ITA)

Salzbourg (AUT)

Genk (BEL)

 

Groupe F 

FC Barcelone (ESP)

Borussia Dortmund (ALL)

Inter (ITA)

Slavia Prague (RTC)

 

Groupe G 

Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)

Benfica (POR)

Lyon

RB Leipzig (ALL)

 

Groupe H 

Chelsea (ANG)

Ajax Amsterdam (HOL)

Valence CF (ESP)

Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Neymar j'en ai plein le Q d'entendre parler de ce mec,ça déjà été le feuilleton de l'été, partira, partira pas, vivement qu'il rentre au pays 😡

T'es énervé toi en ce moment, j'ai des produits pour se détendre si tu veux ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba vous savez quoi, C est monaco qui devrait être en ligue des champions si ils bossaient bien. Lille c est gentil mais c est trop tendre. 

 

Nous a l inverse sur le papier on a une équipe pour être compétitif en ligue des champions. (oui mais defense de merde, jardim tout ça je sais) 

 

Sinon ce maillot vintage du barca est un pure bijou. Ceux qui ont connu le foot dans les années 90 doivent avoir des pupilles dans les yeux en le voyant. Anso fati le petit jeune de 16 ans est impressionnant de maturité. Le bvb très fort encore cette saison. 

 

Ah et griezzman coter gauche ça le fera pas. Je suis inquiet pour lui. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le lot de tous les clubs rachetés. C'est toujours compliqué pour les nouveaux arrivants de faire faire au club peau neuve tout en respectant le passé. Je ne connais pas de fond en comble le LOSC mais c'est un club que j'ai toujours respecté et qui fait du bon boulot avec moins de moyens que beaucoup d'autres. J'espère que dans un court moyen terme le tir sera rectifié pour le plus grand plaisir des supporters.

 

Quant au foot business, je me refuse à m'offusquer pour ça. Car il ne faut pas oublier que le foot n'a jamais existé qu'avec du business. Rendez-vous compte. Au debut des championnats pro il y a plus de 60-70 ans, notamment chez les britanniques, il y a eu des embrouilles avec des clubs qui ont commencé à payer des joueurs. Des embrouilles qui ont conduit à des sécessions de ligues. Avant que tout le monde ne rentre dans les rangs, que les premiers contrats soient signés et que ce mode de fonctionnement soit codifié. Voilà comment est né le foot professionnel. Le business a toujours existé dans ce sport.

 

Les débats qu'on a aujourd'hui je me doute bien que les gens de l'époque en ont eu de similaires, avec indignation et tout et tout. Nous on est dans le foot pro, on a eu de la passion pour ce que d'autres ont détesté auparavant. C'est vrai qu'aujourd'hui ça a pris des proportions astronomiques mais l'argent est le moteur clé du foot, hier, aujourd'hui et demain. Y a que la forme qui change.

 

Pour en revenir à Lille, c'est dommage que l'effectif qui s'est qualifié pour la LDC ne soit pas le même qui la joue et c'est le lot des clubs français hormis le PSG 😕

 

Je vous souhaite tout de même une bonne campagne 😊

 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...