Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Ligue des Champions : Saison 2020-2021

Recommended Posts

Leipzig est qualifié pour la première fois en phase finale. Ce ne sera pas une équipe facile à prendre, le PSG est foutu de se faire sortir contre eux... 😄

 

Le match à suivre ce sera Ajax - Valence, surement un 16ème de finale car Chelsea devrait faire le taf contre Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'enfonce, c'est bien. Le foot Français s'enlise dans une crise, ce qui est mérité. Quand on a des joueurs, des encadrements, un championnat, aussi peu performant, aussi peu attractifs, à un moment donné, on sème la merde qu'on fait pousser.

Mais le problème est extra football, je pense, et je ne peux pas m'étaler là dessus, je risque d'aller sur le terrain politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Ce qui ne change pas c'est notre boulard quand meme . Je me souviens d emissions en Septembre qui nous racontaient qu on devait faire un 3 sur 3 sans problemes ...

J'ai entendu 2/3, mais je n'ai entendu personne dire que Lille sortirait du groupe problème.

On entendait plutôt qu'ils allaient devoir se battre pour l'Europa League

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Delio11 a dit :

Oui sur l'Equipe le soir du tirage , de suite apres ils avaient fait un debrief et ils avaient dit que ça devait passer tranquille pour les 3 .  Concernant Lille je me demandais si je revais pas ....

La connerie rend aveugle au même titre que l amour apparement. Leur article aussi était hallucinant. Bon ici aussi si je me souviens bien, pas mal voyait Lille sortir de son groupe.

 

Lyon j avai plus de certitude avec genesio. Son licenciement acté  et l arrivée de Garcia m ont fait changé d avis immédiatement.

 

Paris est indigeste cette année, leurs individualités leur sauve les miches. Mais ils sont à des années lumières pour le moment des cadors de cette CL. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualification et première place assurée ! 

Maintenant place aux doubles confrontations éliminatoires, la tasse de thé des Reds. Même si désormais c'est que du bonus, le titre avant tout !

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, antho666 a dit :

ils sont chauds les gones ils sont chauds!

 

 

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Memphis était décrit (à tort ou à raison d'ailleurs) comme un égoïste qui ne pense qu'à lui, le fait que sa première réaction était de sprinter pour lui en coller une, montre que ce n'est pas (ou plus) le cas, et qu'il y a vraiment un esprit d'équipe dans leur vestiaire.

Et son intervention de 5 minutes ensuite au micro de RMC était parfaite. Un bon choix de Garcia de lui donner le brassard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

En tout cas Memphis était décrit (à tort ou à raison d'ailleurs) comme un égoïste qui ne pense qu'à lui, le fait que sa première réaction était de sprinter pour lui en coller une, montre que ce n'est pas (ou plus) le cas, et qu'il y a vraiment un esprit d'équipe dans leur vestiaire.

Et son intervention de 5 minutes ensuite au micro de RMC était parfaite. Un bon choix de Garcia de lui donner le brassard.

 

Dès son arrivée il s'est fait défoncer, comme beaucoup de joueurs étrangers en France, j'étais le premier à le défendre ici :

Le 22/10/2017 à 19:23, Mika a dit :

Depay ferme des bouches en France.

Comme souvent quand un étranger débarque il s'est fait dénigrer de tous les cotés alors qu'il est au dessus de 90% des joueurs de ligue 1...

Et qu'est ce que j'ai pas pris pour ce message à l'époque... Je ne ressors pas les commentaires car certains se sentiraient un peu con. 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...