Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

Jardim a tout manipulé pour que glik et jemerson soient les titulaires indiscutables. Dans n'importe quel club avec le budget que l'on a et l'ambition que l'on a glik et jemerson auraient du être vendus même donnés cet été à la vue de leur saison catastrophique. Et bien non, jardim s'est débrouillé pour faire jouer panzo durant les matchs de préparation, le virer et dire dès le mois d'août "pas de recrutement pour la défense"" c'est irréel!!

Il faut être archi idiot ou alors y'a autre chose!!! Mais sportivement glik et jemerson non... alors maripan arrive il sert de remplaçant... on ne l'installe pas, bref du n'importe quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il est sorti énerver directement au vestiaire et glik à fait de même dès le coup d envoi. 

 

J ai encore était choquer par ces 3 plots au pied carré avec jemmerson. 

 

Comment c est possible de recruter que des déménageurs en défense ? Je comprends pas. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, junior-dos-santos a dit :

Pour info il est sorti énerver directement au vestiaire et glik à fait de même dès le coup d envoi. 

 

J ai encore était choquer par ces 3 plots au pied carré avec jemmerson. 

 

Comment c est possible de recruter que des déménageurs en défense ? Je comprends pas. 

 

 

Oui j'ai vu Glik en furie. J'ai pas compris ce qu'il avait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2019 à 13:51, épui-koi-enkor a dit :
Le 14/11/2019 à 13:51, épui-koi-enkor a dit :
il y a 25 minutes, Arthur de s a dit :

Maripan n'est pas bon dans une defense à 3  trop lent

serait il plus rapide dans une défense à 2 ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, junior-dos-santos a dit :

Quand tu joue avec trois défenseurs centraux il en faut un ou deux avec de la vitesse et une qualité de passe. 

 

Là c est une énorme épine dans le pied ces trois déménageurs en défense. 

 

 

Quand tu voyais chiellini-barzagli-bonucci à la juve C était trois tracteurs et pourtant meilleur défense ever... 

Après les 3 réunis C est une science defensive sans aucun équivalent...

 

Perso on aurait une defense a 3 avec Glik-Bednarek-Pasdam il n y aurait plus personne qui passerait... 

J ai toujours concidere intelligent de choisir des lignes avec des gars qui ont soit tjrs joué ensemble soit de même nationalité... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jehuty a dit :

Quand tu voyais chiellini-barzagli-bonucci à la juve C était trois tracteurs et pourtant meilleur défense ever... 

Après les 3 réunis C est une science defensive sans aucun équivalent...

 

Perso on aurait une defense a 3 avec Glik-Bednarek-Pasdam il n y aurait plus personne qui passerait... 

J ai toujours concidere intelligent de choisir des lignes avec des gars qui ont soit tjrs joué ensemble soit de même nationalité... 

 

Je y ai penser au trio défensif de la juve ou de la squadra azzura  mais tu avouera que le football pratiquer était pas ouf. 

 

Et puis eux les italiens  C est vraiment dans leur culture, ils ont ça dans le sang. 

 

Nous on se met des battons dans les roues avec les 3 défenseurs actuels en défense. C est une fausse bonne idée pour être plus solide. 

 

On dirait un effet placebo, du genre qu ils pensent être plus solide à 5 derrière mais en réalité non. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marque un but comme Glik de son temps glorieux. Son but comme ses dernières prestations sont synonymes de résurrection pour notre défense. On prend moins de but et Lecomte est soulagé. A voir contre des meilleures équipe mais je suis content pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Il marque un but comme Glik de son temps glorieux. Son but comme ses dernières prestations sont synonymes de résurrection pour notre défense. On prend moins de but et Lecomte est soulagé. A voir contre des meilleures équipe mais je suis content pour lui.

Oui il est constant dans ses performances depuis deux trois matchs.

Il voit bien le jeu des attaquants.

Jardim le sélectionne régulièrement.

Esperons que cela continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...