Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

J'avoue que son but il est incroyable, il a une lucidité en récupérant la balle, et au lieu de frapper comme une mule, voit le petit trou de souris entre Marqui le Marocain et le poteau !

Plat du pied parfait !

Un vrai but d'attaquant.

Magik'Marip' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, docteuralex a dit :

Et cette défense à 3 a vraiment du potentiel

Elle a le potentiel de ruiner notre duo d'attaque qui était notre principal attraction.

Pour tenter un coup contre Paris ça passe, mais sur la saison non merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Genesiss a dit :

Elle a le potentiel de ruiner notre duo d'attaque qui était notre principal attraction.

Pour tenter un coup contre Paris ça passe, mais sur la saison non merci. 

Pas forcément si tu joues un vrai 3-5-2 avec la doublette Ben Yedder Volland devant...

 

Lecomte - Badia, Maripan, Disasi - Caio, Golo, Fofana, Tchouameni, Aguilar - Ben Yedder, Volland

 

Là où je te rejoins c'est que hier soir c'était bien un plan anti-PSG spécifique et qu'on reverra plus cette saison même contre Lille ou Lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, galuchon a dit :

Pas forcément si tu joues un vrai 3-5-2 avec la doublette Ben Yedder Volland devant...

 

Lecomte - Badia, Maripan, Disasi - Caio, Golo, Fofana, Tchouameni, Aguilar - Ben Yedder, Volland

 

Là où je te rejoins c'est que hier soir c'était bien un plan anti-PSG spécifique et qu'on reverra plus cette saison même contre Lille ou Lyon...

Même si c'est une tactique que j'affectionne particulièrement, pour que ce soit viable, il faudrait Fofana ou Tchou soit vraiment meilleur offensivement. (et que Golovin soit vraiment bon tout le temps aussi)

Ou alors remplacer l'un ou l'autre par un Diop par exemple

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Genesiss a dit :

Elle a le potentiel de ruiner notre duo d'attaque qui était notre principal attraction.

Pour tenter un coup contre Paris ça passe, mais sur la saison non merci. 

Ce que je veux dire c’est disasi à la place de Sidibe c’est très bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maho a dit :

J'avoue que son but il est incroyable, il a une lucidité en récupérant la balle, et au lieu de frapper comme une mule, voit le petit trou de souris entre Marqui le Marocain et le poteau !

Plat du pied parfait !

Un vrai but d'attaquant.

Magik'Marip' !

Cette vista sur le but et le sauvetage sur M'Bappé. Quelle réactivité! Masterclass. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est mieux pour lui quand il faut jouer bas, le soucis reste le même pour l'instant lorsqu'on est plus haut et laissons de l'espace. Il faudrait voir si en phase défensive le bloc pourra faire des efforts, peut-être pas comme face à Paris, mais histoire de ne pas laisser des deux contre deux par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2021 à 15:18, joker25a a dit :

Est ce que le coup de jaune suspension serait la cause de son non match ? 

 

Ça n'explique en rien le contrôle raté. 

En vérité il n'a pas fait un non match, il a été bon jusqu'à la 60ème et il est sorti de son match après. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...