Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

T'es dur là. Il fait quand même moins de conneries que Badia ou même Disasi...

Il joue moins aussi et pourtant en fait 3-4 a chaque rentrée

Peut être meilleur au pied que les deux autres mais pas rassurant la moindre chèvre au haute vitesse il est complètement dépassé...

 

Disasi habituellement c est pas mauvais mais il est catalogue avec ses deux grosses bourdes a la Badia ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Il joue moins aussi et pourtant en fait 3-4 a chaque rentrée

Peut être meilleur au pied que les deux autres mais pas rassurant la moindre chèvre au haute vitesse il est complètement dépassé...

 

Disasi habituellement c est pas mauvais mais il est catalogue avec ses deux grosses bourdes a la Badia ...

ah bon? Tu as vu ça dans quel match? Parce que perso sur le dernier match il se troue une fois sur une passe en profondeur.. mais c'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LeDefenseurduMal a dit :

ah bon? Tu as vu ça dans quel match? Parce que perso sur le dernier match il se troue une fois sur une passe en profondeur.. mais c'est tout. 

Mais c était que "diony" qui n'est pas un foudre dans ce domaine 

Et sur les deux fois où Lecomte sauve les meubles c est pas lui qui est dernier def ?

Face à un ikone ou un mbappe j imagine même pas surtout s il tente ses tacles de perdu ...

Mais ça vient pas que de cette année sa lourdeur et ses approximation c est pas nouveau 😔

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Mais c était que "diony" qui n'est pas un foudre dans ce domaine 

Et sur les deux fois où Lecomte sauve les meubles c est pas lui qui est dernier def ?

Face à un ikone ou un mbappe j imagine même pas surtout s il tente ses tacles de perdu ...

Mais ça vient pas que de cette année sa lourdeur et ses approximation c est pas nouveau 😔

Et c’est de sa faute si son adversaire direct n’était que Diony ?

Et c’est marrant de ressortir constamment depuis 1 semaine son tacle manqué, ça montre bien qu’à part ça, on a rien à lui reproché. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Et c’est de sa faute si son adversaire direct n’était que Diony ?

Et c’est marrant de ressortir constamment depuis 1 semaine son tacle manqué, ça montre bien qu’à part ça, on a rien à lui reproché. 

C est pas son tacle manque c est ses tacles interventions qui sont souvent rates ou a la limite du carton et depuis qu il joue chez nous...

Si Maripan n est pas titu depuis 1 saison  et demi et 3 entraîneur c est qu il y a une bonne raison...

 

Derrière on a besoin d un patron et on en a pas meme Disasi si bon au début se Badiashilise...et c est a cause de ça qu on tente Maripan ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2021 à 07:15, FofanaIkpeba a dit :

Maripan à bien gagné sa place de titulaire,je mets ses buts de côté car Disais a mit 2 ou 3 buts importants mais nous a coûtés bien plus de buts. 

Quand à Badiashille c'est un fantôme. Tout le monde s'extasie devant ses perfs lorsqu'il n'y a aucune adversité devant lui mais clairement Badiashille n'a plus d'avenir chez nous et Disasi doit absolument se reprendre. L'arrivée probable de Hummels (selon les indiscrétions de mon boucher) serait vraiment un bien pour l'équipe :)

 

la fin c'est du n'importe quoi désolé encore une fois. 

Rhoooo @Nando2004, rends son compte à Fofana... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mika a dit :

Il se troue sur le 2ème but mais globalement un bon match. Il fait du bien sur les protections de balle, il est dur à bouger.

Il faut continuer avec lui.

 

Il est au duel, Delort a un peu de chance aussi.

 

Le plus fautif pour moi c'est Lecomte, son placement sur ce but je n'ai toujours pas compris... S'il avait été dans son but, il aurait pu la sortir à mon avis. 

 

Sinon avec Maripan on gagne des duels aérien et surtout on est beaucoup plus dangereux sur corner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Gérald said:

Bon match de sa part, très bon globalement même. Mais je comprends pas son comportement sur le 1er but. 
J’ai l’impression qu’il peut enlever le ballon mais il se pousse pour laisser le ballon passer. A revoir. 

Ouai pareil j'ai pas tout compris. Je me suis dis que c'etait pour eviter de la foutre dedans si Lecomte la sortait. Mais bizarre. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pcelly18 a dit :

 

Il est au duel, Delort a un peu de chance aussi.

 

Le plus fautif pour moi c'est Lecomte, son placement sur ce but je n'ai toujours pas compris... S'il avait été dans son but, il aurait pu la sortir à mon avis. 

Le placement de Maripan sur le but de Delort un peu chanceux n’a pas lieu à discussion, mais plutôt la perte de balle avant le centre. 
Les gardiens modernes comme peut l’être Lecomte sur ce genre d’action cherche à protéger une zone et pas son but. Cela n’engage que moi, mais il n’est pas fautif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on va vendre DIsasi pour une plus value à la fin de la saison et le prolonger lui pour 3 ans + 2 années en options ahha 

 

Blague à part il apporte une sérénité, c'est bizarre, je pense qu'on a tous pensé que c'était biada le problème pas Disasi,

 

On avait surement tort, maintenant, j'adore son esprit et on l'a signé pour la durée, à lui d'aller regagner sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...