Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Jo22h a dit :

Pas de chichi, efficace l'amigo. J'aimerais qu'il reste titulaire quelques matchs, voir comment ca se passe. 

La question c est a la place de qui ? Même si badiashile semble être a la ramasse j' ai l'impression que son profil est plus complémentaire avec lui qu avec disasi malgré tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Fraise II a dit :

La question c est a la place de qui ? Même si badiashile semble être a la ramasse j' ai l'impression que son profil est plus complémentaire avec lui qu avec disasi malgré tout .

Avec Matsima ou Pavlovich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble quand même compliqué de sortir en même temps les deux titulaires du 11. On va quand même éviter de reconstruire une charnière de zéro, surtout si c'est pour parier sur de très jeunes joueurs à qui donner d'un coup une responsabilité nouvelle.

 

En termes de complémentarité, la remarque de Fraise II se défend. Si on s'en tient uniquement aux individus, la logique voudrait que l'on parte sur du Maripan-Disasi à partir de maintenant.

En essayant d'intégrer progressivement Matsima, certes. Mais on n'a malheureusement pas assez de compétitions à jouer cette année pour avoir autant d'occasions de faire tourner.

 

Quant à Pavlovic, honnêtement, je n'en ai aucune idée. Ne l'ayant (presque) jamais vu, je me garderai bien de le positionner dans la hiérarchie pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quittes ce championnat de merde où le moindre contact est sanctionné, tu sera mieux ailleurs tu pourras t'exprimer au moins. 

 

Chiellini et Ramos dans cette ligue 1 avec le VAR ils n'auraient même pas fait carrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

Quittes ce championnat de merde où le moindre contact est sanctionné, tu sera mieux ailleurs tu pourras t'exprimer au moins. 

 

Chiellini et Ramos dans cette ligue 1 avec le VAR ils n'auraient même pas fait carrière...

Enfin Alvaro Gonzalez il s en sort bien lui sans souci 

C est quand même un international il faut qu il arrive a géré ça 

Pareil pour Axel il faut qu ils arrêtent avec leur bras dans la surface !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 minutes ago, monac said:

Il ne fait pas de bourde comme Badia ( et c'est la meilleure nouvelle)  mais il s'est fait avoir comme un bleu par Bouanga sur le penalty.

Entre Disasi trop court sur le centre et lui le penalty, un peu juste notre défense.

 

 

ouai pour le penalty j'espere juste que c'est parce qu'il n'avait plus jouer régulièrement depuis quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, monac a dit :

Il ne fait pas de bourde comme Badia ( et c'est la meilleure nouvelle)  mais il s'est fait avoir comme un bleu par Bouanga sur le penalty.

Entre Disasi trop court sur le centre et lui le penalty, un peu juste notre défense.

 

 

Ouais enfin le penalty... y'a jamais penalty en fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Yohee a dit :

Pour moi il ne faut pas compter sur lui pour les mois à venir. Il n'a rien d'un vrai sud américain et n'est pas fiable. Pas mauvais en relance mais à part être numéro 3/4, je ne veux plus le voir ici.

Il est fait pour le barca qui le veulent !le digne successeur de Piqué 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Naslife said:

Il est en phase de passer devant Disasi dans la hiérarchie..Prochain match décisif..Et s'il pouvait être le bon complément de Badia...

J investir au plus dans Disais que dans Badia.  Je ne parle pas des autres saisons pour Badia car tout le club (du président jusqu'aux joueurs) ont fait n importe quoi et ce n'est pas à un gamin de 17 ans de porter le club. Mais cette saison on lui a donné sa chance à de nombreuses reprises et il n'a pas su être décisif et a coûté des buts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...