Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

Il y a 14 heures, ASM29 a dit :

Bonjour,

Avez vous des infos sur son retour en tant que titulaire ? Depuis sa blessure il est sur le banc. Un peu juste ou choix du coach?

Un peu les 2. L un dans l autre fait que Clément a installé une charnière Disasi-Badia qui pour l instant lui donne satisfaction 

Il y a 5 heures, R.Marquez a dit :

Un peu les 2. L un dans l autre fait que Clément a installé une charnière Disasi-Badia qui pour l instant lui donne satisfaction 

La meilleure charniere qu'on ai eu ces derniers temps, était Disasi Maripan, pendant la blessure de Badiashile.

Je pense juste qu'il laisse le temps à maripan de revenir, surtout avec les voyages de la trêves inter, et qu'il reprendra sa place.

Faut dire que Badia revient d'une longue absence et avant d'être blessé Disasi était encore loin d'être au top comme depuis quelques temps.

Ca aide le duo Maripan / Disasi a s'être mis en valeur. 

Je dis ça dans le sens, que je suis loin d'être convaincu que Clément fait jouer Badia pour reposer Maripan, je pense que le français est au dessus du chilien dans la hiérarchie.

Et à mon avis c'est pour une seule raison, c'est la capacité de Badia a faire de bonnes relances (courtes, mais surtout longues) (ce que ni Disasi, ni Maripan ne savent bien faire)