Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Il a ses défauts mais faut quand même souligner que il fait toujours le travail. 

 

J aime bien ce joueur. 

Ouais c'est notre Glik d'aujourd'hui quoi, a beaucoup de limite mais se battra toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maho a dit :

Ouais c'est notre Glik d'aujourd'hui quoi, a beaucoup de limite mais se battra toujours !

l'année du titre Glick était meilleur quand même, plus imperial.

Maripan c'es tun mix entre Glick et Raggi de l'époque :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument construire notre défense autour de lui, je le trouve même plus fiable que Disasi qui de toute façon va se barrer. Mari est loin d'être parfait mais c'est un joueur de devoir, avec de l'expérience et du caractère, on a trop peu de joueurs comme ça dans notre effectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Guiguilus a dit :

Il faut absolument construire notre défense autour de lui, je le trouve même plus fiable que Disasi qui de toute façon va se barrer. Mari est loin d'être parfait mais c'est un joueur de devoir, avec de l'expérience et du caractère, on a trop peu de joueurs comme ça dans notre effectif.

Je duis d accord. Il faut économiser notre argent. On a un bon défenseur sous la main qui n est pas exeptionel mais qui fait le travail. Faut le garder et pourquoi pas lui donner le brassard dans le futur. 

 

Seulement 2 choses m embête avec maripan. 

 

Il est pas très rapide, donc on peut pas jouer haut. 

 

Et c est un défenseur méchant qui met des vilains coup. Avec la var faut vraiment qu il fasse attention. Il est souvent a la limite. 

 

 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Je duis d accord. Il faut économiser notre argent. On a un bon défenseur sous la main qui n est pas exeptionel mais qui fait le travail. Faut le garder et pourquoi pas lui donner le brassard dans le futur. 

 

Seulement 2 choses m embête avec maripan. 

 

Il est pas très rapide, donc on peut pas jouer haut. 

 

Et c est un défenseur méchant qui met des vilains coup. Avec la var faut vraiment qu il fasse attention. Il est souvent a la limite. 

 

 

 

 

Etre lent ne t'empêche pas de jouer haut si tu as un bon placement et un coéquipier rapide. 

Et on va pas se plaindre d'avoir un défenseur rugueux dans cette équipe mollassone, en plus je crois pas qu'il ait pris tant de rouges que ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est le défenseur qui marque le plus en ligue 1 depuis 2019 si je dis pas de connerie. 

 

Ca aussi c est positif. 

 

Non y a pas a dire, y a vraiment du positif chez ce joueur. 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est chez nous, c'est 12 buts et 2 passes décisives!

Cette saison c'est 4 buts soit 1 but toutes les 542mn...

A titre de comparaison Diatta, le joueur de Clément, milieu offensif droit, c'est 1 but  toutes les 583 mn!!!!

Cherchez l'erreur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Arthur de s a dit :

Depuis qu'il est chez nous, c'est 12 buts et 2 passes décisives!

Cette saison c'est 4 buts soit 1 but toutes les 542mn...

A titre de comparaison Diatta, le joueur de Clément, milieu offensif droit, c'est 1 but  toutes les 583 mn!!!!

Cherchez l'erreur....

Gelson Martins c'est 12 buts depuis 2019

 

 

..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...