Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

il y a une heure, kjb972 a dit :

Encore un match où il fait une grosse prise de risque dans la surface qui aurait sans doute dû finir en penalty.

Si on ajoute le fait qu'il ne défende qu'en reculant, je commence à espérer que Sarr lui passe devant.

Moi j'espère surtout qu'on va trouver une solution pour jouer à 2 derrière et donc avoir besoin ni de Sarr ni de Maripan (autre que pour la rotation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il revient pour Lyon 😞 

 

Fait beaucoup d'erreurs depuis 3 semaines, je ne comprends pas trop, est ce qu'il a du mal ds une def à 3 ? 

 

Son tacle les 2 pieds comme cela à la 85min quand tu gagnes 1-0 c'est lunaire pour moi 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais 100 matchs c est bien. 

 

Il aura jamais était catastrophique. (en cherchant bien peut être que si)

 

Il a toujours était dans plutôt bon/moyen dans son profil. 

 

C est pas mon def préféré mais on a connu pire à Monaco. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Et la photo officielle est avec Mitchell et De Witt. Pas de Petrov 🤔

 

Fd1EkDAakAAFtWC?format=jpg&name=4096x409

 

J'ai cru voir que Petrov était en train de s'investir dans l'équipe de Basket. Il va peut être se retirer du club de foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Genesiss a dit :

Avec l'expérience qu'il a, il a pas le droit de tomber comme ca en espérant obtenir la faute. Il créer un trou dans la défense.

Pour moi il est le principal fautif sur le but encaissé

Pas pour moi. Diatta était ou a ce moment la ? Badia aurait du combler le trou laisse par maripan mais il faisait sa sieste habituelle on s est fait avoir. Des qu on est sous pression badia est perdu pour défendre sa zone. Son gros point faible depuis des annees qu il n a jamais comblé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas forcément besoin de désigner un "coupable" dès qu'on prend un but. Des fois oui, l'équipe joue bien et on peut rager d'une grossière erreur individuelle. Mais là honnetement. Ca sert a rien de pointer du doigt Nubel, Maripan, Badiashile ou Diatta sur ce but. Ca nous pendait au nez car on montre rien, on recule et à un moment on se fait punir point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, crouxcla a dit :

Y a pas forcément besoin de désigner un "coupable" dès qu'on prend un but. Des fois oui, l'équipe joue bien et on peut rager d'une grossière erreur individuelle. Mais là honnetement. Ca sert a rien de pointer du doigt Nubel, Maripan, Badiashile ou Diatta sur ce but. Ca nous pendait au nez car on montre rien, on recule et à un moment on se fait punir point

Ouai enfin bon Nubel encore une fois elle sont où ses mains !!!!

Il bouche sans angle mais les bras le long du corps , ça fait plusieurs buts qu'il prend de cette manière.

Je me souviens de Barthez qui dans ses situations était très fort ..les mains pretes à sortir et pas comme un plot playmobil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Skilachi78 a dit :

Ouai enfin bon Nubel encore une fois elle sont où ses mains !!!!

Il bouche sans angle mais les bras le long du corps , ça fait plusieurs buts qu'il prend de cette manière.

Je me souviens de Barthez qui dans ses situations était très fort ..les mains pretes à sortir et pas comme un plot playmobil...

Donc t'as pas lu je pense. Quand il fait n'imp à Trabzonspor alors qu'on domine, oui y a vraiment moyen de pester. Mais là tu demandes l'avis à 10 personnes, y en aura 10 différents sur les responsabilités sur ce but. Maripan pour certains, Diatta pour d'autres, Badia, Disasi, Nubel. Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...