Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

J'ai une incertitude totale à sont sujet!

Impossible de nier qu'il est notre meilleur défenseur!

Malgré tout je lui trouve rien de fort, a part peut-être la relance. 

Sinon vraiment je trouvais la paire de défenseurs Disasi-Badia tellement supérieure. 

Je dois m'asseoir et dire pardon Monsieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mika a dit :

Pas loin de marquer son 6ème but. En plus j'ai l'impression que lui n'est pas hors jeu pour le coup.

A noter que si il prend un autre jaune contre Bordeaux, il manquera Lyon en championnat, ce serait un coup dur.

Carton trop stupide en plus 🤦‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27 ans aujourd'hui.

Il peut faire encore 5-6 ans au top niveau, j'espère qu'il va s'inscrire dans la durée à Monaco, je le vois bien devenir capitaine à l'avenir...

Difficulté pour faire sa place au début avant de devenir un leader et un patron, notre Marquinhos à nous.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mika a dit :

27 ans aujourd'hui.

Il peut faire encore 5-6 ans au top niveau, j'espère qu'il va s'inscrire dans la durée à Monaco, je le vois bien devenir capitaine à l'avenir...

Difficulté pour faire sa place au début avant de devenir un leader et un patron, notre Marquinhos à nous.

C'est même pire que ça je pense, il était placardisé non ? Il aurait trouvé un acheteur il serait parti. C'est pas lui qui accumulait les cartons rouges sur des tacles maladroits à ces débuts ? Se faire une place ne serait-ce dans le groupe était une mission impossible. Il l'a réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Regalasm a dit :

C'est même pire que ça je pense, il était placardisé non ? Il aurait trouvé un acheteur il serait parti. C'est pas lui qui accumulait les cartons rouges sur des tacles maladroits à ces débuts ? Se faire une place ne serait-ce dans le groupe était une mission impossible. Il l'a réussi.

Oui je pense même que si il ne se relance pas en Décembre il aurait pu partir en Janvier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il me semble qu'il a surtout été blessé et a eu du mal à revenir, mais il a toujours été dans le groupe quand disponible même sans rythme.

Je me rappelle du match à Metz en début de saison où il rentre au milieu de terrain par exemple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faillait un patron en défense, j'avais espoir que ce soit lui mais plus le temps passait et moins j'y croyais et puis... il y a eu cette défaite à Lille puis à Marseille, un turn over, puis le carton rouge de Disasi contre Lens, puis la victoire qui est revenue, la confiance aussi et il s'est imposé comme un joueur indéboulonnable et comme le patron de la défense.

Ce soir j'aimerais rendre hommage à ce joueur qui s'est battu alors qu'il n'était plus rien dans l'équipe et qui termine dans le 11 d'une équipe sur le podium. 

Bravo Guillermo ! 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord sur les passes longues, je le trouve très bon sur les ouvertures et transversales.

 

D'accord sur le fait de le garder, il faut garder le plus de continuité possible.

 

D'autant plus que l'on va continuer à rationaliser l'effectif en essayant de trouver une porte de sorties aux joueurs sur lesquels on ne compte pas.

 

Je ne suis pas sur que l'on va recruter à tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...