Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Jo22h a dit :

Il passe au travers des gouttes ici, mais il est pas meilleur que les deux autres je trouve. Il rate deux fois le 2-1 en une minute et sur le troisième but de Montpellier, il prend qui au marquage ? Un fantôme ?

 

Comme ses compères, dépassé et fragile.

Inverse Glick et Maripan, y en a des 2 qui compensera les déboires de l'autre. Alors que comme ca, ca ne fait que les exposer. Comment peut-on le juger en sachant d'avance que ce n'est pas son positionnement? 

 

Comment ne pas remarquer qu'a chaque fois que Glick joue, ca envoi des ondes négatives a tout le monde? TOUT LE MONDE. Capitaine le mec en plus. Capitaine de la fébrilité. Il transpire la panique. 

 

MARIPAN titulaire dans l'axe bordel, ca saute aux yeux. Apres on pourra le juger, le deglinguer mais le portugais l'envoi au casse-pipe pour favoriser le polonais. C'est trop facile ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, gualjulASM30 a dit :

Inverse Glick et Maripan, y en a des 2 qui compensera les déboires de l'autre. Alors que comme ca, ca ne fait que les exposer. Comment peut-on le juger en sachant d'avance que ce n'est pas son positionnement? 

 

Comment ne pas remarquer qu'a chaque fois que Glick joue, ca envoi des ondes négatives a tout le monde? TOUT LE MONDE. Capitaine le mec en plus. Capitaine de la fébrilité. Il transpire la panique. 

 

MARIPAN titulaire dans l'axe bordel, ca saute aux yeux. Apres on pourra le juger, le deglinguer mais le portugais l'envoi au casse-pipe pour favoriser le polonais. C'est trop facile ça 

L'analyse est parfaite  .. glik c'est le chat noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je le vois bien titulaire face à Sainte. Alors dans quelles conditions, on  verra bien.

Je penche sur un Glik-Badia-Maripan avec Jemerson en 6 (compo que je trouve degueulasse). Personnellement je souhaiterai un Jemerson-Maripan-Badiashile avec Heinrichs en 6.

Jusque la, Maripan a pas mal déçu, mais son bon match face à Marseille doit nous obliger à le mettre dans une dynamique avec nous. Le remettre sur le banc, mentalement pour le joueur ce serait pas évident.

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jehity certes l'OM n'a pas été très dangereux, mais il a tenu son rôle, et je pense que c'est l'occasion de le lancer concrètement.

Si on n'est pas capable de le faire enchaîner avec les blessures et une bonne prestation, alors que de l'autre côté  Glik reste titulaire malgré les prestations catastrophiques, comment faire pour que le groupe entier soit concerné sur la saison...

 

Et Naldo... n'en parlons pas. Il est blacklisté donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'à ce stade on demande pas à nos défenseurs de faire des choses extraordinaires, juste de faire un match sérieux. Et là c'était le cas, attentif aux boulettes de Badia et aux duels perdus de Glik. Et solide de la tête. Bref, bon match, rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je suis content si il a fait un bon match. A son arrivée j'ai dis que si il n'était pas bon on était mort au vu de la fragilité de notre défense et je continu de penser que si lui n'est pas au niveau attendu on va vivre une saison compliquée, à moins qu'on recrute en Janvier à ce poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, galuchon a dit :

Effectivement il a été bon en couverture, de bons tacles, puissant et bon de la tête. Moi j’aime bien. Pour la L1 il a plus que le niveau...

Mouai bon après c'est 1 match et c'est Dijon une équipe qui finira en Ligue 2 en fin de saison ... doit on en déduire qu'on a des joueurs de qualité face à des adversaires aussi merdiques ? Comme j'ai déjà pu l'écrire la performance d'un joueur ou d'une équipe tu le vois sur une période ... les oneshot osef .... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Mouai bon après c'est 1 match et c'est Dijon une équipe qui finira en Ligue 2 en fin de saison ... doit on en déduire qu'on a des joueurs de qualité face à des adversaires aussi merdiques ? Comme j'ai déjà pu l'écrire la performance d'un joueur ou d'une équipe tu le vois sur une période ... les oneshot osef .... !!!!

Sauf que votre Glik c'est fait enrhumer plusieurs fois pas des joueurs qui finiront en Ligue 2 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Vallo said:

Sauf que votre Glik c'est fait enrhumer plusieurs fois pas des joueurs qui finiront en Ligue 2 😄

 

On parle de Maripan pas de Glik.

Cela ne sert à rien de comparer ces 2 joueurs surtout quand tu as dijon en face. Pour l instant je n'ai pas assez vu Maripan pour évaluer ses performances de manière absolue. Il a été bon contre  Dijon. On verra sur la durée et contre des équipes plus fortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monalisa a dit :

On parle de Maripan pas de Glik.

Cela ne sert à rien de comparer ces 2 joueurs surtout quand tu as dijon en face. Pour l instant je n'ai pas assez vu Maripan pour évaluer ses performances de manière absolue. Il a été bon contre  Dijon. On verra sur la durée et contre des équipes plus fortes

C'est pas une comparaison : il est écrit que les joueurs de Dijon ont le niveau Ligue 2 et qu'on ne peut pas juger Maripan qui a fait un bon match alors que dire de Glik qui s'en fait balader pas ses mêmes joueurs. A aucun moment je les compare, je constate seulement que Maripan a sorti son épingle du jeu face à des joueurs de niveau Ligue 2 mais pas capitaine Glik.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...