Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

C'est certain que niveau vélocité, il est proche de 0 ,  en duo avec Glik ce n'est pas possible, Badiashile doit etre titulaire en DC ! pour Mauripan  j'espere que c'est juste une mauvaise preparation  physique car c'est pas possible de courir si peu vite à 25 ans, ou il est handicapé !

Modifié par jcvd07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Labak a dit :

Pour ceux qui n'ont qu'un critère la vitesse allez voir jouer Hilton ..

oui mais hilton il joue dans une défense à 3 à montpellier et il est bien entouré.jouer avec 2 défenseurs centraux un peu lents c'est pas top sur certaines situations je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première impression est toujours la bonne, donc si on regarde son premier match, c'est une quille, un mélange de Jemerson et Glik, une merde quoi. 

C'était Gonzalez qu'on aurait du prendre, pour une fois que l'OM fait un meilleur choix que nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Alistair a dit :

La première impression est toujours la bonne, donc si on regarde son premier match, c'est une quille, un mélange de Jemerson et Glik, une merde quoi. 

C'était Gonzalez qu'on aurait du prendre, pour une fois que l'OM fait un meilleur choix que nous 

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/tony-parker-raconte-son-premier-essai-completement-rate-aux-spurs-1710229.html

 

Pas toujours 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/08/2019 à 00:11, Renmazuo a dit :

 

 

Cette semaine, les copains de Radio diagonale ont fait un zoom d'une vingtaine de minutes sur Maripan, avec un mec intéressant qui suit la Liga. 

 

À écouter pour se faire une idée !

Je ne peux que vous inviter à écouter le passage de l'émission qui lui est consacré. 

 

C'est un défenseur habitué à jouer dans un 4/4/2 avec un bloc bas, des latéraux défensifs et deux milieux défensifs protecteurs devant lui.

 

Là il se retrouve à jouer au milieu d'une défense à trois, dans un rôle inédit, après une semaine d'entraînement avec l'ASM... C'est juste totalement excessif de tirer le moindre jugement définitif à ce stade... Et il faudra certainement être patient, le temps qu'il s'habitue à ce nouveau système... S'il s'y habitue...

 

Après, ça ressemble quand même pas mal à un Glik en plus jeune, et avec une relance potable... Il sera adapté au combat physique de la ligue 1, mais peut-être pas à la vitesse des contres adverses, si Jardim tente de faire jouer l'équipe avec un bloc haut...

 

À voir avec qui il sera associé aussi.. Le problème, c'est que le club n'a que Jemerson qui ait un profil capable véritablement couvrir dans la profondeur...

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mauvais, tout le match j'ai vu Glick se faire bouffer sur tous les ballons, alors que j'ai vu Maripan récupérer des ballons...

Sans compter qu'il a sa gauche Ballo Touré... et que le reste de l'équipe arrête de jouer.

 

Bref, y a pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Oui y'a pire, mais y'a des trucs abhérent. 

Benedetto a le ballon dos a bos, il sort completement de la défense pour aller empecher une passe mais ouvre completement la défense a l'argentin. Des trucs comme ca ca me rend dingue

Si c'est l'action à laquelle je pense, il a fait une bonne intervention en avançant (ce qu'on manque cruellement depuis des années), sauf que le milieu revient en marchant et donc lui au lieu d'aller au bout, prend la mauvaise décision de lâcher... Honnetement, faut en vouloir au reste de l'équipe sur cette action, pas lui qui fait son boulot.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, TonyoFouine a dit :

Si c'est l'action à laquelle je pense, il a fait une bonne intervention en avançant (ce qu'on manque cruellement depuis des années), sauf que le milieu revient en marchant et donc lui au lieu d'aller au bout, prend la mauvaise décision de lâcher... Honnetement, faut en vouloir au reste de l'équipe sur cette action, pas lui qui fait son boulot.

Non y'a pas d'intervention parce que Benedetto le voit pas sortir, et il joue en arriere. 

Je ne dit pas que c'est le pire, mais il fait des trucs incompréhensible parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Non y'a pas d'intervention parce que Benedetto le voit pas sortir, et il joue en arriere. 

Je ne dit pas que c'est le pire, mais il fait des trucs incompréhensible parfois

Ben si... si le milieu avait fait son boulot, sur cette action on aurait resorti la balle, on aurait pas paniqué avec une balle dans le dos.

 

Il fait pas de mauvais gestes selon moi. En tout cas, il est pas "fébrile", moins que Glik qui encore fois flingue toutes ses têtes ou oublie d'intervenir soit disant pour laisser aguilar faire son boulot derrière

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il passe au travers des gouttes ici, mais il est pas meilleur que les deux autres je trouve. Il rate deux fois le 2-1 en une minute et sur le troisième but de Montpellier, il prend qui au marquage ? Un fantôme ?

 

Comme ses compères, dépassé et fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...