Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Guillermo Maripan - De zéro en héros !

Recommended Posts

Il y a 14 heures, ASM29 a dit :

Bonjour,

 

Avez vous des infos sur son retour en tant que titulaire ? Depuis sa blessure il est sur le banc. Un peu juste ou choix du coach?

Un peu les 2. L un dans l autre fait que Clément a installé une charnière Disasi-Badia qui pour l instant lui donne satisfaction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, R.Marquez a dit :

Un peu les 2. L un dans l autre fait que Clément a installé une charnière Disasi-Badia qui pour l instant lui donne satisfaction 

La meilleure charniere qu'on ai eu ces derniers temps, était Disasi Maripan, pendant la blessure de Badiashile.

 

Je pense juste qu'il laisse le temps à maripan de revenir, surtout avec les voyages de la trêves inter, et qu'il reprendra sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Badia revient d'une longue absence et avant d'être blessé Disasi était encore loin d'être au top comme depuis quelques temps.

Ca aide le duo Maripan / Disasi a s'être mis en valeur. 

 

Je dis ça dans le sens, que je suis loin d'être convaincu que Clément fait jouer Badia pour reposer Maripan, je pense que le français est au dessus du chilien dans la hiérarchie.

Et à mon avis c'est pour une seule raison, c'est la capacité de Badia a faire de bonnes relances (courtes, mais surtout longues) (ce que ni Disasi, ni Maripan ne savent bien faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Grand match pas recompensé

Oui enfin sa saison commence samedi. 

 

Pour le moment il a eu que des pivots à contrôler avec ajorque ou dejong. 

 

Je me méfie. Quand y aura des attaquants plus mobiles on va voir ce que ça donne. 

 

Pareille pour dissasi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Naslife a dit :

Oui mais il sait qu'il est averti et qu'il y a un arbitre nul, avec son expérience il se doit de faire beaucoup plus attention...Il est aussi coupable. 

t'es marrant l'autre fait 1M10 en rajoute des tonnes, l'arbitre n'attendait que ca..

 

Il va pas laisser les joueurs lui courir dessus non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Naslife a dit :

Oui mais il sait qu'il est averti et qu'il y a un arbitre nul, avec son expérience il se doit de faire beaucoup plus attention...Il est aussi coupable. 

Y a juste même pas faute, c'est le genre de truc qui arrive systématiquement quand un joueur protège son ballon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, rocca.5 a dit :

Il va être traumatisé lui aussi ... Le prochain match il va marquer les joueurs adverse en respectant les distances de sécurité ...

En faîte, au vu des déclarations du Capitaine Troyen, la commission devrait annuler le carton rouge     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Shannou06 a dit :

t'es marrant l'autre fait 1M10 en rajoute des tonnes, l'arbitre n'attendait que ca..

 

Il va pas laisser les joueurs lui courir dessus non plus

Il sait que l'arbitre est pourri, donc tu dois t'adapter pour éviter de lui donner l'opportunité de faire n'importe quoi. C'est ce qui est dit ici. Faut arrêter d'être crédule là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...