Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
david86

Islam Slimani - SuperSlim

Recommended Posts

il y a 20 minutes, kuranyi57 a dit :

Beaucoup de préjugés dans les commentaires de certains. Moi je jugerai dans les faits. Bienvenue Islam! T'auras au moins un coach qui saura te redonner confiance et Ben Yedder à tes cotés ca fera du bien!

Jardim donner de la confiance ? hum ... Jardim se borner à un schéma inapproprié ou à des joueurs en déclin oui mais donner de la confiance? sceptique je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir serait de se dire qu'il a mangé son pain noir et que chez nous avec Jardim le coach qui l'a révélé au plus haut niveau il va performer... Après tout Falcao lors de ses deux prêts successifs en Angleterre était tout pourri...

 

MODE OPTIMISTE ON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark-ASM a dit :

L'histoire de la taille des joueurs, je ne veux plus en entendre parler. C'était vraiment clownesque comme déclaration.

Ah oui, bienvenue d'ailleurs. 

Ne nous en déplaise, à défaut d'en entendre parler, on le verra à la télé. Il est clair que son projet de jeu c'est de permettre à ses chouchous faibles en relance de sauter le milieu en balançant devant... Vous avez dit clownesque ?....

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attendre de voir mais je pense qu’il va emmerder les défenseurs plus qu’on ne le croit. Si il peut juste peser sur les défenses et créer des espaces pour WBY ça ira déjà bien ! Après de ce que je me souviens c’est un mec qui se donne aussi à fond. Ça aussi ce sera pas de trop...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...