Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
david86

Islam Slimani - SuperSlim

Recommended Posts

Ptet que Jardim a un apport psychologiquo-tactique qui le met dans de meilleur condition que lorsqu'il était à Leicester et qu'il fallait prouver plus que les autres pour gagner sa place.

Là aujourd'hui il est indiscutable (notamment par son profil physique), en pointe. Ca lui permet sans doute de jouer plus libérer, en se posant moins de question.

Et tielemans!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que ce truc de peno va pas trop embêter leur relation avec Wissam mais je penses pas ça ira. 
Mais faut pas qu’il oublie que lui est prête et que c’est Ben Yedder la star acheter 40M. Même si il est très très bon, il reste le serviteur de Wissam, et Wissam aurait dû s’imposer. 
 

 

Sinon je suis toujours surpris par lui, il est vraiment énorme, c’est incroyable comment chaque match il me fait regretter tout ce que j’avais dis à son arrivé. Totalement adapté à la L1 son profil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

Ptet que Jardim a un apport psychologiquo-tactique qui le met dans de meilleur condition que lorsqu'il était à Leicester et qu'il fallait prouver plus que les autres pour gagner sa place.

Là aujourd'hui il est indiscutable (notamment par son profil physique), en pointe. Ca lui permet sans doute de jouer plus libérer, en se posant moins de question.

Et tielemans!!!!!

Qu'est ce que Tielemans vient faire la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Apparement jardim a pas kiffer quil tire le penalty

Jardim on s'en fout qu'il ait apprécié ou pas! D'ailleurs slimani a dit qu'il l'avait décidé avec ben yedder! Jardim n'a plus aucune autorité sur ce duo qui emmène littéralement l'équipe.

 

il y a 12 minutes, Benjiro a dit :

Qu'est ce que Tielemans vient faire la dedans ?

Jardim aurait un apport psy sur slimani qui jouait à leicester et pas sur tielemans qui joue bien à leicester. Soyons sérieux jardim ne fait strictement rien à l'affaire!!! D'ailleurs lorsque slimani était au sportif cp il ne le faisait même pas jouer comme titulaire!

 

Slimani tourne à 1 but et 1pd toutes les 53mn, c'est stratosphérique!!! Il est à toutes les 132mn sur l'ensemble de sa carrière. Espérons qu'il continue mais c'est un combattant, la mentalité que veut petrov! A noter que dans son interview d'après match, il ne cite pas jardim du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Jardim on s'en fout qu'il ait apprécié ou pas! D'ailleurs slimani a dit qu'il l'avait décidé avec ben yedder! Jardim n'a plus aucune autorité sur ce duo qui emmène littéralement l'équipe.

 

Jardim aurait un apport psy sur slimani qui jouait à leicester et pas sur tielemans qui joue bien à leicester. Soyons sérieux jardim ne fait strictement rien à l'affaire!!! D'ailleurs lorsque slimani était au sportif cp il ne le faisait même pas jouer comme titulaire!

 

Slimani tourne à 1 but et 1pd toutes les 53mn, c'est stratosphérique!!! Il est à toutes les 132mn sur l'ensemble de sa carrière. Espérons qu'il continue mais c'est un combattant, la mentalité que veut petrov! A noter que dans son interview d'après match, il ne cite pas jardim du tout!!

Jardim y est quand même un peu pour quelque chose, déjà peu d'entraineur l'aurait mis titulaire au vu de ses dernières saisons. Mais Jardim à bien vu qu'il était complémentaire à Ben Yedder et la lancé à ses côté. On voit se que ça donne. Encore une fois je ne suis pas un fan de Jardim mais quand il fait des choses bien faut savoir le reconnaître. 

Ca fait 2 ans que Jardim le voulait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

Slimani>Falcao :ninja:

 

 

68464730_2637308166333701_6949657990060310528_n.jpg

Tu rigoles mais j ai beau cherche j ai rarement vu falcao faire une prestation aussi complète que slimani hier soir. 

 

Certes falcao a fait de très grand match comme City ou Dijon pour ne citer qu eux, mais slimani est plus complet tout en ayant les mêmes qualités que falcao. On va vite se rendre compte de la différence entre une Diva et un chien enrage. 

 

Et dire qu que certains ici nous promettait un futur de merde sans falcao en attaque...

 

Avec un ben yedder pas encore au top, et le retour de pellegri et jovetic, on peut dire que notre attaque est au top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gérald a dit :

J’espère que ce truc de peno va pas trop embêter leur relation avec Wissam mais je penses pas ça ira. 
Mais faut pas qu’il oublie que lui est prête et que c’est Ben Yedder la star acheter 40M. Même si il est très très bon, il reste le serviteur de Wissam, et Wissam aurait dû s’imposer. 
 

 

Sinon je suis toujours surpris par lui, il est vraiment énorme, c’est incroyable comment chaque match il me fait regretter tout ce que j’avais dis à son arrivé. Totalement adapté à la L1 son profil. 

Désolé du doublon. Je ne pense pas, car sur une des dernières actions, on voit slimani tomber dans la surface et tout faire pour obtenir un penalty. Il voulait rendre la pareille à Ben yedder. C est un bon gars, son seul défaut ? IL A TRÈS TRÈS FAIM. Et ça fait du bien de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, crystart a dit :

Tu rigoles mais j ai beau cherche j ai rarement vu falcao faire une prestation aussi complète que slimani hier soir. 

 

Certes falcao a fait de très grand match comme City ou Dijon pour ne citer qu eux, mais slimani est plus complet tout en ayant les mêmes qualités que falcao. On va vite se rendre compte de la différence entre une Diva et un chien enrage. 

 

Et dire qu que certains ici nous promettait un futur de merde sans falcao en attaque...

 

Avec un ben yedder pas encore au top, et le retour de pellegri et jovetic, on peut dire que notre attaque est au top. 

Falcao joue pas dans le même registre que Slimani, faut plus le comparer à Ben Yedder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, taxiphone75 a dit :

Mais moi aussi j'adore Slimani mais Falcao était seul en attaque depuis 3 ans! Je veux pas les comparer mais tu vas voir ce qu'il va faire à Istanbul. Un triplé contre Paris ne me déplairait pas

 

Comment comparer deux joueurs avec deux systèmes de jeu différents. Si on mettait Slimani seul en pointe avec des ailiers et une compo bidon il serait meilleur que Falcao ?

On peut le comparer à l année du titre. Et je trouve slimani bien plus complet que falcao. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, taxiphone75 a dit :

Et il a pas encore marqué de la tête un de ses points forts slimagoal je te kiffe.

 

 

En plus Nabil Djellit que j'adore va nous soutenir ça changera un peu sur le plateau de l'équipe tv ou l'insupportable Gilles Favard qui nous déteste nous descend sans cesse

Gilles Favard ne nous descendait pas l’année du titre. La critique, lorsqu’on est Monaco et dernier du championnat est normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...