Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
david86

Islam Slimani - SuperSlim

Recommended Posts

Il y a 18 heures, joker25a a dit :

Surtour que lui ou Baldé c'est des gens qui ont l'air de vouloir rester et d'aimer Monaco. Alors oui le pécunier doit aider, mais bon je préfères ces 2 là à Barrecca ou Ahoulou 

Tout le monde aime Monaco, surtout quand tu es étranger...

Pour l'AS Monaco cest autrecchose.

 

Et ils veulent rester parce que personne ne veut d'eux ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Genesiss said:

Tout le monde aime Monaco, surtout quand tu es étranger...

Pour l'AS Monaco cest autrecchose.

 

Et ils veulent rester parce que personne ne veut d'eux ailleurs.

OUi comme je dis c'est pas pour seulement le Club mais au moin eux ils le montrent sur le terrain, les barreca, ahoulou, benasser et j'en passe on peut pas dire qu'ils le montrent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

Tout le monde aime Monaco, surtout quand tu es étranger...

Pour l'AS Monaco cest autrecchose.

 

Et ils veulent rester parce que personne ne veut d'eux ailleurs.

Slimani aime Monaco parce qu'il est étranger. Comme la plupart des étrangers d ailleurs. Ce n'est pas faux. Les avantages du côté pécuniaire. Ça fait la différence. 

 

A côté de cela, Slimani lui, a montré cette saison qu'il était aussi à son avantage sur le terrain en L1. Il a porté Monaco avec Ben Yedder. C'est réel. Moi, les joueurs qui sont meilleurs en match ont mon estime. Et Slimani a été l'un d'entre eux la saison dernière. Slimani a justifié son immense salaire. 

 

Quant à Baldé keita, pour moi, c'est largement inférieur. Je m'en fous de sa gentillesse. Son apport sur le terrain est très limité depuis qu'il est à Monaco. Son gros salaire n'est pas justifié. Il faudrait s en débarrasser.

 

Et je suis d'accord avec toi. Un joueur comme Baldé keita, malgré son âge de 24 ans. Il n'y a pas grand monde qui se bouscule à la porte pour le recruter. Normal. Il ne montre rien de consistant dans ses performances à Monaco. Ça  ne m étonne pas. Ce joueur, je le trouve limité techniquement et tactiquement. Ailleurs, il n'y a pas beaucoup de clubs qui lui proposeraient un aussi salaire qu à Monaco. C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2020 à 21:52, Arthur de s a dit :

Slimani avec la saison qu'il a faite chez nous, il peut aller dans beaucoup de clubs!!!

Oui, mais rien n'indique qu'il refera la même saison et lever l'option de 10M€  pour un joueur qui a 32 ans et au vu du contexte actuel, ça pose question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2020 à 21:52, Arthur de s a dit :

Slimani avec la saison qu'il a faite chez nous, il peut aller dans beaucoup de clubs!!!

Si ça dépendait de moi, Slimani resterait à Monaco sans hésitation. 

 

Avec ce duo Slimani - Ben Yedder de feu. Je ne comprendrais pas que les dirigeants laissent partir Slimani. Surtout que Slimani ne serait apparemment pas contre le fait de rester à Monaco. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Slimani évidemment doit rester les 2 c'est 40 buts la saison.

Évidemment c'est un battant.

Il veut rester. Le problème est moreno et son 433...il va nous refaire complètement l'équipe...

 

Je ne suis pas aussi sûr que toi sur le système de jeu que Moreno mettra en place pour la saison prochaine. 

 

Cela  dit, le 433 avec Ben Yedder seul dans l axe, est moins probant pour lui. Il est isolé. Il a moins d espace et il est moins prolifique. Je ne suis pas fan de ce système au vu des caractéristiques de Ben Yedder. 

 

Je ne dirais jamais assez que le 442 avec Ben Yedder et Slimani en pointe. Les deux se retrouvent les yeux fermés. C'est très fort et très efficace. Garder les deux joueurs, serait la meilleure solution pour Monaco pour la saison prochaine. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mikaz a dit :

Il va nous faire un 433 avec Slimani, WBY et Jovetic en pointe base ça sera galactique 

Cest ce que lon avait sur certain match, et cetait bien de la merde.

Ils se marchaient dessus en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, ASMforeversince1982 a dit :

 

 

C'est bien là perso que j'y vois toute la connerie d'1 apprenti qui veut marquer son empreinte.

On avait un 4-4-2 qui marchait du tonnerre et cette buse a voulu imposer son 4-3-3.

Avec 2 ailiers pourris qui servent à rien ou 3 attaquants centraux qui se marchent dessus, résultat il regardera la LDC qui nous était promise à la télé.

#virezmoiceclown

Sauf qu'on jouait a deux attaquants en phase offensive avec Jovetic en 10, et a deux ailliers en phase défensive.

 

Après oui je maintiens que ca ne marchait pas du tout

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...