Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
david86

Islam Slimani - SuperSlim

Recommended Posts

à l’instant, Yohee a dit :

J'ai pas en tête un joueur autant décrié à son arrivée chez nous et qui nous fait autant fermer notre gueule.

Comme ça a été dit à C+, il a tout ce joueur : pressing constant, finition, intelligence de jeu, appels de balle cohérents

Berbatov et Carvalho c’était pas mal aussi.

 

Sinon Slimani c’est impressionnant. On parle pas seulement d’un buteur, on parle d’un joueur capable de faire mal même balle au pied dans le jeu. Très bonne surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m’a fait fermer ma guel et c’est génial. 
 

Quel joueur, ça fait du bien d’avoir un AC solide. Avec Wissam la complémentarité est énorme alors qu’ils ont très peu jouer ensemble. 
 

Combativité etc je m’y attendais, mais techniquement et intelligence de jeu je le trouves vraiment vraiment très bon. 
 

J’espère qu’il va continuer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, jehity said:

Et dire que ca fait 2 ans que jardim cherchait à l avoir...

 

Je pense que maintenant il fait taire la majorité des mauvaises langues...

Y compris la mienne... J'étais loin d'imaginer qu'il serait aussi bon.

Il tient le ballon devant, il a une vision du jeu étonnante, il fait les passes dans le bon timing, se trompe rarement et pèse énormément sur les défenseurs ... si on ajoute les déplacements et la finition, c'est un début de saison parfait.

J'étais loin de m'en douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jonathan98 a dit :

Un berbatov qui court et qui presse, j’adore !

Ben du coup c'est plus un Berbatov

Il presse et court a l'inverse de berbatov qui lui était bien meilleur que Slimani techniquement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, varlin a dit :

Je ne comprenais pas le titre du post (désolé je suis un vieux) mais je pense qu’on pourrait le changer sans problème...

Certainement et ce depuis sa signature mais je préfère que le troll continue d'être magique 😊( si ce dépendait que de moi )

Et en passant ya plusieurs sens au titre  ( pour moi quand j'ai voulu le faire ) 

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, david86 a dit :

Certainement et ce depuis sa signature mais je préfère que le troll continue d'être magique 😊( si ce dépendait que de moi )

Et en passant ya plusieurs sens au titre  ( pour moi quand j'ai voulu le faire ) 

Pour le coup, il nous a bien trollé le Slimani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...