Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 11ème journée - AS Monaco / Montpellier

Recommended Posts

il y a 11 minutes, monalisa a dit :

Au lieu de garder le ballon on balance bêtement

Le ballon est balancé, parce que le milieu n'arrive pas à mettre le pied dessus.

 

J'ai l'impression qu'au milieu de terrain il n'y a que Matazo qui cherche à ralentir le tempo en jouant avec les latéraux et les centraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est bien disloqués à la fin mais on repart avec, malgré tout, une belle victoire et le retour en forme (j'espère durable) de Volland. Notre défense est toujours plus que moyenne, surtout quand Maripan n'est plus là (et pourtant c'est pas non plus un monstre ce joueur mais bon, il a le mérite de faire le taf lui).

 

Finalement en ayant une analyse un peu grossière, je relèverai que les remplaçants n'ont globalement pas répondu présent, c'est dommage.

 

Ah et Pavlovic franchement, pour l'instant je ne pige pas ce joueur. Il s'est quand même montré pas loin du ridicule plusieurs fois en assez peu de temps :p j'espère qu'il progressera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maho a dit :

Montpellier devant c'est costaud mais derrière.... C'est le néant.

 

Chotard Leroy au milieu.

Cozza Sakho Estève derrière...

 

On va en prendre 1 c'est sur mais bon devant on va les éclater.

Victoire 3-1

Monsieur soleil ?😁

Bien vu le prono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé le match. 

On met 2 buts des le premier quart d'heure ce qui nous mets bien tout le match. 

Je supporte plus savanier. Le mec il subit 3 "fautes" dans le match, 2 d'entre elles sont des simulation grossières ( de mon point de vue) et sur la 3e et la seule valable il braille comme un porc pour demander le carton. 

Heureusement que j'étais pas sur le terrain sinon il aurait pas fini le match.... 

 

Martins marqué un but, il est remuant, court beaucoup mais rien de transcendant. 

Volland il marque et fais marquer. On ne lui demande que ça et sur ce match il l'a bien fait

 

À part ça Montpellier n'ont rien branlé du match. En étant sérieux on doit leur en mettre 5 ou 6. 

 

En tout cas j'ai le sentiment que le match contre le PSV nous a fait beaucoup de bien Mentalement et je me dis qu'avec l'enchaînement des matchs entre L1 et EL les joueurs se mettent à niveau EL même pour les matchs de ligue 1 et ça, ça fais plaiz' même si ce n'est qu'une impression. A voir sur la durée. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notes

Nubel 7 - encouragement il a moins la grosse tête solide sur ses arrêts

Aguilar 6.5

Maripan 4.5 

Pavlovic  5

Caio 8

Tchouaméni 7

Matazo 6

Diop 5

Martins 6

Wby 6.5

Volland 7

 

Jean lucas 4,5

Disasi 5

Boadu 3

Jakobs 6

Fofana 5.5

 

Bon début de match

Une fin catastrophique

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volland avec un but et un centre magnifique, il risquait pas d'avoir 4, si tu rajoutes en plus le fait que même dans  le jeu il fait pas un match dégueu... 

 

Je mettrais pas 3 non plus à Pavlovic, il fait pas un match horrible (comme il a déjà pu le faire chez nous), mais clairement il mérite pas une meilleur note que Maripan, Disasi ou Diop... 

(Après c'est mon avis, chacun le sien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...