Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 11ème journée - AS Monaco / Montpellier

Recommended Posts

Belle mi-temps, notamment les 20-25 premières minutes. Je suis curieux de voir si on saura être aussi bons en deuxième mi-temps. Content de revoir Volland à un bon niveau, et que ce soit récompensé par un but et une passe dé. Propre quoi.

 

Et Savanier ouais c'est vraiment par amour du club qu'il est toujours à Montpellier.

 

Dans un peu le même esprit, So Foot a publié un papier intéressant sur le gardien de Sochaux (qui est allé chanter au microphone en tribunes pendant une période d'indisponibilité !) https://www.sofoot.com/maxence-prevot-un-lionceau-bien-dans-sa-cage-505993.html

Modifié par Everett McGill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

J'ai l'impression de ne parler que d'Aguilar, mais sur les relances il est parfois encore moins bon que Nübel...

 

@Pcelly18  30 ans il me semble.

 

il y a 5 minutes, Oudiny a dit :

29 je crois

 

OK bah il nous aurait pas été inutile comme joueur dans notre milieu pour tenir le ballon.

 

Matazo ne démérite pas contre lui, mais il est le cœur de Montpellier sans lui, leur équipe serait la pire de L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...