Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
prod

L1 3ème journée / AS Monaco - Nimes olympique : Déjà décisif ?

Recommended Posts

a la fin du match on voit bien que ben yedder a compri ou il etait arrivé ! dans la mouise total !

 

on est trop tendre et on prend 3 rouges en trois matchs !! c incomprehensible, en fait ils sont bêtes nos joueurs !

 

et je crois bien que l'entraineur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tops : Slimani pour sa puissance et tout l'excellent travail qu'il a fait en attaque et Golovin qui a été très bon aussi bien dans l'organisation du jeu que techniquement.
Flops : Jemerson le match se retourne suite à son expulsion largement évitable (pourquoi il tacle comme cela au milieu???), Glik en chute libre de niveau match après matchs. Gelson Martins pour toutes ses occasions loupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2019 à 20:14, Themagikplot a dit :

                          Lecomte.

Henrichs. Glik. Badia.  Ballo Touré.

                Silva.  Golovin.

Gelson M.                        Onyekuru.

                 Slimani.  Ben Yedder.                    

               

C était bien vu.

Après tout ça il faut quand même comprendre que l abruti de jemerson nous l'a met bien profond encore une fois,et que dire du placement de Martins arrière droit de jardim?

Les deux buts sont pour son Marquage,mais que veux tu lui dire ce n est pas son poste.....

J espère sincèrement que on va donner 5m€ a la ligue pour qu il nous le suspense deux ans jemerson...

Et mon dieux que si j habitais pas a 900km du stade d entraînement j aurais été l insulté de tout les noms ....j espère que les locaux vous irez le boycotter et que Petrov s occupera de lui personnellement,on est dans la période des contrats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Vallo a dit :

On peut dire ce que l'on veut, les fait sont là : Monaco marque et mène 2 / 0 à la pause ... Gère très bien la seconde période et un joueur te fait un tacle sans aucune raison et sans danger ... Dès lors la tournure du match change et Monaco perd presque ce match qu'il doit gagner ...

 

Et arrêtons avec la faute n'y est pas ou pas grave, elle est aussi méritée que celle de Fabregas ou Aguilar avec la VAR c'est une évidence qu'il y aura expulsion et sinon posée vous la question, la même faute d'un nîmois sur un monégasque, combien d'entre vous n'aurez pas demandé le rouge ?

 

Ce nul c'est la faute à Jermerson et à Jardim de l'avoir titularisé à droite, une fois en milieu défensif, un fois en latéral droit ... Pourquoi cette obstination de Jardim à titulariser (SON) Jemerson ... ET au lieu de chercher des excuses à son Jemerson, il devrait plutôt se justifié du pourquoi quoi qu'il arrive il le titularise tout le temps ?

 

 

Y'a jamais rouge . Si cetai un Nîmois il aurai siffler simulation contre nous que j'aurai étai moins choqué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir pourquoi à 10 on ne sait pas défendre. Incapable de tenir le ballon. On sait pas jouer en bloc. On joue toujours pour l attaque. A l instar de cet abruti de ballo toure qui monte et qui n est même pas suppler. Ça c est une vraie question. En fait à quoi sert jardim ? Il est à payer à ne rien faire. Aucun aspect tactique. C est affligeant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont beau raconter tout ce qu'ils veulent sur le bon match de Monaco 20mn!!!  Un match 90mn. On fait 2/2 contre Nîmes qui ne gagne pas, et qui a un budget 10 fois plus faible que Monaco! Cest du délire  il y a une division d'écart sur le papier. Combien d'internationaux à Nîmes? Et heureusement qu'il y a lecomte sinon on perdait! On a acheté 5 fois la valeur de l'équipe de Nîmes! Regardez la réalité en face, c'est inadmissible et jardim ferait mieux de la fermer il n'est pas digne du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une question de mentalite pas de qualité. Qd on a le ballon c est très technique. Des qu on le perd c est la ou la problématique. D ou la nécessité d avoir un vrai 6 physique et un bon défenseur au côté de glik. Il doit retrouver la confiance et si tu fais jouer des mômes à côté de lui il a plus de pression. Baschi est gentil mais il n à aucun impacte physique. Il est trop tendre. Et moi je te garantie que si je suis dans le vestiaire ça fait un bail que je serai rentré sur jemmerson. Lui en revanche n à aucune qualité pour le haut niveau. Sur plein de match il nous a plombe. Comme hier ou c est véritablement une honte son geste. C est inqualifiable. C est vraiment un fléau ce mec. Après moi je serai dirigeant je convoque jardim au plus vite et je lui tu remets jermerson tu prends la porte. Un match comme hier tu le gagnes 10 fois. Tout n est pas à jeter mais j en ai ras le bol de ne plus gagner un match à cause des mêmes joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jemerson nous a clairement mis dans la merde. Son tacle est juste illogique et totalement incompréhensible. Pourquoi faire ce genre de geste au milieu de terrain, à quelques minutes de l'heure de jeu alors qu'on mène 2-0. Je ne l'ai jamais vu dans ce match et il faut qu'il s'illustre par une ânerie ...

 

Mais en même temps les loupées de Martins et Dias nous ont couté vraiment chers. Qu'ils ne marquent pas c'est une chose, mais qu'ils ne cadrent pas, s'en est une autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match très encourageant pour nos couleurs.

Jemerson et Glick ainsi que le manque de réalisme de Martins nous ont plombés mais on sent une belle qualité de jeu.

Je suis très optimiste pour l'avenir. Certes on prend du retard mais ça se rattrape vite avec la victoire à 3 points. 

Je vois un nul ou une victoire à Strasbourg (on n'aura pas Jemerson)  et le championnat pourra vraiment démarrer 

 avec la réception de Marseille qui lancera la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Arthur de s a dit :

4/ comment pouvez vous gérer aussi bêtement un match pareil. Pourquoi Mettre silva qui n'a pas fait de préparation et qui est arrivé il y 48h!!!etc

5/ on marque 2 buts mais on a vu des alertes en 1er mi-temps et  vous, jardim une fois de plus vous attendez que cela se passe...

Silva n'a pas été mauvais hier et Slimani qui est arrivé mercredi a été l'un des meilleurs joueurs monégasques avec Golovin ... Les mecs ont déjà fait une préparation dans leur ancien club, ils ne sont pas fraîchement rentrés de vacances. Et puis même niveau automatisme, ils n'ont pas été les pires alors que des types comme Glik et Jemerson, ça fait leur 4ième saison au club et ils sont de plus en plus largués au fil des années, alors ...

 

Justement, on mène de deux buts (et on aurait pu en planter bien plus) et le plus gros tournant du match a été ce rouge stupide de Jemerson. Le mec allait pas chambouler son effectif avant ... Surtout que la fin de la 1ère mi-temps était chouette. Il allait pas prendre le risque de faire tourner à la 50e ou pire, avant.

C'est Jemerson qui a surtout foutu tout en l'air et puis une chose entraînant une autre ... Jardim a suivi, puis Glik ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa, en revoyant les images, il est vrai que le nîmois en rajoute des caisses (je me suis fait avoir en direct), et le tacle même s'il reste vilain et stupide, ne méritait qu'un jaune orangé et pas franchement un rouge (la discussion est possible) en tout cas, ce n'est pas l'assassinat que je croyais avoir vu pendant le match. 

 

Bon avec le tarif Monaco c'est rouge, ça fallait pas en douter. D'ailleurs, je suis encore étonné qu'ils ne nous aient pas fait le coup sur Slimani en 1ère mi-temps pour nous tuer pour de bon. Et là, on serait pas en train de dire, Slimani a été bon, on dirait, qu'il a été con.

 

Jardim devra mettre dans la tête des joueurs, qu'il ne faut plus faire de gestes non maîtrisés. Je ne vois pas la ligue nous faire de cadeau même après nous avoir puni sévèrement trois fois de suite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2019 à 10:06, Dr Marco a dit :

si on doit prendre encore un carton rouge j'espère que ce sera Jemerdeson

comme ça on ne le verra pas pendant 3 matchs

 

Le 24/08/2019 à 20:30, Dr Marco a dit :

je ne sais pas ...ce dont je suis sûr c'est qu'il est inapte au football!

#JogaBonito

 

Le 23/08/2019 à 20:32, Dr Marco a dit :

Si Slimani marque j'achète son maillot! :smoke:

Vous pouvez screener le post!

 

 

IMG_1346.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoutté on aura pas d'arrière droit.... (source asmonaco.com) et Pellegri repart dans les blessures

 

Le point sur l'infirmerie des Rouge et Blanc avant le déplacement à Strasbourg.

• Pietro Pellegri a ressenti une gêne à l’adducteur, le bilan est en cours.

• Willem Geubbels poursuit sa rééducation.

• Stevan Jovetic poursuit sa réathlétisation.

• Benjamin Henrichs et Danijel Subasic sont en entraînement adapté.

• Radamel Falcao a repris avec le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

Du coup à droite on va se retrouver avec Badiashile ? Dias ? Gelson ? Zagre ?

« Falcao s’est entraîné avec le groupe cette semaine. Il a fait 3 séances cette semaine après 3 semaines d’arrêt. S’il joue demain il y a un risque de blessures, je pense qu’on ne prendra pas ce risque ».

« Pietro Pellegri a ressenti une gêne à l’adducteur, il ne sera pas dans le groupe pour Strasbourg. Bennassser depuis son retour, il a envie de partir et  d’être prêté pour jouer.  »

 « Au poste de latéral droit, il y a différentes options, c’est à nous de choisir la meilleure. On peut y mettre Gelson, Nguinda est trop juste, mais je pense que Gil Dias peut dépanner. 

 « Il faut rester créatif avec toutes les suspensions et les blessés, même si un gaucher à droite ce n’est pas la meilleure option, mais chaque joueur à envie de jouer pour aider l’équipe. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...