Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
prod

L1 3ème journée / AS Monaco - Nimes olympique : Déjà décisif ?

Recommended Posts

Qu'est-ce que ça fait plaisir cette mi-temps. Bon je suis arrivé qu'à la 30e donc j'ai vu quasi que les bons côtés, mais je vais pas bouder mon plaisir.

 

J'ai trouvé Slimani très impliqué, très propre et inspiré. En plus il est efficace. Content pour lui vu comme il s'est fait chier dessus à son arrivée. Je vais pas jouer le prophète, son arrivée ne m'a pas fait rêver mais j'ai été choqué par la rage de certains à son égard.

 

Bref maintenant faut confirmer en seconde mi-temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon résumé:

- Slimani mvp (taloné de pret par golovin)

- henry revulsif avec de bonnes fulgurences

- la defense c'est pas terrible

 

Conclusion: si on pouvait acheté un def central de plus de garanti (meme si ca ne se fera probablement pas) et un vrai 6 car contre une bonne equipe adri et golo ne feront pas le poids pas mal offensivement mais leger defensivement... sinon c est que du positif malgré 20 min ou on a eu du mal a se mettre dans le bain. Offensivement le recrutement est bouclé je pense... maintenant faut fermer la parcelle defensive et on aura une belle equipe.

Modifié par Leiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slimani certes lent mais appel placement vision du jeu en fait une intelligence du jeu impressionnante ben yedder pas surprit forcement golovin est tres bon il as des joueurs qui bougent autours de lui onyekuru tres bon aussi martins peche dans la finition mais pour le reste notemment son replis defensif top et silva au milieu pas mal du tout j"ai meme trouvé jemerson pas dégueu franchement aprés c"est nimes qui est quand meme pas 1 foudre de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait Plaisir pas de doute.

Maintenant ça reste léger au milieu, je parle à la récup.

Derrière tjs pareil, mais avec la recrue uruguayen et Aguilar je pense que la grinta peut se transmettre.

Ballo m'inquiète tjs de plus en plus.

 

Golo est phénoménal aujourd'hui, il est partout, relance, propose, revient comme un chien.

 

Les ailiers ça demande confirmation, bien que onyekuru a progressivement pris le rythme.

 

Devant, ben yeder très intéressant mais on le savait.

Slimani merci à lui, il propose un véritable point d'appui, très solide qui mobilise la défense.

 

Allez pas de bêtises sur la 2eme mi-tps, et on lance la saison.

 

Seul la fatigue physique me fait peur pour la deuxième.

Allez les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, lex a dit :

Ça fait Plaisir pas de doute.

Maintenant ça reste léger au milieu, je parle à la récup.

Derrière tjs pareil, mais avec la recrue uruguayen et Aguilar je pense que la grinta peut se transmettre.

Ballo m'inquiète tjs de plus en plus.

 

Golo est phénoménal aujourd'hui, il est partout, relance, propose, revient comme un chien.

 

Les ailiers ça demande confirmation, bien que onyekuru a progressivement pris le rythme.

 

Devant, ben yeder très intéressant mais on le savait.

Slimani merci à lui, il propose un véritable point d'appui, très solide qui mobilise la défense.

 

Allez pas de bêtises sur la 2eme mi-tps, et on lance la saison.

 

Seul la fatigue physique me fait peur pour la deuxième.

Allez les petits

oui tu as raison on risque de pecher physiquement en seconde et face a l"envie de nimes va falloir faire tres attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...