Bebinho 3,385 Report post Posted August 16, 2020 Qu'ils profitent, le grand Stade de Reims et son 10 qui n'a rien à envier à Banega, Tristan Dingomé vont écraser cette compétition. 1 2 Dark-ASM, Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
mimiclub 377 Report post Posted August 18, 2020 C’est tellement ça 😄 3 Dr Marco, kjb972 and Mikachu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 9,908 Report post Posted August 22, 2020 Ce club de Séville est incroyable. 6 victoires en autant de finale depuis 2006. Ils se sont construit une âme européenne sans avoir de passé glorieux en Europe au siècle dernier, un exemple à suivre pour les clubs français. 1 1 kuranyi57 and Mikachu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 1,026 Report post Posted August 22, 2020 Ils ont pas les meilleurs joueurs mais ils se battent tous comme des chiens ! Mais que dire de la prestation de l'inter... Quelle faiblesse technique, que de perte de balle, que de fautes bêtes... leur 2e mi temps est nullisime.. Bravo Séville. Amplement mérité ! 1 kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 1,026 Report post Posted August 22, 2020 Et Lukaku mais quelle buse.. déjà il m'avait saoulé après le mondial, quelle arrogance.. alors qu'il ne sert a rien sur le match d'hier.. un gros sac qui ne cours pas et qui n'est pas capable de mettre l'occase qu'il faut.. je parle pas du csc, quand ça veut pas... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikachu 497 Report post Posted August 22, 2020 C’est pourtant simple si Monaco pouvait s’en inspirer... 🇲🇨 3 Regalasm, Mikaz and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 9,908 Report post Posted September 17, 2020 Bravo au Stade de Reims pour sa qualification pour le 3ème tour. Ce serait bien d'actualiser le titre du topic, ça évite de recréer un topic pour 3 pages... 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark-ASM 2,128 Report post Posted September 17, 2020 Dans l'indifférence totale... Incroyable. 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 2,589 Report post Posted September 24, 2020 Le 17/09/2020 à 23:48, Dark-ASM a dit : Dans l'indifférence totale... Incroyable. https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-europa/2020-2021/mol-fehervar-reims-live/493594 C'est peut être pas plus mal que cela se passe dans l'indifférence totale. Encore une belle performance de notre Ligue 1. Le 16/08/2020 à 23:22, Bebinho a dit : Qu'ils profitent, le grand Stade de Reims et son 10 qui n'a rien à envier à Banega, Tristan Dingomé vont écraser cette compétition. Ou pas 😟 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 3,385 Report post Posted September 25, 2020 J'ai essayé de regarder Reims hier. Essayé. Je pensais qu'avec des Zeneli, Berisha, il y allait avoir un peu de jeu. Non, c'était un match pourave, avec une équipe qui n'a rien à faire en Ligue Europa. Je pensais voir du foot Champagne, j'ai vu du foot Champomy. 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 9,908 Report post Posted September 25, 2020 il y a 47 minutes, Bebinho a dit : J'ai essayé de regarder Reims hier. Essayé. Je pensais qu'avec des Zeneli, Berisha, il y allait avoir un peu de jeu. Non, c'était un match pourave, avec une équipe qui n'a rien à faire en Ligue Europa. Je pensais voir du foot Champagne, j'ai vu du foot Champomy. J'ai regardé que les TAB et même là c'était catastrophique. Et le commentateur qui a osé parler de loterie, il faut arrêter avec cette expression, les TAB c'est tout sauf une loterie, c'est de la maitrise et un exercice technique. Et les rémois ont étés catastrophiques dans ce domaine. 1 1 antho666 and Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 2,589 Report post Posted October 1, 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-europa-quel-tirage-au-sort-pour-lille-et-nice-ce-vendredi/1178603 Ça peut être corsé ! Auront ils la chance des clubs français de LDC ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 2,589 Report post Posted October 2, 2020 Belles affiches pour Lille. Pour Nice c'est jouable donc 0 points @Dr Marco ? Confiant pour tes petits protégés ? 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,459 Report post Posted October 2, 2020 Yes! J’ai envie qu’on aille loin! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,418 Report post Posted October 2, 2020 Il y a 3 heures, Dr Marco a dit : Yes! J’ai envie qu’on aille loin! C'est noté 3 Dr Marco, Regalasm and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
E.T.95 1,516 Report post Posted October 2, 2020 Une petite pensée pour Villareal qii va devoir se taper le trajet vers la Turquie, Israel et l'Azerbaidjan 😁 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,459 Report post Posted October 22, 2020 COME ON LESTAH ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 3,385 Report post Posted October 22, 2020 Le club de Bayer qui est en train de battre le club d'INEOS. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 1,854 Report post Posted October 22, 2020 Nice. Ils ont bien fait de nous battre à la dernière journée pour se prendre des cartons. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 1,601 Report post Posted October 22, 2020 Les niçois ont pris une belle tôle.... Ben oui c'est ça les mecs, vous vous qualifiez par pur hasard en coupe d'Europe mais c'est pas le hasard qui vous met 6 buts.... 1 crystart reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 2,589 Report post Posted October 22, 2020 Merci le LOSC ! Peut être enfin un club qui va jouer cette compet à fond... Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 2,549 Report post Posted October 23, 2020 12 hours ago, Jo22h said: Nice. Ils ont bien fait de nous battre à la dernière journée pour se prendre des cartons. 12 hours ago, Tagliante said: Les niçois ont pris une belle tôle.... Ben oui c'est ça les mecs, vous vous qualifiez par pur hasard en coupe d'Europe mais c'est pas le hasard qui vous met 6 buts.... Ouai enfin on a joué plus d'une heure à 11 vs 10 et on a failli perdre 0-1 contre Montpellier qui est loin du niveau du bayer leverkusen #jenaimarredescoachsmadeinl1avecleurjeupourri Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 2,589 Report post Posted October 23, 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-lees-melou-nice-plus-d-intensite-qu-en-l1/1186600 Le mec est surpris de l'intensité mis par un club en coupe d'Europe... La Ligue 1 part vraiment de trop loin pour faire quelque chose de régulier en Europe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kuranyi57 1,664 Report post Posted October 23, 2020 Lille fait un excellent début de saison mais à voir contre milan et rangers.... le bilan des clubs français est pathétique... Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 2,789 Report post Posted October 23, 2020 Il y a 12 heures, antho666 a dit : Merci le LOSC ! Peut être enfin un club qui va jouer cette compet à fond... Je pense que la plupart des clubs la jouent à fond, mais que nos équipes ne sont juste pas terribles et que face à des adversaires plus forts, plus déterminés ou jouant avec plus d'intensité on n'existe pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites