Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Ligue Europa 2019 - 2020

Recommended Posts

il y a 11 minutes, kuranyi57 a dit :

Lille fait un excellent début de saison mais à voir contre milan et rangers.... le bilan des clubs français est pathétique...

C'est le Celtic dans le groupe de Lille. Plus faible que les Rangers. Si le LOSC déconne pas, il finira dans les 2 premiers.

 

il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

Je pense que la plupart des clubs la jouent à fond, mais que nos équipes ne sont juste pas terribles et que face à des adversaires plus forts, plus déterminés ou jouant avec plus d'intensité on n'existe pas.

Le problème est mental. Bien d'accord que nos clubs ne sont pas terrible mais ça explique pas qu'on arrive pas à battre des clubs de niveau National. Je sais pas comment sont préparés les matchs de CE par les coachs de Ligue 1 mais c'est flippant (voir l'itw du niçois un peu plus haut). Et puis le fameux discours de certains entraîneurs comme quoi le championnat est le pain quotidien et la CE du bonus, ça aide pas. Bref. On est à la ramasse. Et c'est pas prêt de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monalisa a dit :

 

Ouai enfin on a joué plus d'une heure à 11 vs 10 et on a failli perdre 0-1 contre Montpellier qui est loin du niveau du bayer leverkusen

#jenaimarredescoachsmadeinl1avecleurjeupourri

Déjà on sait très bien que c'est pas parce qu'une équipe est réduite à 10 qu'elle va perdre....

Exemple avec Strasbourg on était réduit à 9

Et je vois pas en quoi Montpellier est loin du niveau du Bayer qui est 9 eme dans son classement avec 1 match gagné  3 nuls et 3 buts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, antho666 a dit :

C'est le Celtic dans le groupe de Lille. Plus faible que les Rangers. Si le LOSC déconne pas, il finira dans les 2 premiers.

 

Le problème est mental. Bien d'accord que nos clubs ne sont pas terrible mais ça explique pas qu'on arrive pas à battre des clubs de niveau National. Je sais pas comment sont préparés les matchs de CE par les coachs de Ligue 1 mais c'est flippant (voir l'itw du niçois un peu plus haut). Et puis le fameux discours de certains entraîneurs comme quoi le championnat est le pain quotidien et la CE du bonus, ça aide pas. Bref. On est à la ramasse. Et c'est pas prêt de changer.

Je pense que ce genre de phrases ancrée dans notre foot fait partie du problème, on a tendance à mépriser les équipes que l'on ne connait pas ou de petits championnat mais ce n'est ni du Basket ni du rugby, même des petites équipes ont des bons joueurs et surtout en coupe d'Europe.
Lorsque tu joues contre des professionnels, peu importe leur niveau, avec de la détermination et du sérieux ils peuvent te poser des problèmes surtout si mentalement tu prépares ton match en les sous-estimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dundalk-premiere-equipe-a-ne-commettre-aucune-faute-dans-un-match-de-ligue-europa/1189119

 

C'est dingue comme perf quand même. Je savais même pas que c'était possible ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon coup des lillois.

La politique de ce club depuis la saison du maintien est un exemple. Ils prouvent qu'on peut avoir un bonne équipe sans grands moyens. Niveau recrutement c'est très bon,  Campos c'est vraiment une référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tagliante a dit :

Moi au contraire j'aime bien Galtier parce que je trouve qu'il  a fait un excellent travail partout où il est passé. 

T’es trop jeune ! Tu ne te souviens pas du couloir et de la gueule de Marcelo après sa rencontre avec Galtier 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

 

Il paraît que ce n'est pas Galtier qui a fait le coup, d'après Di Meco.

Que ce soit lui ou pas il est mouillé dans cette affaire. En tant que coach il est bon oui. Il fait de l'excellent travail à Lille et il en a fait à Sainté aussi. Mais comme marseillais, je le vomis. Cet épisode est trop douloureux pour moi.

En tout cas merci à Lille pour avoir fessé les Milanais. C'est tellement rare dans notre football français. Il va pas falloir flancher au match retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Bebinho said:

 

Il paraît que ce n'est pas Galtier qui a fait le coup, d'après Di Meco.

Du coup quel est l' intérêt de Galtier de ne pas contester. ..bizarre

Mais pas de soucis on demandera à Gallardo quand il sera entraîneur de l'ASM..après le retour du come back de ...Jardim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir sur Galtier moi j’ai le même sentiment que vous autres a savoir il sera toujours associé dans mon esprit à cette histoire de passage à tabac de Gallardo dans le tunnel du Vel...

 

a l’époque il était entraîneur adjoint non? 
Et de mémoire c’est Blondeau et un stadier qui avaient tendu un guet-apens à Gallardo

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, galuchon a dit :

Et de mémoire c’est Blondeau et un stadier qui avaient tendu un guet-apens à Gallardo

 

 

Tu as oublié Canal qui bizarrement n'avait plus de caméras en état de marche à cet endroit là :papy:

il y a 50 minutes, Dr Marco a dit :

bon sinon les gars ce topic c'est le topic de la Ligue Europa! :ninja:

competition que Leicester va remporter!

 

It's coming home etc...

Pffffff tu sais très bien que cette compétition est réservée au FC Séville :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...