Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Ligue Europa 2019 - 2020

Recommended Posts

Ce club de Séville est incroyable. 6 victoires en autant de finale depuis 2006.

Ils se sont construit une âme européenne sans avoir de passé glorieux en Europe au siècle dernier, un exemple à suivre pour les clubs français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas les meilleurs joueurs mais ils se battent tous comme des chiens !

Mais que dire de la prestation de l'inter... Quelle faiblesse technique, que de perte de balle, que de fautes bêtes... leur 2e mi temps est nullisime..

 

Bravo Séville. Amplement mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Lukaku mais quelle buse.. déjà il m'avait saoulé après le mondial, quelle arrogance.. alors qu'il ne sert a rien sur le match d'hier.. un gros sac qui ne cours pas et qui n'est pas capable de mettre l'occase qu'il faut.. je parle pas du csc, quand ça veut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/09/2020 à 23:48, Dark-ASM a dit :

Dans l'indifférence totale... Incroyable. 

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-europa/2020-2021/mol-fehervar-reims-live/493594

 

C'est peut être pas plus mal que cela se passe dans l'indifférence totale. Encore une belle performance de notre Ligue 1.

 

Le 16/08/2020 à 23:22, Bebinho a dit :

Qu'ils profitent, le grand Stade de Reims et son 10 qui n'a rien à envier à Banega, Tristan Dingomé vont écraser cette compétition.

Ou pas 😟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder Reims hier. Essayé. Je pensais qu'avec des Zeneli, Berisha, il y allait avoir un peu de jeu. Non, c'était un match pourave, avec une équipe qui n'a rien à faire en Ligue Europa. 

Je pensais voir du foot Champagne, j'ai vu du foot Champomy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Bebinho a dit :

J'ai essayé de regarder Reims hier. Essayé. Je pensais qu'avec des Zeneli, Berisha, il y allait avoir un peu de jeu. Non, c'était un match pourave, avec une équipe qui n'a rien à faire en Ligue Europa. 

Je pensais voir du foot Champagne, j'ai vu du foot Champomy.

 

J'ai regardé que les TAB et même là c'était catastrophique.

Et le commentateur qui a osé parler de loterie, il faut arrêter avec cette expression, les TAB c'est tout sauf une loterie, c'est de la maitrise et un exercice technique. Et les rémois ont étés catastrophiques dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Jo22h said:

Nice. Ils ont bien fait de nous battre à la dernière journée pour se prendre des cartons. :ahah:

 

12 hours ago, Tagliante said:

Les niçois ont pris une belle tôle....

Ben oui c'est ça les mecs, vous vous qualifiez par pur hasard en coupe d'Europe mais c'est pas le hasard qui vous met 6 buts....

Ouai enfin on a joué plus d'une heure à 11 vs 10 et on a failli perdre 0-1 contre Montpellier qui est loin du niveau du bayer leverkusen

#jenaimarredescoachsmadeinl1avecleurjeupourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-lees-melou-nice-plus-d-intensite-qu-en-l1/1186600

 

Le mec est surpris de l'intensité mis par un club en coupe d'Europe... La Ligue 1 part vraiment de trop loin pour faire quelque chose de régulier en Europe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, antho666 a dit :

Merci le LOSC ! Peut être enfin un club qui va jouer cette compet à fond... 

Je pense que la plupart des clubs la jouent à fond, mais que nos équipes ne sont juste pas terribles et que face à des adversaires plus forts, plus déterminés ou jouant avec plus d'intensité on n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...