Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

EL - 3ème journée - PSV Eindhoven / AS Monaco

Recommended Posts

2 minutes ago, Tagliante said:

J'espère qu'ils ne sont pas dupes quand même, ce serait grave. 

S'il y a bien une constante depuis toutes ces années, c'est la capacité des dirigeants à être dupes à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 9pts on est qualifié. Donc 2 pts à aller chercher.

Et on est bien placer pour le faire.

On à deux matchs à domicile contre les « ogres » Sociedad et Le PSV.

Puis surtout un match contre le petit poucet Sturm Graz.

Une victoire 10 pts on serait pas loin de la première place synonyme de qualification directe en 8eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord on  a vu un vrai match de coupe d'europe et ça c'est bien

On a vu des joueurs qui se sont battus avec détermination 

La tactique de kovac a payé.

On a vu la faiblesse technique de l'équipe de départ incapable de tenir le ballon en 2eme.

Aguilar nubel et caio quel match

Boadu beau but maïs sur ses 2 occasions pas normal de rater les 2...

Volland s'est battu sur le 2eme but sinon le néant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Gérald a dit :

Le problème de cette victoire c’est que le club va croire qu’il est sur la bonne voie 

En tout cas en se faisant tabasser et avec une technique de poussin on a tenu 90 minutes ...notre résistance et combativité est juste impressionnante cette année 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier c'était compliqué au niveau gardien et défense centrale, cette année c'est pareil, et en plus on est en panne d'efficacité. On va pas se mentir, ce soir la victoire à la 89e, comme ça en Europe, ça fait kiffer, mais on est vraiment sur un fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes problèmes :

- on joue bien ( quand on veut)

- on manque de réalisme ( Boadu aurait dû tuer le match bcp plus tôt) 

- Après le but on commence à reculer, on propose plus rien et il faut attendre de se prendre un but pour se reveiller

- les joueurs sont incapables d'être réguliers ( Disasi qui avait été très bon en 1ere) 

 

Bref a chaque fois on se fait peur. 

On a des bons joueurs c'est juste qu'ils ne sont pas capables d'être au niveau sur 90 minutes. 

 

C'est frustrant. On prend la victoire avec soulagement mais il faudra faire mieux pour rivaliser avec d'autres équipes si on veut espérer ne pas être ridicules en LDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Donc, ils sont pas bons...

Tu simplifies, ils sont bons sinon on aurait pas fait 3e l'an dernier. 

 

Le problème c'est qu'ils sont pas capables d'être à un bon niveau sur la durée d'où nos résultats en dent de scie et nos matchs où on se fait peur en continue, même si de mon point de vue c'est de la nonchalance qu'il faut gommer. 

On pourra jamais être bons tant qu'on arrêtera de jouer à 1-0 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fischl a dit :

Tu simplifies, ils sont bons sinon on aurait pas fait 3e l'an dernier.

On a été bon sur la deuxième partie de la saison mais depuis on a perdu notre football et ça c'est pas normal en ayant gardé pratiquement la même équipe...

Je crois que les joueurs n'ont pas du tout digéré l'élimination en LDC car peut être certains sont restés uniquement dans l'objectif de la jouer et comme ce n'est pas le cas, ceux-là ont perdu toute motivation...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/10/2021 à 13:08, Skilachi78 a dit :

Et si on assistait aux premiers buts de Boadu sur un terrain qu'il connaît bien??

Moi je sais pas pourquoi mais je le sents bien sur ce coup..

Ça sera un match de costaud et il n'est jamais facile de s'imposer dans ce stade,  on l'a souvent vérifier par le passé..

Un point pris la bas serait déjà une belle opération pour assurer leuropa conférence minimum...

Daghe🇲🇨🇲🇨

Et qu'est-ce que j'avais dit 😉, je le sentais arriver ...et je suis sur qu'il va claquer encore dimanche contre Montpellier..cest le genre d'attaquants long à la détente,   mais qui va vite comprendre l'exigence de jouer dans un grand club et va enfiler les buts...

Par contre mon petit Volland, il va falloir que tu arretes de te réservir 2 fois à la cantine ...clairement on a vu hier que quand il ya  de l'intensité et du rythme en face,  le pépère c'est plus difficile pour lui de suivre son défenseur qui monte...

En tout cas je suis fier de nos gars , c'était un vrai bon match de coupe d'Europe avec du rythme et du suspens..encore une victoire et on assure une des 2 premières place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, bdlgre a dit :

Finalement c'est bien de jouer la Liga Europa, c'est notre niveau cette saison. En LDC on en aurait bavé 

Bien sur que l'on est à notre niveau !!!

Et alors il y a une honte à faire un beau parcours en Europa league ?

C'est lanti chambre de la champions league quand on voit les équipes qui il y a et les palmarès de cette coupe..

Je pense qu'on peut se la jouer profile bas nous et tous les autres clubs français   aucun n'a était capable de la gagner depuis 50 ans !!

Notre meilleur parcours étant une demie en 1997( les anciens se souviennent ) et un vol arbitrale conter l'inter. 

Donc moi je dis demain on arrive au bout de cette compétition je serai le plus heureux des supporters et tellement fier ...on pourra nous aussi être à "à jamais les premiers "😉🇲🇨🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2021 à 12:47, krapssou a dit :

Et encore 1000 fois plus quand c'est aux pieds de ta tribune ! 

D'ailleurs, petite question pour ceux qui ont regardé le match à la tv : est ce que vous avez trouvé qu'il y avait de l'ambiance mis par les supporters hollandais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...