Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Bof ça reste du blabla pour calmer les supporters, j'aime bien Ben Yedder donc je ne dis pas ca pour le dénigrer, mais "le plus important c'est vous", personne n'y croit...

 

Par contre il faut absolument qu'il reste, je ne vois pas quel autre attaquant capable de mettre 20 pions par an, tous les ans, pourrait le remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kibasm a dit :

Bof ça reste du blabla pour calmer les supporters, j'aime bien Ben Yedder donc je ne dis pas ca pour le dénigrer, mais "le plus important c'est vous", personne n'y croit...

 

Par contre il faut absolument qu'il reste, je ne vois pas quel autre attaquant capable de mettre 20 pions par an, tous les ans, pourrait le remplacer...

Tu te souviens d'un joueur monégasque ayant posé ce acte. Moi c'est la premiere fois que je vois ça...

 

Il est très reservé Wissam, il faut prendre celà en compte. 

 

#Flamby :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mika a dit :

 

Tout à fait, un joueur qui te claque plus de 15 buts par saison c'est loin d'être facile à trouver. L'OM cherche un 9 depuis des années sans succès (Sanchez n'est pas un 9).

Si il garde un bon état d'esprit et qu'il a un coach avec qui ça se passe bien, pour moi il faut le garder. On ne peut pas se vanter d'avoir beaucoup de valeur sûr dans l'effectif et si on change toute l'équipe on va sacrifier une saison. 

Si il fait une saison de plus, il pourrait devenir seul meilleur buteur derrière la légende Onnis, ça peut être une motivation supplémentaire.

 

 

Pourtant ça ne les a pas empêché de finir devant nous 3 des 4 saisons de Wissam chez nous.

Avoir un 9 qui marque beaucoup c'est bien, mais aujourd'hui il y a des besoins plus important.

En tant que fan de Liverpool tu as l'exemple de Firmino qui le démontre.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite pour la saison prochaine, de vrai joueurs de ballon à ses côtés, qui ont l'envie d'avoir envie..

Il est pas aidé le pauvre depuis qu'il est chez nous, et pourtant il assure à chaque fois des stats de patron au final..

 

J'aurai aimé le voir a la pointe de l'attaque en 2017, quand on avait encore une équipe. Il aurait tout explosé...

Ballon d'or 2017 à mes yeux. ❤️

 

En revanche qu'on arrête de l'imaginer en bon capitaine..il a pas du tout le caractère pour. ( Même si il m'a agréablement surpris dans son intervention récente )

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pcelly18 a dit :

 

Les problèmes c'est qu'on a pas de fond de jeu, et Wissam ne participe pas au jeu et à la conservation du bollon... 

Oui il met des buts, mais s'il était vraiment le buteur que l'on dit qu'il est il serait à + de 30 buts cette saison... 

 

Et le plus gros problème c'est son contrat, un salaire, + de 6M... Et plus qu'une saison... 

 

Vu nos finances il faut le vendre maintenant ou alors baisser son salaire drastiquement. 

 

Je l' aime bien mais Monaco ne peut plus se permette un salaire de 6M sur un joueur qui n'est pas un game changer 

 

Entièrement d'accord, mais ce qui me dérange encore plus "avec" Wissam c'est qu'il est incapable de jouer avec Embolo. Et j'ai plutôt envie de voir tenter de construire une équipe autour du Suisse.

 

BenYedder je vois pas comment faire une équipe compétitive de LDC avec lui. Ou alors il doit être un des moins fort de l'attaque où il profite des mouvements / passes des autres autour (mais on a pas du tout les thunes pour).

 

Il y a 8 heures, alix a dit :

Je parlais surtout de l extra sportif, j aurai aimé qu il prenne la parole plus tôt en tant que capitaine la ou il s est fait discret sur la fin de saison et qu il sonne la révolte, pour le terrain oui effectivement 19 buts c est plus que correct et je ne suis pas contre non plus d une saison supplémentaire de sa part mais quand tu portes le brassard faut pas hésiter à prendre la parole, que ça plaise ou non

Après on sait pas du tout ce qu'il a dit dans le vestiaire auprès de ses coéquipier, et pour le coup ça me parait plus important que de parler aux fans.

Même si c'est courageux positif de sa part de s'être exprimé sans trop de langue de bois à la fin du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Maho a dit :

Et bien a tous ceux qui sont tellement heureux qu'il reste, vous allez voir a la reprise avec ses 10kg en trop ! Super pro, super capitaine 👍

#TeamCouscous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

Et bien a tous ceux qui sont tellement heureux qu'il reste, vous allez voir a la reprise avec ses 10kg en trop ! Super pro, super capitaine 👍

Qu'il reste pourquoi. Tant qu'il accepte que c'est Embolo le capitaine, ca me dérange pas. Il nous a souvent rendu service en Sub.

Par contre, moi je veux un capitaine avec du caractère, du leadership. 

Je ne doute pas que BY aime le club, mais ca me suffit pas pour etre capitaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Genesiss a dit :

Qu'il reste pourquoi. Tant qu'il accepte que c'est Embolo le capitaine, ca me dérange pas. Il nous a souvent rendu service en Sub.

Par contre, moi je veux un capitaine avec du caractère, du leadership. 

Je ne doute pas que BY aime le club, mais ca me suffit pas pour etre capitaine.

Il acceptera mais fera certainement la gueule le connaissant .De ce que l on voit de lui ,c est l impression qu il donne en tout cas.

 

Le meilleur choix semble de le vendre.

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Ormeyuw a dit :

Je pense que l'équation est plutôt simple : s'il reste il faut construire une équipe autour de lui.

 

Lui donner des ballons à gogo avec des joueurs de ballon. 

C'est la seule solution 

Construire l'équipe autour de lui serais une belle connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rentrée il aura 33 ans... On ne construit pas une équipe pour un attaquant de 33 ans à qui il reste qu'un an de contrat.

Ben Yedder, j'espère qu'il acceptera de prendre un peu de recul.

Franchement, en solution de fin de match, pour enfoncer le clou face à des défenses émoussées, c'est le top... S'il aime vraiment le club, il acceptera de ne plus être la solution numéro 1, surtout que pour lui le train de l'équipe de France est passé.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/06/04/ben-yedder-demande-pardon-aux-supporters/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

 

 

Très beau poste, on peut dire ce qu'on veut sur Wissam je pense qu'il nous aime vraiment 


mais comme beaucoup s'il reste faudra revoir quelque contours: Roles, et salaire,

 

Je pense que l'avoir justement dans ce rôle de cadre ne serait pas idiot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/06/04/ben-yedder-demande-pardon-aux-supporters/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

 

 

Très beau poste, on peut dire ce qu'on veut sur Wissam je pense qu'il nous aime vraiment 


mais comme beaucoup s'il reste faudra revoir quelque contours: Roles, et salaire,

 

Je pense que l'avoir justement dans ce rôle de cadre ne serait pas idiot 

Pourquoi tout le monde veut réduire son salaire? Pas que je sois contre mais c'est pas nous qui le payons? Et si Rybo voudrait le garder pour le même salaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Regalasm a dit :

Pourquoi tout le monde veut réduire son salaire? Pas que je sois contre mais c'est pas nous qui le payons? Et si Rybo voudrait le garder pour le même salaire....

Parceque il a un salaire de top player et que ca compte dans fpf .

 

En gros il nous coute cher .

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, Regalasm said:

Pourquoi tout le monde veut réduire son salaire? Pas que je sois contre mais c'est pas nous qui le payons? Et si Rybo voudrait le garder pour le même salaire....

parce que à 6m/an pour un remplaçant cela fait cher, de plus tu libères pour un autre top joueur, rien que gagner 2-3 millions avec les départs de Nubel Volland, tu peux faire un gros salaire (si tu rajoutes aussi les déparst de Disasi Fofana) 

 

Mais c'est pour ça qu'il faut voir avec lui, et s'il y a vraiment une envie d'aider le club


Sinon oui il peut faire sa dernière année à cet argent, et partir libre après 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Qu'il reste pourquoi. Tant qu'il accepte que c'est Embolo le capitaine, ca me dérange pas. Il nous a souvent rendu service en Sub.

Par contre, moi je veux un capitaine avec du caractère, du leadership. 

Je ne doute pas que BY aime le club, mais ca me suffit pas pour etre capitaine.

Je sais pas à quel point Embolo à de quoi être capitaine non plus.

Son leadership a pas l'air absent, mais lui non plus a pas eu l'air d'être capable de transander qui que ce soit cette saison.

Moins que Disasi typiquement (qui n'a pas réussi non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss @rocca.5 donc vous mettez le capitaine actuel et meilleur buteur du club au 21eme siècle sur le banc avec un salaire de 6M/an ? 

 

Si ça c'est pas une plus grosse connerie.. 

 

À 33 ans ont peut encore planter des buts avec une bonne animation offensive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ormeyuw a dit :

@Genesiss @rocca.5 donc vous mettez le capitaine actuel et meilleur buteur du club au 21eme siècle sur le banc avec un salaire de 6M/an ? 

 

Si ça c'est pas une plus grosse connerie.. 

 

À 33 ans ont peut encore planter des buts avec une bonne animation offensive 

il peut planter des buts à 33 ans,cest bien. Mais deja cette annee et l'année dernière, dans les matchs important et décisif il est absent bien que sur le terrain. Il bouffe la feuille de match.

Alors je veux bien marqué contre troye et ajaccio, mais j'aspire a autre chose. 

 

Oui il ne doit pas être le titulaire de l'attaque. Soit il est sub, soit il s'en va. Et perso je préfère la deuxième option vu le salaire.

 

@onemor4 je voulais dire embolo titulaire, pas capitaine, faute de frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problèmes de Wby c'est qu'il a été assigné à trop de tâches défensives et qu'il navigue trop sur le terrain.

L'autre chose c'est qu'il n'est pas assez servi ni dans le petit jeu ni sur des remises de la tête.

Il tire bien les penalties.

On doit avoir une gestion honnête et clair avec lui.

Le problème est quand même son salaire trop important, qu'il ne lui reste qu' 1 année de contrat et qu'on ne le renouvelera pas.

Si on le vend avec l'économie de son salaire on peut se payer wahi.

Wahi/embolo ça peut déménager avec autour de 35 buts par saison... et une valorisation énorme dans 2 ans

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...