Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Mika a dit :

Quel joueur, un vrai tueur ! 

On a trouvé la doublette gagnante devant, il manque juste une défense solide et on pourrait gagner partout.

si on avait 2 ailiers performants ou des latéraux qui montent avec succès et en plus 2 récupérateurs hauts pour les seconds ballons nous marquerions encore plus de buts

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jehity a dit :

J espère qu il aime autant l asm qui le dit car ca va être dur de le garder idem pour slimani...les mecs surnagent dans notre championnat 

Slimani à 31 ans, je pense pas qu'il sera compliqué de le garder. 

 

Ben yeder en revanche.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

Quand t'as du bide mais que tu t'en ballec' car t'es meilleur buteur de ligue 1!😎

 

 

72843526_970509266637141_5788751896437063680_n.jpg

N'essaie pas de te rassurer 👀

 

Il y a 1 heure, azerty a dit :

Il a une ceinture abdominal très développé, c'est que du muscle.

Tout pareil pour moi 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

Meilleur buteur de ligue 1 dans une équipe bancale. Ça en dit long sur le niveau.

Il était déjà très bien placé au classement des buteurs quand Toulouse était naze donc bon.

 

Mais le niveau liguain, ça... oui ça empire d'année en année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, TonyoFouine a dit :

Il était déjà très bien placé au classement des buteurs quand Toulouse était naze donc bon.

 

Mais le niveau liguain, ça... oui ça empire d'année en année.

Ah oui oui, je parlais plutôt du niveau Wissam. Être meilleur buteur du championnat alors que ton équipe joue le maintien (pour le moment), faut le faire. Profitons-en. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

Meilleur buteur de ligue 1 dans une équipe bancale. Ça en dit long sur le niveau.

Tous les attaquants de L1 auraient eu 8 buts ou plus alors, en parlant de niveau. 😉

 

Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

Ah oui oui, je parlais plutôt du niveau Wissam. Être meilleur buteur du championnat alors que ton équipe joue le maintien (pour le moment), faut le faire. Profitons-en. 

Je ne pense pas qu on puisse parler de  jouer le maintien actuellement. C'est prématuré à mon avis. Monaco a fait un mauvais début de championnat. Cela est vrai. Mais delà à parler de jouer le maintien. Il faut encore attendre. Par ailleurs, tu devrais aussi regarder l écart de points entre Monaco et le 4ème de L1. Je crois qu'il est de moins de 5 points. Tous les espoirs restent alors permis pour Monaco. Cela dit, Jardim doit arriver à solidifier son équipe défensivement. Car la défense est le point faible de Monaco.

Quant  à WBY.  C'est un tout bon. Respect !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Tous les attaquants de L1 auraient eu 8 buts ou plus alors, en parlant de niveau. 😉

 

Je ne pense pas qu on puisse parler de  jouer le maintien actuellement. C'est prématuré à mon avis. Monaco a fait un mauvais début de championnat. Cela est vrai. Mais delà à parler de jouer le maintien. Il faut encore attendre. Par ailleurs, tu devrais aussi regarder l écart de points entre Monaco et le 4ème de L1. Je crois qu'il est de moins de 5 points. Tous les espoirs restent alors permis pour Monaco. Cela dit, Jardim doit arriver à solidifier son équipe défensivement. Car la défense est le point faible de Monaco.

Quant  à WBY.  C'est un tout bon. Respect !

 

D'où ma parenthèse ''pour le moment''. L'objectif annoncé c'est la 3ème place où au-delà, mais sur le terrain on joue bien le maintien. POUR LE MOMENT. Ce qu'on joue est déterminé par le résultat à l'instant T. S'il y a bien 4 points d'écart avec le 4ème, tu verras que le gap n'est que de 2 points avec 18ème. On est plus proche de jouer le maintien que l'Europe. Pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Regalasm a dit :

D'où ma parenthèse ''pour le moment''. L'objectif annoncé c'est la 3ème place où au-delà, mais sur le terrain on joue bien le maintien. POUR LE MOMENT. Ce qu'on joue est déterminé par le résultat à l'instant T. S'il y a bien 4 points d'écart avec le 4ème, tu verras que le gap n'est que de 2 points avec 18ème. On est plus proche de jouer le maintien que l'Europe. Pour le moment.

Je pense que tu es un peu dans l exagération en parlant de jouer le maintien. Dans ce cas, en dehors du PSG, tous les autres clubs jouent le maintien alors. Vu les écarts de points du 2ème au 20ème du championnat.

Franchement, je redis qu'il est prématuré de dire que Monaco joue le maintien. Nous ne sommes même pas encore à la moitié du championnat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, épui-koi-enkor a dit :

Je pense que tu es un peu dans l exagération en parlant de jouer le maintien. Dans ce cas, en dehors du PSG, tous les autres clubs jouent le maintien alors. Vu les écarts de points du 2ème au 20ème du championnat.

Franchement, je redis qu'il est prématuré de dire que Monaco joue le maintien. Nous ne sommes même pas encore à la moitié du championnat. 

En quoi est-ce prématuré de dire qu'on joue le maintien. Selon toi on joue quoi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous jouez tous sur les mots pour rien, je pense qu au fond tout le.monde pense pareil. Mais vous me ferez pas croire qu un seul d entre vous, a ce moment-ci, signe pour une 17eme place, donc non actuellement on joue pas le maintien on joue notre saison tout simplement,les véritables objectifs de fixeront plus Tard.

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...