Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Dr Marco a dit :

si je crois bien...mais pour une obscure raison je crois que ça n'avait été attribué qu'à Mbappé...

il me semble ...

edit: meme total de buts, mais en moins de matchs pour m'bappé

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/saison-2019-2020/page-classement-individuel/buteurs

C'était pas pour une histoire de péno justement ?

très déçu, on dirait qu'il ne sait pas enchaîner, ne sera jamais un Falcao ou Inazghi 

Il lui manque cette efficacité, c'est pas nouveau qu'il est besoin de pas mal pour marquer 

Pour ça qu'il ne fera jamais une saison à 30 buts en ligue 1 

Wissam a foiré ce soir c'est clair, y'en a une ou deux, surtout celle où il reprend en 2 temps et tire à côté qu'il ne loupe jamais en temps normal.

Mais j'en veux également autant à Nubel avec sa grave erreur de main (pour changer ...).

OK il vendange mais il met du doute dans la tête des marseillais. Il ne fallait pas le sortir si tôt. Quelle connerie, quel manque de tactique de la part de Clément. 

Il fallait le laisser pour que les marseillais continuent à avoir peur et surtout, un buteur comme lui ça a envie de se racheter....

J'ai vu tant de buteur rater et rater et puis marquer. Wby C'est un persévérant...

Aucune occasion en 2eme....

Edited by Arthur de s

Aux États-Unis, l’entreprise Favor rémunère 10 000 dollars par mois une personne pour manger des tacos. Wissam Ben Yedder, lui, est rémunéré 650 000 euros par mois pour manger la feuille de match.

j ai pris ça sur un forum Marseillais 😅

Juste un tir cadré et on gagnait le match 

1 tir...mais non