Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Wissam est tellement esseulé, les passes sur lui sont mauvaises et les compos de Clement ne l'aide pas...

La LDC lui passe 2 fois sous le nez, il n'est plus titulaire indiscutable et le Mondial risque fort de se faire sans lui.

Un peu normal que ça ne tourne pas rond chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ormeyuw a dit :

J'ai pas souvenir de mauvais matchs contre le PSV. 

Et j'ai dis jouer plus de 20minutes donc encore une fois, Rennes ne compte pas. 

Il ne reste plus que Lens. 

C'est trop peu comme matchs avec ce système et ces associations 

Les 2 premières périodes du barrage étaient cata, Volland et lui avaient été invisibles. À l'aller on s'en sort grâce à Embolo qui bouge la défense adverse et au retour il sauve son match grâce au caviar de Gelson. Sans son but on aurait seulement retenu les 3 occasions ratées face à Benitez.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on oublie ce système à 2 ailiers et une pointe,je vais vous re-casser les bonbons avec mon 4-4-2. J'avais arrêté car on performait sans pendant un moment mais là on voit bien qu'offensivement on y est plus du tout. Certes Wissam raté des buts qu'il aurait mit avant mais chaque AC a des moments de doute. Il a jamais été aussi bon qu'en pointe avec Völland alors maintenant on a trois attaquants de pointe de très bon niveau (selon moi car ça n'arrête pas de cracher sur les trois). Embolo, Völland et Wissam. Il y a de quoi faire un beau duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Morientes1 a dit :

Mais qu'on oublie ce système à 2 ailiers et une pointe,je vais vous re-casser les bonbons avec mon 4-4-2. J'avais arrêté car on performait sans pendant un moment mais là on voit bien qu'offensivement on y est plus du tout. Certes Wissam raté des buts qu'il aurait mit avant mais chaque AC a des moments de doute. Il a jamais été aussi bon qu'en pointe avec Völland alors maintenant on a trois attaquants de pointe de très bon niveau (selon moi car ça n'arrête pas de cracher sur les trois). Embolo, Völland et Wissam. Il y a de quoi faire un beau duo.

Va le dire au belge. Wissam a besoin d'aide tout seul il vaut rien. Il a besoin de soutien et de mouvement. On a virer kovac pour son jeu pourrave alors que dire de Clémentine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Encore une fois pas bon, des passes rates, peu d'appels.

Et il y a ce but. 

 

J'espère que ca va le lancer.

Si on retrouve lui et Minamino ca peut etre dingue

Y a sa passe lobé pour (?) Embolo qui montre qu'il a des qualités techniques très bonnes, mais ouais match très faible, notamment dans les choix assez rarement efficaces...

Son but facile mais pas trop peut lui permettre de se relancer un peu. Va falloir que Clément gère son coaching intelligemment aussi (pas simple du tout)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kuranyi57 a dit :

Que ceux qui le bachaient se taisent à jamais.

 

Ah bon et pourquoi ? 

Un joueur qui jouer mal à pas le droit d'être critiquer et ensuite féliciter quand il retrouve sont niveau ? 

 

Et je penses que tout les gens du forum qui la critiquer ( moi compris) sommes les plus heureux qu'il retrouve sont niveau.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Les buts qu'il a marqué,  n'est pas donné à tout les attaquants  .   

 

Et les buts qu il a raté jusqu à non plus ...

 

Mais on lui souhaite qu il retrouve son flair et sa réussite devant le but c est important surtout pour la période que l on va traverser et pourquoi pas pour lui retrouver l équipe de France 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...