Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a une heure, crouxcla a dit :

J'ai du mal à y croire (au coup des toilettes) mais bon. Ca ressemble plus à une excuse bidon pour éviter les polémiques. Comment expliquer sinon la conversation entre les deux à la fin du match?

Wissam lui décrivait sa crotte peut être? 

Un entraineur qui parle à un joueur en fin de match c'est assez normal, s'il y avait pas eu ce "geste", ça aurait juste pas été filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, vincegol a dit :

Monaco qui finit à 11 Monaco gagne, Monaco qui prend pas de péno invisible Monaco gagne, nubel fait enfin des arrêts sur des ballons qui ne vont pas sur lui, clean sheet, Monaco gagne. Comme dit plus haut BY n'est pas là, le jeu offensif est au moins aussi dégueulasse que d'habitude.

Attention aux raccourcis qui sont certes tentant mais qui n'analysent rien.

Non mais là tu t'adresses juste au maître...que dis-je...au Dieu des raccourcis aka @jehuty 😜

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Regalasm a dit :

Non mais là tu t'adresses juste au maître...que dis-je...au Dieu des raccourcis aka @jehuty 😜

Il prend pas de raccourci Arthur, il coupe a travers champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de wby est qu'il joue dans l'axe des buts légèrement excentré de chaque côté , c'est sa zone et les dirigeants achète embolo, un joueur qui joue au même endroit et qui est plus lourd plus statique.  Alors que slimani ou volland tourne autour de wby... d'où le problème. Embolo ne joue pas avec wby.. Donc cela risque d'être très compliqué à gérer!

Embolo c'est 2 buts en 562mn depuis le début du championnat!!!!

Wby c'était l'année dernière 1b ou 1pd ttes les 91mn.. vous imaginez à quelques semaines de la coupe du monde, wby qui joue 418mn et qui se fait prendre sa place par un joueur 2 fois moins efficace que Diop et 3 fois moins que lui!!!! Et qui ne sait pas jouer avec lui...

Je ne sais pas comment Clément gère cette situation et je ne sais pas qui va marquer les 32 buts de wby l'an dernier et c'est pas la victoire contre Nice qui va résoudre ce problème épineux. Si wby n'est pas prix en EdF.. il partira en janvier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, onemor4 said:

Vu comment on a été très peu dangereux devant, on peut aussi en déduire que BY n'est pas la cause de notre pauvreté offensive ;) 

(Et que donc par conséquence, si l'animation offensive est pas ouf, BY peut de toutes façons pas être extraordinaire)

Il est revenu sur le banc 5-10 min plus tard, il faisait pas la gueule.

Visiblement il avait besoin de chier. (c'est ce qu'il a sous entendu au micro après le match, mais forcément c'est ptet une excuse)

 

Potentiellement y a ptet un truc, de la frustration et tout, mais y a ptet rien du tout :) 

ah oui les medias en font des caisses 


Mais je trouve que pour le capitaine, supporter qui plus est, ba attend les vestiaires 


C'est juste mon avis je serais le premier frustre comme lui


A lui de marquer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va jouer tous les 3 jours ... Qu'un attaquant qui a la trentaine ne soit pas titulaire à tous les matchs, ça ne me choque pas. Il n'y a que les "experts" de l'équipe pour essayer d'en faire une affaire d'état.

 

Ceci étant dit, la coupe du monde approche à grand pas, la dernière chance de la jouer pour WBY. Sa place n'étant pas assurée, son manque d'efficacité sur ce début de saison doit l'agacer.

D'autant plus que des concurrents marquent des buts pendant ce temps-là.

Chaque minute passée sur le banc est d'autant moins d'occasion de se montrer au sélectionneur. Ça fait un moment maintenant qu'il côtoie le groupe France, et sa frustration s'il devait rester à quai serait immense.

Ça doit tourner dans sa tête.

 

Je pense que si DD lui fait confiance, ça lui libérera l'esprit et qu'il sera bien meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, joker25a a dit :

ah oui les medias en font des caisses

Peut-être que nous aussi ont en auraient fait des caisses, si Wissam était parti à la fin de la saison...

C'est quelqu'un de bien et ne mérite pas ce traitement...

On a critiqué kovac quand il le mettait sur le banc, mais au final, c'est pareil avec Clément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Tagliante said:

Peut-être que nous aussi ont en auraient fait des caisses, si Wissam était parti à la fin de la saison...

C'est quelqu'un de bien et ne mérite pas ce traitement...

On a critiqué kovac quand il le mettait sur le banc, mais au final, c'est pareil avec Clément...

Doucement, pour le moment, il a raté un match c'est tout ... juste avant notre entrée en lice en ligue Europa, il n'y a pour moi rien d'alarmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Le problème de wby est qu'il joue dans l'axe des buts légèrement excentré de chaque côté , c'est sa zone et les dirigeants achète embolo, un joueur qui joue au même endroit et qui est plus lourd plus statique.  Alors que slimani ou volland tourne autour de wby... d'où le problème. Embolo ne joue pas avec wby.. Donc cela risque d'être très compliqué à gérer!

Embolo c'est 2 buts en 562mn depuis le début du championnat!!!!

Wby c'était l'année dernière 1b ou 1pd ttes les 91mn.. vous imaginez à quelques semaines de la coupe du monde, wby qui joue 418mn et qui se fait prendre sa place par un joueur 2 fois moins efficace que Diop et 3 fois moins que lui!!!! Et qui ne sait pas jouer avec lui...

Je ne sais pas comment Clément gère cette situation et je ne sais pas qui va marquer les 32 buts de wby l'an dernier et c'est pas la victoire contre Nice qui va résoudre ce problème épineux. Si wby n'est pas prix en EdF.. il partira en janvier ...

Euh plus  lourd je veux bien car c'est une masse le suisse!!

 

Par contre désolé mais niveau mobilité et mouvement tu repasseras , car il en bouffe des kms malgré sa carrure !!!

 

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel déménageur devant , même on aimerait qu'il soit encore plus tueur devant .

 

Après pour  l'équilibre de l'équipe,  désolé mais si il faut se passer de wissam , on le mets sur la touche..

 

Visiblement le système que Clément mets en place fait plus la part  belle a Embolo.

 

Maintenant rien n'est figé, aux mecs de se defoncer sur le terrain et aux entraînements pour prouver qu'ils peuvent reprendre une place de titulaire ( wissam,  gelson, minamino en tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais d'où Wissam est mis à l'écart par Clément ? Il a toujours été titulaire cette année. Il est mis sur le banc UN match parce qu'on joue beaucoup de match en peu de temps et qu'il a plus 20 ans. 

 

D'où faut se passer de Wissam ? Il a encore mis 30 buts l'année dernière et sous prétexte qu'il marque pas pendant 3 matchs ( je compte pas Rennes, il est sorti trop tôt a cause du rouge de Disasi) faut le dégager sur le banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kuranyi57 a dit :

Moi aussi la situation de Ben Yedder me pose problème. Honnêtement c'est honteux de le mettre remplaçant.

Et c'est honteux de mettre Minamino sur le banc ?

Non

 

Les deux sont mauvais, ils vont sur le banc, normal.

A euxde se sortir les doigts du cul,aucun passe droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Genesiss a dit :

Et c'est honteux de mettre Minamino sur le banc ?

Non

 

Les deux sont mauvais, ils vont sur le banc, normal.

A euxde se sortir les doigts du cul,aucun passe droits.

Tu oses comparé les deux joueurs, vraiment ? 🙄

 

C'est comme comparé une Dacia Sandero et une Golf GTI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Marantz78 a dit :

Tu oses comparé les deux joueurs, vraiment ? 🙄

 

C'est comme comparé une Dacia Sandero et une Golf GTI !

La question n'est pas compare les deux joueurs, mais les deux situations.

 

Pour lun comme pour l'autre, ils sont mauvais et pas dans une bonne période. Normal de les mettre sur le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Genesiss a dit :

La question n'est pas compare les deux joueurs, mais les deux situations.

 

Pour lun comme pour l'autre, ils sont mauvais et pas dans une bonne période. Normal de les mettre sur le banc.

Enfin Ben Yedder a marqué 27 buts en 41 matchs la saison passé !

 

Ben Yedder c'est notre cadre du vestiaire, le joueur avec le plus d'expérience du haut niveau (L1 et Liga et Compétitions Européennes), et tu oses oublié tout ce qu'il a fait et donné à l'asm depuis son arrivée !

C'est fou ce manque ce gratitude, a croire que Ben Yedder est devenu aussi mauvais que Boadu en 5 matchs !

 

 

C'est comme si tu me disais Cavani (à la grande époque à Naples ou au Psg) n'a pas marqué depuis 5 matchs, faut le mettre sur le banc !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Marantz78 a dit :

Enfin Ben Yedder a marqué 27 buts en 41 matchs la saison passé !

 

Ben Yedder c'est notre cadre du vestiaire, le joueur avec le plus d'expérience du haut niveau (L1 et Liga et Compétitions Européennes), et tu oses oublié tout ce qu'il a fait et donné à l'asm depuis son arrivée !

C'est fou ce manque ce gratitude, a croire que Ben Yedder est devenu aussi mauvais que Boadu en 5 matchs !

 

 

C'est comme si tu me disais Cavani (à la grande époque à Naples ou au Psg) n'a pas marqué depuis 5 matchs, faut le mettre sur le banc !

 

Donc en souvenir du bon vieux temps on laisse un joueur qui n'est pas bon sur le terrain quand dautre merite leur chance ?

 

Ya personne qui n'est intouchable, ya aucune honte à aller sur le banc. Au contraire, ca peut faire du bien pour avoir la chance de se relancer.

 

Il va jouer bcp de match sur la saison, on joue tout les 3 jours.

Alors oui, être sur le banc est tout sauf honteux, c'est normal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Genesiss a dit :

 

Il va jouer bcp de match sur la saison, on joue tout les 3 jours.

Alors oui, être sur le banc est tout sauf honteux, c'est normal

Surtout qu'on a joué que 7 matches, sur une saison qui en aura minimum 47... 

Et il en a pas fait un de bon, dont 5 pitoyable j'avais de la peine pour lui... 

 

Si volland n'était pas blessé, lui avait au moins l'activité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.topmercato.com/999411-monaco-clement-passe-leponge-sur-le-coup-de-sang-de-ben-yedder/

 

Clément annonce apparemment que Ben Yedder sera titulaire face à l Étoile Rouge.  Lors de l'inauguration du centre de performance il aurait eu une discussion concernant l'équipe de France. Éperons que notre D.D à su trouvé les mots pour remettre notre meilleur buteur sur les bon rails car forcé de constater que ces mauvais début de saison nous coûte chère. Il loupe beaucoup de face à face qui son pour un joueur de son talent des amuses bouches. On lui demande d être efficace et tueur il ne l est en aucun cas.

Alors oui il nous " qualifie " pour l Europe en marquant une vingtaine de but en L1 mais qu' il ne se plaigne pas de la non qualification en Champions League parce qu' il fait partie des joueurs qui ne tiennent pas leur niveau en Europe. Et déjà Merci à DD car s' il ne sélectionné pas Wissam en EDF on l' aurait déjà perdu. Donc on verra jeudi mais au vu de ces performances il ne mérite clairement pas d être sélectionnés. C est un joueur de l ' expérience qui a du talent un joueur spécial qui a un bon mentale il va devoir cravacher et mérité sa place en EDF. Tout le monde en sortira gagnant.

 

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...