Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

5 hours ago, Mikaz said:

Quelqu'un aurait l'envie et/ou le temps de nous sortir les chiffres buts et passes décisives des deux duos WBY-Slimani et WBY-Volland pour voir quel duo est le plus prolifique ?

Honnêtement Slimani n'est pas rester assez longtemps pour que ce soit significatif pour moi . Et l'animation était différente 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, kjb972 a dit :

Sauf que Wissam est un vrai 9, il a des déplacements de 9, des stats de 9 et est attiré par le but comme un 9.

 

Il a aussi joué la moitié de sa carrière dans des systèmes à une pointe et marquait 15 buts par saison.

 

Je ne vois pas trop en quoi sa technique ferait de lui un 9 et demi, les meilleurs 9 de chaque génération avaient tous une excellente technique.

 

 

Tu devrais vraiment suivre l histoire de BY et pas que le total a la fin et voir le chiffre au final 

Un neuf c est Cavani , Lewandowski,Haaland ,Suarez , Ibrahimovic,immobile ...voir meme Slimani 

 

Dit moi dans quel catégorie de 9 il rentre?

 

Vitesse et profondeur comme un Ronaldo ou Aubameyang ?non

Renard des surfaces comme un Inzaghi,un Falcao ?non plus 

Un pivot comme Ibrahimovic ou un Koller ?encore moins 

 

Donc il rentre dans aucune case de neuf aucune 

Et c est pour cela qu il n' est pas titu en équipe de France voir 3 ème dans la hiérarchie ...même giroud a plus de chance de jouer alors qu il marque peu ...parce que c est un pure neuf 

 

Ben Yedder est un super joueur et le meilleur sur une généralité qu on est ca c est certain mais seul en pointe ça ne lui a jamais réussi un pure trequartista 

 

Après ses coups de mou c est chiant et ça il l' a fait dans chacun de ses clubs 

snoop-dogg-dance.gif

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas titu en équipe de France parce qu'il a Benzema, Griezman, Mbappe etc qui prennent beaucoup trop de place... 

Pas a cause de son profil.

 

D'ailleurs tu parles pas de Benzema dans tes catégories, tu le mets ou lui ? C'est pas un pivot, pas un mec de la profondeur, pas un renard non plus...

 

Ah nan parce que y a pas que ces catégories là, mais forcément si on commence à énumèrer les infos qui vont pas dans ton sens on s'en sort plus (pour avoir raison)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, onemor4 a dit :

Il est pas titu en équipe de France parce qu'il a Benzema, Griezman, Mbappe etc qui prennent beaucoup trop de place... 

Pas a cause de son profil.

 

D'ailleurs tu parles pas de Benzema dans tes catégories, tu le mets ou lui ? C'est pas un pivot, pas un mec de la profondeur, pas un renard non plus...

 

Ah nan parce que y a pas que ces catégories là, mais forcément si on commence à énumèrer les infos qui vont pas dans ton sens on s'en sort plus (pour avoir raison)....

Benzema est aussi un 9,5 donc on reste dans la même logique 

Giroud est un 9...

 

Ce n est pas une question de place (lol cet argument est tueur ) j ai juste une question qu a son poste il y a juste meilleur que lui 

Et Benzebut c est un bon cran au dessus malgré que je l aime pas en tant que personne ...

 

Et les chiffres qui veulent rien dire selon opta le meilleur buteur de ses 10 derniers années hors penalties c est Sadio Mané 😅

 

Et selon la LFP cette année le joueur de ligue 1 qui a le meilleur ratio tir but c est Volland 🙄😏

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, kjb972 a dit :

Benzema et Ben Yedder 9 et demi, il fallait l'inventer, quand même.

Nan on appelle ça connaître le foot 

 

Pour Benzema c est plus une évolution

Il était 9 au départ oui mais plus maintenant et ça a bonifié son jeu 

Et il est la clé cette année de la fin d année canon du Real 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Qu on enlève les défenseurs il marquera ...

 

Heureusement que saint pénaltie est toujours la 🙄

 

Embolo devant vite 🙏

 

J'espère que c'est une blague ou de l'ironie de ta part.

Remettre en cause les qualités de buteur de WBY c'est fort quand même !

Les pénaltys heureusement qu'il est là pour les mettre mais aussi pour les provoquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-sure il y a un peu d ironie c était facile 😏

 

En tout cas si t es pas capable de percer porto qui n est pas la meilleur défense d Europe tu peux rester à la maison pour la ligue des Champions...

Et ça a été pareil face Braga pourtant qui n était pas réputé pour sa défense mais plutôt son attaque ...

 

Bref les filles c est bon de rêver son crush et de le divininiser mais a un moment faut ouvrir les yeux ou se taper encore les mêmes galères statistiquement floué par les pénos...

 

J' ai rien contre Wissam et J adore ce joueur vraiment mais en l état il est mal utilise et pas du tout associé au joueur qu il faut surtout encore une fois face à des défenses regroupés 

 

Après il est le plus clinique de l équipe mais faut il qu il arrive devant le gardien et c est bien trop dure 🙄

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Qu on enlève les défenseurs il marquera ...

 

Heureusement que saint pénaltie est toujours la 🙄

 

Embolo devant vite 🙏

 

Oh tu sais sans les defenseurs, Martins trouverait le moyen de s'emmêler les pinceaux et de perdre le controle de la balle d'une façon dont seul lui a le secret. Ce qui est triste c'est que je ne trolle même pas.

 

On en reparlera d'Embolo, le jour où il va enfiler des buts sur plusieurs saisons comme Ben Yedder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Regalasm a dit :

Oh tu sais sans les defenseurs, Martins trouverait le moyen de s'emmêler les pinceaux et de perdre le controle de la balle d'une façon dont seul lui a le secret. Ce qui est triste c'est que je ne trolle même pas.

 

On en reparlera d'Embolo, le jour où il va enfiler des buts sur plusieurs saisons comme Ben Yedder...

 

Embolo n est pas plus adroit que Wissam 

Mais il percute ,va vite et fait des appels un excellent complètement 

 

Après il est toujours facile de critiquer un joueur qui touche le ballon et essaye de créer que quelqu'un qui joue pas où ne touche quasiment pas le ballon 

 

Qui on a comme joueur créatif sinon capable de casser les lignes et attirer les joueurs ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, jehuty a dit :

ai rien contre Wissam et J adore ce joueur vraiment mais en l état il est mal utilise et pas du tout associé au joueur qu il faut surtout encore une fois face à des défenses regroupés 

Quesque ça serait alors s'il était bien utilisé  comme tu le pense....

Il en planterait 40 par saison 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Tagliante a dit :

Quesque ça serait alors s'il était bien utilisé  comme tu le pense....

Il en planterait 40 par saison 

 

Mais sûrement c est ce que je pense on aimerait tous 

Je suis resté bloqué sur lui lors de sa courte période Slimani 😅 et ça faisait longtemps que j avais pas vu autant de synergie devant surtout a Monaco 🥺

 

Mais après c était surtout ma réponse pour troller un peu le post de d Arthur 

Car hiers je l' ai pas trouvé dégueux et même très impliqué 😉

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, jehuty a dit :

Je suis resté bloqué sur lui lors de sa courte période Slimani 😅 et ça faisait longtemps que j avais pas vu autant de synergie devant surtout a Monaco

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...