Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

On se demande vraiment ce que kovac avait dans le crane pour sortir wby à chaque match , ce joueur est indispensable à une équipe et on voit qu il est ,enfin heureux sur le terrain . Ce qui est encore plus incomprehensible et injuste etait l immunité concernant volland , qui ne sortait jamais . Son licenciement serait en partie lié à ça ne m'etonnerait pas bcp  on aimait bien kovac , mais cette gestion de joueurs m'a bcp déçu , et wby n'a jamais rien dit...

quant à ses statistiques c'est

1 but ou 1pde toutes les 81 mn

stratosphérique....

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

Livreur d'eau pour l'Europe 

 

Je me lance top 20 des 9 en Europe 

Meilleur 9 de L1 je pense. (je compte pas Mbappe comme un vrai 9 même si c'est complétement débattable) 

Et même en Europe, je suis pas trop les autres championnats, donc ptet y en a que j'ai pas en tête, mais il est même top 10 largement pour moi.

C'est ptet le fan de Monaco qui parle, je sais pas, mais il est impressionnant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Jo22h a dit :

Je sais pas où il a appris à faire des contrôles mais faut envoyer les autres là-bas. Il a bonifié tellement de ballons.

 

Si il la donne à Fofana ou marque sur la dernière occasion c'est 10/10 

S'il pouvais ne serait ce que l'apprendre a Gelson Martins, ce serait déjà a un énorme plus a l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Jo22h a dit :

Je sais pas où il a appris à faire des contrôles mais faut envoyer les autres là-bas. Il a bonifié tellement de ballons.

 

Si il la donne à Fofana ou marque sur la dernière occasion c'est 10/10 

Truc de futsal je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

S'il pouvais ne serait ce que l'apprendre a Gelson Martins, ce serait déjà a un énorme plus a l'équipe

Si jamais il lui reste 5 minutes, un petit topo sur comment faire une passe dans le bon tempo et pourquoi c'est mieux de tirer à côté du gardien pour marquer, on prend aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...