Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Genesiss a dit :

Le Boadu des Pays Bas, est quand même bien proche du profil de Ben Yedder.

La ou Volland (d'ailleurs souvent lui qui redescent) est notre point d'appuie, Ben Yedder, prend les espaces ou le dribble. 

 

Seulement ici, Boadu n'as le profil de personne tant il est nul

Sauf qu'il y en a 1 qui joue beaucoup sur la vitesse et l'autre pas vraiment.

Mais oui si tu compares à Volland d'un point de vu tactique, Boadu prend la place de BY (enfin il essaye...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boadu et wby, ce n'est pas du tout le même profil, pas le même physique, pas la même technique, pas la même qualité de tir, pas la même qualité de passe, pas la même occupation du terrain, pas la même efficacité...

C'est même l'opposé sur tous les compartiments du jeu:

1/ wby est pour moi sous utilisé, on devrait le rechercher systématiquement

2/ wby devrait rester plus longtemps sur le terrain, c'est notre meilleur buteur le plus efficace

3/ wby sait faire des passes décisives et les joueurs doivent se mettre en position de marquer vis à vis de lui.

4/ wby peut parfaitement jouer avec boadu mais celui-ci est perdu sur le terrain et lorsqu'il s'agit de marquer un but!!!!! 1b ou une pd ttes les 357mn!!!!!!! Qui peut jouer avec boadu?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre WBY ... je voudrais bien être petit souris et savoir ce qui se passe " réellement " entre lui et Kovac c'est pas possible autrement c'est forcément hors foot le fait de ne pas être aligné comme ça au vue de la médiocrité des autres attaquants et donc du peu de concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb avec le management de wby c'est qu'il a 4 face à faces contre le gardien et qu'il perd les 4 (1 hors jeu) et ça ce n'est pas normal. Tu prends Mbappé c'est 4/4  tu prends falcao ou jovetic ou Germain c'est 2ou 3/4 mais jamais 0 sur 4.

C'est un Problème de confiance. On ne peut pas le laisser 1/3 des matchs sur le banc.

Sur 25 matchs depuis le début de la saison il n'est que 16 fois titulaires.

Tout ça pour valoriser l'investissement boadu... c'est beaucoup de points perdus!!!!

De plus, wby devient moins affûté.

Pour moi il part à la fin de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mika a dit :

Il est passé dans téléfoot. 

Je ne sais pas d'où il sort cette info mais Lizarazu a expliqué ses absences du 11 par le fait qu'il ne défende pas assez selon Kovac. 

il sort ça de la bouche même de Kovac qu'il l'a dit cette semaine dans la presse écrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mika a dit :

Il est passé dans téléfoot. 

Je ne sais pas d'où il sort cette info mais Lizarazu a expliqué ses absences du 11 par le fait qu'il ne défende pas assez selon Kovac. 

heureusement pour kovac qu'il n'entraine pas le PSG sinon mbappe Messi et Neymar serait sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, samiyi a dit :

heureusement pour kovac qu'il n'entraine pas le PSG sinon mbappe Messi et Neymar serait sur le banc

Ce qui est drôle dans cette phrase est de juste croire que Kovac aurait son mot à dire sur la présence ou non sur le terrain de ces 3 joueurs là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mika a dit :

Il est passé dans téléfoot. 

Je ne sais pas d'où il sort cette info mais Lizarazu a expliqué ses absences du 11 par le fait qu'il ne défende pas assez selon Kovac. 

C'est une paraphrase de ce qu'a dit Kovac dans la conférence d'avant match où Kovac est moins affirmatif que ce sous-entend la phase hors contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

II est exactement sur les standards de la saison passée où il a terminé avec 20 buts dont 10 penos 

la à mi parcours il est à 10 buts pour 5 penos 

la saison passée à la fin du cycle aller il totalisait 7 buts dont 4 penos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, R.Marquez said:

II est exactement sur les standards de la saison passée où il a terminé avec 20 buts dont 10 penos 

la à mi parcours il est à 10 buts pour 5 penos 

la saison passée à la fin du cycle aller il totalisait 7 buts dont 4 penos 

Ça fait du bien d avoir des chiffres sans interprétations foireuses avec.  🙏 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit c'est une petite catin qu'on soupçonnait pas (faire partie des gens qui ont poussé pour le départ de kovac et derrière faire un tweet comme ça), soit son nom a été mêlé à tort à cette histoire et kovac n'avait pas perdu l'élément principal du vestiaire...

Sans arguments ni preuves, je penche pour la deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2022 à 11:28, vincegol a dit :

Soit c'est une petite catin qu'on soupçonnait pas (faire partie des gens qui ont poussé pour le départ de kovac et derrière faire un tweet comme ça), soit son nom a été mêlé à tort à cette histoire et kovac n'avait pas perdu l'élément principal du vestiaire...

Sans arguments ni preuves, je penche pour la deuxième.

oui mais tu peux aussi te dire que Ben Yedder ne gère pas du tout son compte Twitter dont il se fout complètement et que c'est à la charge de ses agents en communication qui ont simplement fait juste bonne figure avec ce tweet pour le départ du coach sans savoir si ou ou non Ben Yedder était de près ou de loin mêlé à cette soi-disant histoire de complot interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Pêche Melba a dit :

oui mais tu peux aussi te dire que Ben Yedder ne gère pas du tout son compte Twitter dont il se fout complètement et que c'est à la charge de ses agents en communication qui ont simplement fait juste bonne figure avec ce tweet pour le départ du coach sans savoir si ou ou non Ben Yedder était de près ou de loin mêlé à cette soi-disant histoire de complot interne

Ce serait donc la pire équipe de comm' du monde ? Humm Possible :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pêche Melba a dit :

oui mais tu peux aussi te dire que Ben Yedder ne gère pas du tout son compte Twitter dont il se fout complètement et que c'est à la charge de ses agents en communication qui ont simplement fait juste bonne figure avec ce tweet pour le départ du coach sans savoir si ou ou non Ben Yedder était de près ou de loin mêlé à cette soi-disant histoire de complot interne

Ça change pas des masses. Alors si tu préfères, sachant que WBY était cité parmi les potentiels rebelles, soit son équipe de com le fait passer pour une petite catin, soit elle veut faire passer le message que kovac n'avait pas perdu l'élément principal du vestiaire. Le tout sans demander son avis à Wissam. 

M'est avis qu'il devrait alors changer de staff de communication 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...