Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Tagliante a dit :

Faudrait peut-être que les passes lui arrivent plus souvent dans les pieds et qu'il ne soit pas obligé d'aider en défense....

Carbo oui a force de courir partout après il vaut plus rien en deuxième mi-temps...

Certes mais même quand il vient découcher et participer dans l entre jeu il n a plus ce fameux coup de rein ou cette lucidité 

après il est vrai que face à des défenses regroupées ou blocs bas il n est pas à son avantage je te l accorde 

Mon pauvre, t'es vraiment le bouche trou en edf... Ok la hiérarchie est ouf en bleu, mais 0 min en 2 matches dont un qui "sert à rien", c'est dur. J'espère que ça va s'améliorer pour nous pour que ça s'améliore pour lui.

il y a une heure, vincegol a dit :

Mon pauvre, t'es vraiment le bouche trou en edf... Ok la hiérarchie est ouf en bleu, mais 0 min en 2 matches dont un qui "sert à rien", c'est dur. J'espère que ça va s'améliorer pour nous pour que ça s'améliore pour lui.

Deschamps ne compte plus sur lui il la testé, ça a pas été convaincant il lui préfère Diaby et ça sans doute lui préférer Nkunku , c’est mérité vu son niveau depuis 1 saison 

il y a 43 minutes, Mookie972 a dit :

Deschamps ne compte plus sur lui il la testé, ça a pas été convaincant il lui préfère Diaby et ça sans doute lui préférer Nkunku , c’est mérité vu son niveau depuis 1 saison 

Ça me paraît évident. Mais je me mets à la place de Wissam, c'est naze pour lui, même pas une minute de jeu pour voir ce qu'il vaut dans le 352...

Non seulement il n'a pas le niveau de Benzema et Mbappé mais en plus il faut que Deschamps pense à l'avenir qui est potentiellement incarné par Mbappé bien sûr mais aussi Diaby

Ceci dit je peux comprendre que ce soit pourri comme situation pour lui

Edited by monalisa

Il y a 13 heures, vincegol a dit :

Ben je trouve ça très bien.

Il est physiquement carbo, alors si on peut lui épargner des matchs en bois, c'est cool

Ta pas pire pour un joueur qui de venir en équipe de France pour jamais jouer même un match qui compte pour rien ...

Et après on se plaindra de sa perte totale de confiance 😞

En gros il est là pour faire nombre le top !

Si wissam n'a plus le coup de rein il faut le changer de poste. 

Il ne sert à rien de le laisser en 9

En revanche, il conserve bien le ballon et fait de bonnes passe.et défend..

un 10...

En revanche faut-il le vendre en fin de saison? c'est une vraie question.

il y a une heure, elliott a dit :

Euh, vous avez vu les matchs ? Car il a eu du temps de jeu contre le Kazakhstan et aurais même pu marquer 

Non pas vu les matches. Mea culpa, j'ai mal lu, je pensais qu'il n'avait pas du tout joué. 

Il y a 4 heures, elliott a dit :

Euh, vous avez vu les matchs ? Car il a eu du temps de jeu contre le Kazakhstan et aurais même pu marquer 

Lol tu plaisantes j' espère ?rentrée à la 88 minutes et a touché ...2 ballons 😞

Le Wissam est juste pris pour une quiche en equipe de France faut pas se voiler la face même Guivarch en 1998 avait plus de temps de jeu...

Triste réalité 😞

Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Lol tu plaisantes j' espère ?rentrée à la 88 minutes et a touché ...2 ballons 😞

Le Wissam est juste pris pour une quiche en equipe de France faut pas se voiler la face même Guivarch en 1998 avait plus de temps de jeu...

Triste réalité 😞

Non, je ne rigole pas. Il a bien eu une occasion de marquer.

Et rentrée à la 88ème + 4 min de temps additionnel = 6 min de jeu, certes c'est dérisoire, mais ce n'est pas 0. Ou sinon, je ne sais pas compter :)

A partir de combien de minutes, on peut considérer que l'on a du temps de jeu, dans ce cas ?

De toutes les façons comme c'est parti, wissam pas sûr d'être sélectionné pour la coupe du monde et ça risque de précipiter sa fin de carrière, il aura 32 ans en août 2022...

21/22 1b/1pd ttes les 114mn

20/21               ttes les 94mn

19/20                ttes les 88mn

18/19                 ttes les 98mn

17/18                  ttes les 102mn

16/17                  ttes les 95mn

Il est sur un trend negatif et cette année il est  20% moins  efficace que sa moyenne des 5 dernières années et ça c'est un pb.

C'est sur ses performances avec l'as monaco qu'il sera ou pas en équipe de France.

Il commence à y avoir des jeunes plus performants que wissam.

Il y a 10 heures, elliott a dit :

Non, je ne rigole pas. Il a bien eu une occasion de marquer.

Et rentrée à la 88ème + 4 min de temps additionnel = 6 min de jeu, certes c'est dérisoire, mais ce n'est pas 0. Ou sinon, je ne sais pas compter :)

A partir de combien de minutes, on peut considérer que l'on a du temps de jeu, dans ce cas ?

De toutes façons il sera sélectionné pour la coupe du monde car même en étant dans le dur il est encore sélectionné. Je pense qu'il doit être irréprochable dans la vie de groupe. Et j'espère que lors de la prochaine CDM il fera un match ou marquera un but de fou pour faire taire ses détracteurs. 

Quand à son rendement chez nous faut se calmer si tout le monde était à son niveau pour lui faire de bonnes passes il serait certainement meilleur 

Il y a 15 heures, R.Marquez a dit :

Il rentre dans le critère numéro 1 de DD:des remplaçants de qualité qui ferment leur bouche et qui nuisent pas à la vie du groupe c est pour ça qu il sera à la CDM au Qatar 

D'accord avec toi mais ce n'est pas un "coiffeur" pour remplir la liste vu le vivier offensif qu'on a la chance d'avoir.  Si DD continue à le faire rentrer ou jouer quelques mi-temps c'est qu'il croit en lui et qu'il attend un déclic. Je l'espère en tous cas

Edited by FofanaIkpeba