Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 2 minutes, rocca.5 a dit :

Oui, mais lui au moins, il en met deux ....

Il met deux buts ou il est seul devant le but vide.

Il a le mérite d'être la oui, on peut pas lui enlever.

 

Maintenant les vrai geste décisif il les restes et on passe pas

 

Mais dans l'envie ya du bcp mieux

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Il met deux buts ou il est seul devant le but vide.

Il a le mérite d'être la oui, on peut pas lui enlever.

 

Maintenant les vrai geste décisif il les restes et on passe pas

 

Mais dans l'envie ya du bcp mieux

Comment tu peux dire que son 1 er but le but est vide ? Il fais une demi volée parfaite du gauche . Décidément y’a vision du foot est très lunaire . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mookie972 a dit :

Comment tu peux dire que son 1 er but le but est vide ? Il fais une demi volée parfaite du gauche . Décidément y’a vision du foot est très lunaire . 

Ben je sais pas regarde le match. Il arrive devant un but ou le gardien est en train de se relever.

 

Ca n'empêche pas qu il a le mérite d'être au deuxième ballon, qu'il montre plus d'envie que les precedent match.

Maintenant c'est pas le but le plus dur a mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Gimaster a dit :

Il rate quand même 2 énormes occasions plus simples que les 2 buts qu'il met mais au moins il met ces 2 buts.

 

Mais c'est déjà mieux que d'habitude.

En pleine course avec un défenseur juste derrière ton dos, autant son premier raté il a chier autant la deuxième occasion foiré seule Falcao l'airait marqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ce mec qui peut largement tirer (par ego, pour ouvrir son compteur but, parce que c'est un face à face avec le gardien où personne lui aurait reproché d'avoir frappé...) mais qui fait la passe parce qu'il pense sûrement que ça maximise les chances de marquer. Je suis in love. C'est la première fois que je vois un attaquant penser à ce point à l'équipe. Je sais qu'un bon attaquant doit être égoïste mais un tel degré d'intelligence c'est juste fou.

Merci Wissam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit comprendre que c'est pas Ronaldo et que les chichis devant il doit arrêter.

Ton équipe est dans la difficulté depuis des semaines tu te dois d'être humble et sobre devant la cage.

 

Mercredi ça nous as mis dans une mauvaise posture, et aujourd'hui pareil avec une souffrance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Naslife a dit :

Il doit comprendre que c'est pas Ronaldo et que les chichis devant il doit arrêter.

Ton équipe est dans la difficulté depuis des semaines tu te dois d'être humble et sobre devant la cage.

 

Mercredi ça nous as mis dans une mauvaise posture, et aujourd'hui pareil avec une souffrance.

Mercredi ça nous coûte la qualification en CL rien que ça 

La encore une fois il bouffe la feuille heureusement qu on menait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Naslife a dit :

Il doit comprendre que c'est pas Ronaldo et que les chichis devant il doit arrêter.

Ton équipe est dans la difficulté depuis des semaines tu te dois d'être humble et sobre devant la cage.

 

Mercredi ça nous as mis dans une mauvaise posture, et aujourd'hui pareil avec une souffrance. 

Je pense pareille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sil ne sait plus gérer les 1 contre 1, ça va devenir compliqué...

 

Contrairement à Naslife, aujourd'hui je ne pense pas qu'il fasse du "chichi"... je crois juste qu'il a encore ses deux face à face ratés de cette semaine en tête, et que du coup il cogite trop ... Comme sur le premier but de Diop, j'aimerai croire que c'est de l'altruisme, mais je pense qu'en pleine confiance il frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

Je suis le seul à le trouver en progrès depuis 2 matchs ? Pas dans la finition aujourd’hui, mais dans le jeu je le trouve de plus en plus intéressant 

Non il est nul faut le vendre ! Il handicape l'équipe et ne mets pas un pied devant l'autre... Attendez c'est le topic de Wissam ou Kevin ? Je ne sais plus mais bref c'est pareil, au Cercle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Il n a jamais appris a crocheter un gardien ?!

C'est surtout que habituellement il fait jamais sa... Il est plutôt tueur dans cette exercice sauf sur les 2 3 derniers match ou justement il a clairement pas été au niveau sur sa... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeDefenseurduMal Oui il est bien mieux dans le jeu c’est une bonne chose. 

 

Le rate d’aujourd’hui je penses que c’est surtout mental, il avait les deux ratés face au Shaktar dans la tête donc n’a pas voulu tenter le Piqué, et au final il a rien fait. 

Ca peut nous coûter très très chère si il continue à raté comme ça devant (ça nous a déjà coûté une qualif en LDC), car autour de lui y’a pas non plus des finisseurs de fou parmis nos milieu pour prendre le relais. 
 

Qu’il arrête les pique et autre tergiversation et qu’il recommence à allumer des grand-mères devant le camp. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...