Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Marco Reus a dit :

Pourtant Monaco a la meilleure possession de balle en L1, 65% de possession par match, donc a qui la la faute au milieu de terrain, aux attaquants ?

Un peu des deux, même si cela vient plus des milieux car les ballons qui donnent sont bien souvent peu exploitables depuis le début de saison.

Ça veut tout et rien dire la possession de balle 

Autant c est une volonté réelle de nos adversaires de nous laisser le ballon nous attendre et nous contrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Mais c'est complètement faux.

Ya qua voir ce qu'il vendange l'année dernière, il a des énormes occasions qu'il rate.

Il n'y a aucun attaquant qui ne rate pas des occaz !

 

Le type est à 20 buts et 7 passes D ! Qui a fait mieux ces dernières années à Monaco ? Falcao l'année du titre avec une toute autre équipe et une toute autre animation offensive.

 

On peut critiquer mais le factuel c'est qu'aujourd'hui vous vous plaigniez d'un attaquant qui en année de méforme selon vous à marquer presque autant de buts que Falcao l'année du titre donc notre meilleure année en terme d'animation offensive.

 

Et j'ajoute la gestion du coach qui ne le laissait que 60 minutes par matchs voire en remplaçant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gimaster a dit :

Il n'y a aucun attaquant qui ne rate pas des occaz !

 

Le type est à 20 buts et 7 passes D ! Qui a fait mieux ces dernières années à Monaco ? Falcao l'année du titre avec une toute autre équipe et une toute autre animation offensive.

 

On peut critiquer mais le factuel c'est qu'aujourd'hui vous vous plaigniez d'un attaquant qui en année de méforme selon vous à marquer presque autant de buts que Falcao l'année du titre donc notre meilleure année en terme d'animation offensive.

 

Et j'ajoute la gestion du coach qui ne le laissait que 60 minutes par matchs voire en remplaçant.

 

 

20 buts dont 10 sur penaltys donc bon tout est relatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Gimaster a dit :

Il n'y a aucun attaquant qui ne rate pas des occaz !

 

Le type est à 20 buts et 7 passes D ! Qui a fait mieux ces dernières années à Monaco ? Falcao l'année du titre avec une toute autre équipe et une toute autre animation offensive.

 

On peut critiquer mais le factuel c'est qu'aujourd'hui vous vous plaigniez d'un attaquant qui en année de méforme selon vous à marquer presque autant de buts que Falcao l'année du titre donc notre meilleure année en terme d'animation offensive.

 

Et j'ajoute la gestion du coach qui ne le laissait que 60 minutes par matchs voire en remplaçant.

 

 

Tu tu ne t'es pas dit, que s'il ne joue que 60 min c'est parce que finalement il ne tiens plus les matchs depuis qu'il a eu le Covid ?

Non forcément, Kovac est un abruti finit.

 

Je suis désolé, mais quand je vois Ben Yedder raté des frappes devant un but, faut pas pousser.

Oui tout les attaquants ont des ratés, oui BY nous a bcp aidé, mais depuis 1 an il est pas bon. 

Suffit juste d'ouvrir les yeux et d'enlever le voile pour le constaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Marco Reus a dit :

20 buts dont 10 sur penaltys donc bon tout est relatif...

Déjà les 10 pénaltys il faut les mettre ce qu'il fait plutôt bien.

 

Ensuite tu les retires il serait tout de même à 17 actions où il est buteur ou à l'origine d'un but.

 

Enfin je ne connais pas un attaquant qui n'a rien raté devant le but, face à un gardien ou je ne sais quoi.

 

Et comment expliques-tu qu'alors il n'est pas bon depuis un an notre superbe seconde partie de saison ? C'est une bulle spatio-temporel ?

 

https://www.transfermarkt.co.uk/wissam-ben-yedder/leistungsdaten/spieler/146854/plus/0?saison=2020

 

Ce que je vois c'est que depuis le début de saison on a peu de situations devant les buts, peu de ballons qui arrivent, on est défaillant à la construction depuis 2 matchs en L1, les ballons partent mal de l'arrière.

Les milieux sont trop légers.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gimaster a dit :

Et comment expliques-tu qu'alors il n'est pas bon depuis un an notre superbe seconde partie de saison ? C'est une bulle spatio-temporel ?

Oh ben c'est très simple, il se résume en deux binomes


Fofana Tchouameni

Golovin Volland (qui cette année n'est pas encore en jambe)

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Oh ben c'est très simple, il se résume en deux binomes


Fofana Tchouameni

Golovin Volland (qui cette année n'est pas encore en jambe)

Je te parle des buts qu'il met durant cette période là et de ses passes D.

 

Tu ne peux pas dire qu'il n'y est pour rien tout de même.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shannou06 a dit :

S'Il marque ne serait-ce qu'une des 2 occaz on s'économise probablement 30min et on est qualifié et on a notre match référence..

Oui enfin il en met 2. Volland rate l’immanquable et fait n’importe quoi sur chaque situation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...