Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

On ne peut pas s'interdire de lancer des débats même en étant subversif lorsque l'équipe va mal en championnat, on a déjà 5 points de retard sur la tête su championnat en 2 journées avec 1 but marqué!!!!!

Wby est totalement inefficace voir fantomatique.

Il n'est pas un 9 qui peut jouer seul devant

Il n'a pas un jeu de tête performant

Pour être bon il doit être servi ou combiner, ce qui ne se fait pas.

L'an dernier si l'on enlève les penalties il n'a pas marqué tant que ça.

Sa complémentarité avec volland n'a rien d'évident, elle l'était avec slimani.

Devant ces constats, wby doit venir chercher des ballons loin de la surface.

Est-ce qu'il ne doit pas être un 10 plutôt qu'un neuf?

Est-ce que les autres doivent plus passer par lui.?

Ça ne sert à rien de faire le jeu puis de centrer avec 6 joueurs adverses dans la surface et aucun joueur de tête chez nous.

Kovac dit il faut marquer très vite comme ça après on a plus d'espace.

Mais qui marque si la défense est basse.

Wby est un très bon joueur mais avec les partenaires qu'il  a et le système en place, il n'est pas productif!

Qu'estce qu'on change?

Parce que si l'on ne change rien  on va vers une saison catastrophique...

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas compréhensible c'est de ne pas avoir pris un taulier en défense et un grand attaquant bon de la tête.  On fait quoi contre une équipe regroupée ? On centre et personne à la retombée.  Volland et ben yedder ne sont pas bons de la tête.  Il faut jouer plus vite à une touche de balle et arrêter de faire de la baballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lolo El puncho a dit :

Ce qui n'est pas compréhensible c'est de ne pas avoir pris un taulier en défense et un grand attaquant bon de la tête.  On fait quoi contre une équipe regroupée ? On centre et personne à la retombée.  Volland et ben yedder ne sont pas bons de la tête.  Il faut jouer plus vite à une touche de balle et arrêter de faire de la baballe

Pavlovic ça me va... A Kovac de vite prendre ses responsabilités. On verra si j'ai eu raison de m'enflammer. 

 

La saison dernière on était l'équipe à avoir marqué le plus de buts sur coup de pieds arrêtés... Ce qui veut dire qu'on était pas si nuls que ça en centre et coups de tête.

 

Là c'est plus une question d'automatismes et de placement... Je ne m'inquiète pas, d'ici un mois et demo tout va se remettre en place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Regalasm a dit :

Pavlovic ça me va... A Kovac de vite prendre ses responsabilités. On verra si j'ai eu raison de m'enflammer. 

 

La saison dernière on était l'équipe à avoir marqué le plus de buts sur coup de pieds arrêtés... Ce qui veut dire qu'on était pas si nuls que ça en centre et coups de tête.

 

Là c'est plus une question d'automatismes et de placement... Je ne m'inquiète pas, d'ici un mois et demo tout va se remettre en place. 

Oui ms perdre contre Lorient ça fait tâche. Ms je préfère 1000 fois notre façon et notre envie de jouer que la leur. Alors oui ils font avec leur moyen ms c'est pas ça le foot. Qd j entends ajorque dire j'espère que messi ne jouera pas contre nous c'est le genre de joueur qui m exaspère.  C'est le rêve de jouer contre des joueurs comme ça. Sans lui ils en ont pris 4. Bvn en ligue 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Lolo El puncho said:

Ce qui n'est pas compréhensible c'est de ne pas avoir pris un taulier en défense et un grand attaquant bon de la tête.  On fait quoi contre une équipe regroupée ? On centre et personne à la retombée.  Volland et ben yedder ne sont pas bons de la tête.  Il faut jouer plus vite à une touche de balle et arrêter de faire de la baballe

Je criais pour Giroud et Brozovic (je ne pense pas qu'aucuns est impossible peut etre Brozo sans LDC)

 

Mais Giroud qu'est qu'il ferait du bien chez nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, joker25a a dit :

Je criais pour Giroud et Brozovic (je ne pense pas qu'aucuns est impossible peut etre Brozo sans LDC)

 

Mais Giroud qu'est qu'il ferait du bien chez nous 

Tout à fait d accord. Ca se voit qu on manque d impact physique devant. C'est criant.  Pk ben yedder marquait autant ? On avait un joueur excellent de la tête qui travaillait pour lui. On doit avoir plusieurs solutions.  Pk on n investit pas ? On joue une coupe d Europe et pour l instant on a juste remplacé les partants. Je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Lolo El puncho a dit :

Ce qui n'est pas compréhensible c'est de ne pas avoir pris un taulier en défense et un grand attaquant bon de la tête.  On fait quoi contre une équipe regroupée ? On centre et personne à la retombée.  Volland et ben yedder ne sont pas bons de la tête.  Il faut jouer plus vite à une touche de balle et arrêter de faire de la baballe

je valide tes propos, quels défenseur et attaquant aurais tu aimé avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

Je criais pour Giroud et Brozovic (je ne pense pas qu'aucuns est impossible peut etre Brozo sans LDC)

 

Mais Giroud qu'est qu'il ferait du bien chez nous 

En plus il a de l'expérience totalement en ligue des champions, ce que aucun joueur de notre équipe a en ligue des champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça continue, wby inefficace et surtout il ne combine avec personne.

Un joueur comme slimani lui manque.

Lui qui était chirurgical, est devenu l'ombre de lui même.

En plus il le fait sortir à la place de volland moins bon que lui!!!!

Pour moins wby n'es pas un 9 et surtout pas dans ce type de match. Il.doit jouer en 10. Il a une bonne conduite de balle, un bon dribble, bonne passe.

Il faut que kovac change son schéma tactique!!!

Qu'il mette boadu en 9!!!!

A cette allure là on va vite entrer en crise car on s'entête dans des stratégies inefficaces....

Wby est un bon joueur à repositionner et donnez lui un 9 pas volland qui n'est plus là!

Ou vendez les deux...

Ou rachetez slimani...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Marco Reus a dit :

Il ne faut pas oublier que sur 20 buts marqués la saison dernière, 10 buts sont marqués sur pénalty.

Statistique que peu de supporter connaisse je pense...

Une autre statistique trés intéressante sur le début de saison de Ben Yedder

Capture d’écran 2021-08-23 à 11.54.13.png

Alors déjà sur les penaltys il a du en provoquer 3-4 de mémoire , et ensuite demandez à certains de l’équipe de France si c’est si facile à mettre un penalty :) ! 
Concernant son niveau on est tous d’accord je l’ai juste trouvé intéressant face au Shaktar mais le reste c’est compliqué pour lui .. Et si tu le mets seul face à 3 défenseurs d1m90 et 0 joueurs avec qui combiné ce sera encore plus dur, mais ça c’est un autre débat . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Monaco a la meilleure possession de balle en L1, 65% de possession par match, donc a qui la la faute au milieu de terrain, aux attaquants ?

Un peu des deux, même si cela vient plus des milieux car les ballons qui donnent sont bien souvent peu exploitables depuis le début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gimaster a dit :

Le problème de Wissam Ben Yedder c'est surtout qu'il n'a pas de bons ballons à exploiter.

 

Nos attaquants ont peu frappé parce qu'ils ont été peu mis en conditions favorables par les partenaires.

Mais c'est complètement faux.

Ya qua voir ce qu'il vendange l'année dernière, il a des énormes occasions qu'il rate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Marco Reus a dit :

Aprés Ben Yeder, et un attaquant physique mais peu rapide comme Volland, un attaquant à l'ancienne, c'est pour ça que le retour de Aubameyang à l'asm aurait tout son sens, vu la vitesse explosive du PEA.

Hum, Non toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Marco Reus a dit :

Pourtant Monaco a la meilleure possession de balle en L1, 65% de possession par match, donc a qui la la faute au milieu de terrain, aux attaquants ?

Un peu des deux, même si cela vient plus des milieux car les ballons qui donnent sont bien souvent peu exploitables depuis le début de saison.

Une possession stérile quand-même avec beaucoup de passes entre les 4 de derrière, beaucoup de passes latérales et une bonne dose de transmissions vers l'arrière.

 

Par contre quand il faut créer le jeu y a plus personnes. Notre jeu stéréotypé se lit à des kilomètres par l'adversaire. Du coup il leur est plus facile facile de contrer nos attaquants qui reçoivent les balles difficile à exploiter... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait quand même pas bête de le faire jouer meneur de jeu . On oublie l'objectif d'un attaquant de marquer des buts et on lui donne le rôle de créer les occasions . Il en a les qualités et on a aucun joueur qui soit capable de prendre en main le jeu de l'équipe donc pourquoi pas lui donner ce rôle ? 

 

Genre le positionner en 10 ou en 8 sur le terrain dans un milieu à 3 , soit en 4-2-3-1 soit dans un 4-3-3 classique .

Sinon on peut toujours le faire jouer en 10 dans un milieu en losange . 

 

Comme techniquement c'est un très bon joueur , et on voit qu'en match il a tendance à reculer vers le milieu de terrain donc soit on travaille la tactique pour qu'un joueur au positionnement de base reculé vienne le remplacer en attaque soit on le positionne au milieu de terrain et on laisse sa place à un autre joueur on peut faire d'une pierre 3 coups :

1- On a un joueur suffisamment juste techniquement pour orienter le jeu et créer des occasions 

2- On a un joueur suffisamment dangereux balle au pied pour forcer nos adversaires à se découvrir un peu plus et à créer des espaces 

 

et enfin , 

3- On a un joueur suffisamment bon pour porter le danger sur des frappes de l'extérieur de la surface .

 

Donc en vrai ça serait tout bénef de le tester dans un autre registre ( et d'un autre coté il n'aurait pas la perte de confiance liée à l'inefficacité devant le but ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...