Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Arthur de s a dit :

Si le n°9 est vacant c'est que l'on attend un futur 9!

Mais entendre wby dire viser le titre me semble un peu tout much. 

Perso je trouve pas ça too much. Même si avec son Mercato le PSG semble plus fort que jamais parler de titre n'est pas impossible. 

 

Déjà on ne jouera le PSG "que" 2 fois ce qui fait qu'il reste 36 matchs sur lesquels on peut prendre 3 points. Le PSG n'est pas à l'abri de passer à côté d'un match ( nous non plus) cependant même s'il nous faudra être très forts tout au long de la saison ça reste jouable. 

 

Après je trouve ça bien de se donner un objectif au dessus de ce qu'on 0eut faire car ça va pousser l'équipe à aller toujours plus haut, à travailler pour être toujours plus forts et surtout Mentalement il faudra être balèzes et determinés à ne rien lâcher jusqu'à la fin. Je ne peux pas être contre ce genre de pensée que j'affectionne tout particulièrement. 

 

Si on entre sur le terrain avec l'envie de dévorer l'adversaire le résultats sera toujours meilleurs que si on y va en ce disant " tout compte fait, un nul ne serait pas un mauvais résultat" 

Pour moi c'est une pensée de perdant. 

J'adore Ben Yedder rien que pour ca ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arthur de s a dit :

Si le n°9 est vacant c'est que l'on attend un futur 9!

Mais entendre wby dire viser le titre me semble un peu tout much. 

Les n° de maillot c'est souvent une histoire de symbolique personnel pour les joueurs, pas la peine de faire des plans sur la comète :p 

 

Sinon, on finit 3ème (pendant longtemps avec un petit espoir de jouer le titre) alors qu'on a commencé la saison la tête dans le cul.

Si on prolonge la réussite de la fin de saison dernière, en sachant que l'effectif est resté très stable. C'est pas du tout déconnant d'imagine l'équipe faire mieux que la 3ème place ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le 9 c'est l'inverse du 6, donc si on a un joueurs qu'est l'inverse de Disasi c'est pas mal non ?? 

Défenseur, grand physique, pas très technique, pas ouf de la tête, avec une intelligence tactique peu évidente.

Tu prends l'inverse, t'as Morientes :p (Ou Germain :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Wby est l'ombre de lui même

A vendre

Il est handicapant

 

Sérieusement ou tu troll ?

 

Parce que bon, depuis ce matin tu en as mis vraiment beaucoup des conneries donc au pire, va réagir et faire un condensé dans le topic du match au lieu de dire ça dans chaque topic de joueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Sérieusement ou tu troll ?

 

Parce que bon, depuis ce matin tu en as mis vraiment beaucoup des conneries donc au pire, va réagir et faire un condensé dans le topic du match au lieu de dire ça dans chaque topic de joueur....

Un condensé...Non ! @Arthur de s a besoin d'atteindre son quota de posts par jour sur le forum. Il doit honorer ses stats :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vraiment tombé bas…

Faut vendre BY l’un des meilleurs buteurs de L1 depuis 2 ans, vendre Lecomte 3 fois nominées de suite Aux trophée  UNFP, prêter ou vendre les Millot et j’en oublie.

Par contre Golo et Gelson qui nous font deux ou trois bons matchs par ans, non on vend pas.

les recrus annoncés comme des stars qui n’apportent rien actuellement ça cause aucun problème..

notre jeu est stéréotypé avec aucune solution de se sortir de match contre des équipes qui jouent regroupé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, FofanaIkpeba a dit :

WBY à seulement besoin de souffler. 

Et je ne comprends pas qu'il revienne sans arrêt récupérer des ballons au milieu. Si je comprends il aime trop le jeu. Qu'il reste aux avant postes que Kovac lui demande de rester 9 .

Mais il a tellement envie de jouer et regarde ses coéquipiers jouer à la baballe. Il se sent obligé de redescendre pour avoir des occaz c'est malheureux 

Il revient de vacances ca va il a soufflé.

 

Il a surtout besoin de marquer et bien jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shannou06 a dit :

Il a surtout besoin de marquer et bien jouer

Sans blague ? C'est sûr que pour un joueur de foot pro c'est mieux de bien jouer et de marquer  ... moi aussi je demande à mon coiffeur de bien me couper les cheveux et à mon boucher de bien découper ma viande et ma femme de bien faire le ménag ---  bon ok j'arrête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Pêche Melba a dit :

Sans blague ? C'est sûr que pour un joueur de foot pro c'est mieux de bien jouer et de marquer  ... moi aussi je demande à mon coiffeur de bien me couper les cheveux et à mon boucher de bien découper ma viande et ma femme de bien faire le ménag ---  bon ok j'arrête ^^

Oui, faut qu'on arrête de s'entourer de peintres aussi. Heureusement on a le droit d'en garder qu'une seule :ninja:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...