Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Sa place de capitaine et dans le vestiaire le couvre quand même d'autant plus quand on connait la capacité qu'à Jovetic à se blesser. Tant que ça fonctionne comme ça je ne vois pas trop de raisons de changer, il est important défensivement et il se reprendra à n'en pas douter.

Faut arrêter de ressasser inlassablement jovetic blessé. En ce moment il.ne l'est pas et il nous donne les 3 points aujourd'hui.

Ben Yedder nous les faisait perdre.

Je pense qu'il est cuit et qu'il faut le faire souffler 

En plus à part caio il.nest pas très servi et comme volland n'a pas de ballons.

Je le ferai souffler et surtout jouer avec golovin voir jovetic pour le dynamiser!

Il a besoin d'être servi!!! Ni diatta ni Diop ni fofana ni tchouaméni le servent vraiment et par les ailes la tête n'est pas son fort!

Va-t-il rester?

Il y a 9 heures, Maïki31 a dit :

Sa place de capitaine et dans le vestiaire le couvre quand même d'autant plus quand on connait la capacité qu'à Jovetic à se blesser. Tant que ça fonctionne comme ça je ne vois pas trop de raisons de changer, il est important défensivement et il se reprendra à n'en pas douter.

Pis Jovetic à plus sa place en super-sub que titulaire j'ai l'impression, quand il est titulaire il brille moins (a part en coupe contre une L2)

Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Faut arrêter de ressasser inlassablement jovetic blessé. En ce moment il.ne l'est pas et il nous donne les 3 points aujourd'hui.

Ben Yedder nous les faisait perdre.

Je pense qu'il est cuit et qu'il faut le faire souffler 

En plus à part caio il.nest pas très servi et comme volland n'a pas de ballons.

Je le ferai souffler et surtout jouer avec golovin voir jovetic pour le dynamiser!

Il a besoin d'être servi!!! Ni diatta ni Diop ni fofana ni tchouaméni le servent vraiment et par les ailes la tête n'est pas son fort!

Va-t-il rester?

Jovetic a aussi profiter et d'une fin de match avec des adversaires moins frais et de la très belle recup-passe de Golovin

C'est pas la passe qui fait le but, c'est une belle action de Jovetic, mais personne n'a reçu de ballon du genre avant ça...

(Fin y a eu des occas' plus chaude, mais c'était souvent Aguilar, Caio-, rarement BenYedder/Volland aux réceptions)

il y a 2 minutes, joker25a a dit :

Doit sortir, et ne plus jouer jusqu'a Lille il a l'air Carbo, et il décroche trop. 

En même temps Fofana oriente le jeu avec ses bras et Tchou ne fait pas de diff, donc bien obligé de venir chercher le ballon...

Belle frappe.

Just now, David said:

En même temps Fofana oriente le jeu avec ses bras et Tchou ne fait pas de diff, donc bien obligé de venir chercher le ballon...

Belle frappe.

Ouais il a pas la vie facile, mais il pas de dedans quand même, et surtout carbo. Je pense que Jovetic aurait été, juste 

Espérons qu'il me fera mentir 

il y a 14 minutes, tomen a dit :

L’euro cest dans 3 mois mon pote. Et tu n auras que 10min pour faire la différence. Tu as intérêt à te réveiller. 

Honnêtement je pense que c'est mort pour lui l'euro, Thuram semble être passé devant.

Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Ils n'ont pas dû voir la saison (très moyenne) de Thuram alors. Et puis Martial sauterait bien avant Ben Yedder pour le coup.

Je dis ça par rapport à tous les « observateurs » qui avaient defonce Ben Yedder par rapport à ces deux là lors des derniers matches de l’équipe de France