Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Maho a dit :

Je pense pas.

Il pourra tout donner sur 30min en fin de match pour essayer de scorer et retrouver de la confiance, selon la physionomie du match.

Tu peux aussi foutre en l'air ton banc en n'instaurant aucune concurrence alors que certains méritent leurs chances. 

Une équipe ne se compose pas que de 11 mecs et Wissam le sait sinon il n'a rien a faire en tant que capitaine !

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais Ben Yedder fait parti de ces joueurs avec un "pass-droit" vu son passif au club. Genre Neymar au PSG... 

Ce que tu dis est ultra vrai, mais surtout pour les 10 autres titus... 

et puis bon, la concurrence elle frappe pas très fort à la porte non plus malheureusement... Jovetic sort un peu du lot sur le banc, mais assez décevant de toutes façons... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, onemor4 a dit :

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais Ben Yedder fait parti de ces joueurs avec un "pass-droit" vu son passif au club. Genre Neymar au PSG... 

Ce que tu dis est ultra vrai, mais surtout pour les 10 autres titus... 

et puis bon, la concurrence elle frappe pas très fort à la porte non plus malheureusement... Jovetic sort un peu du lot sur le banc, mais assez décevant de toutes façons... 

Dans les 2 cas c'est quand même un "problème" qu'il faut résoudre. J'espère que Kovac va discuter avec lui et trouver une solution d'un commun accord pour le bien de Wissam et donc de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en manque de confiance le mec. Il fait aucun match en entier et ne marque plus.

A 2-0 à 10 minutes de la fin tu peux te permettre de la laisser sur le terrain pour qu’il en magasine du temps de jeu plus conséquent, puis viendra ou il trouvera le moyen de marquer...

il fait les efforts sur le terrain. Soyons patients cel viendra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On donne bien sur le terrain le totem d'immunité a certains alors qu'ils sont nuls donc pourquoi ne pas faire pareil avec Wissam qui nous a donné beaucoup de joie l'année dernière.

Pour moi  le titularisé a chaque match c'est l'encourager à faire de son mieux sur le terrain et ça reviendra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel rapport le fait qu'il ait été bon dans le passé ?

 

S'il est mauvais et qu'il ne mérite pas sa place dans le 11 et il va sur le banc point barre. C'est juste un manque de respect pour ceux qui mériteraient de jouer à sa place. Cette situation n'est bénéfique pour personne, et surtout pour le club, et c'est ça le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de ceux qui ont eu le coronavirus présentent une fatigue assez marquée même quelques mois après la contamination. Je connais une jeune femme qui a moins de 30 ans et qui n’arrive toujours pas à monter 2 étages 3 mois après sa contamination. Tout ça pour dire que c’est difficile pour certaines personnes de récupérer. Peut-être qu’il en fait partie. Il est donc difficile de se prononcer sur combien de temps il peut jouer par match. Les médecins du club en tiennent sûrement compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup on sait que c'était avant la Covid, mais je répète on ne sait pas les dégâts sur long termes, et j'ai un ami à moi de 26 ans qui a eu le Covid la semaine dernière, il ne sent toujours rien.

Donc imaginer juste au niveau pro ce que cela fait. 

 

Encore une fois, oui avant c'était déjà moins bon, mais je pense la Covid a été un catalyseur. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bobiche a dit :

Quel rapport le fait qu'il ait été bon dans le passé ?

 

S'il est mauvais et qu'il ne mérite pas sa place dans le 11 et il va sur le banc point barre. C'est juste un manque de respect pour ceux qui mériteraient de jouer à sa place. Cette situation n'est bénéfique pour personne, et surtout pour le club, et c'est ça le principal.

C'est pas "bon dans le passé" c'est "notre meilleur joueur l'année dernière et de très loin", y a une petite nuance... 

Et bon la concurrence pour le remplacer, "ceux qui mériterait sa place", y a Jovetic qu'est pas non plus flamboyant... (la il fait une bonne entrée, mais les matchs précédents c'était moyen) et c'est tout... 

il y a 17 minutes, joker25a a dit :

Comme beaucoup on sait que c'était avant la Covid, mais je répète on ne sait pas les dégâts sur long termes, et j'ai un ami à moi de 26 ans qui a eu le Covid la semaine dernière, il ne sent toujours rien.

Donc imaginer juste au niveau pro ce que cela fait. 

 

Encore une fois, oui avant c'était déjà moins bon, mais je pense la Covid a été un catalyseur. 

C'est vrai que Ben Yedder sentait bien les coups / le jeu. S'il a perdu son odorat ça doit compliquer les choses 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

"Et l'entente entre les deux hommes reste l'un des points forts de l'ASM. Le duo est parfaitement complémentaire, comme ce fut déjà le cas lorsqu'Islam Slimani épaulait Ben Yedder en attaque."

 

Tiens tiens tiens, ce n'est pourtant pas de l'avis de nos fines lames du forum

mais c'est que c'est 30% plus complémentaire qu'avec Slimani ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...