Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Arthur de s a dit :

On va voir comment il va se fondre dans l'attaque avec volland, ça commence un peu à prendre.

Ca va être dur pour lui de jouer avec un joueur de ligue 2, voir bas de tableau de ligue 1 :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, joker25a a dit :

Pas oublier que c'est depuis le Covid. 

 

De ce que je comprends cela peut destabiliserr et abîmer ton organisme, 

 

Je ne vois que cela comme explication. 

 

Allez Wissam, doublé à Marseille 

Pas du tout,

 

Il est pas dedans, et ce avant avoir ete positif a la covid.

Dans le jeu il a de nombreux loupé, il marque 80% du temps sur penalty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, Genesiss said:

Pas du tout,

 

Il est pas dedans, et ce avant avoir ete positif a la covid.

Dans le jeu il a de nombreux loupé, il marque 80% du temps sur penalty

Bien sur que si renseigne toi,

 

Le covid laisse des traces sur l'orgnanisme, donc il n'y pas que cela d'accord, mais cela joue et ce n'est pas un hasard. Et avant le Covid il était pas mauvais. (je te l'accorde pas le grand Wissam) 

 

Je vais même rajouter pour le Covid, cela se voit et ressens encore plus si tu es professionnel athlétique.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Bien sur que si renseigne toi,

 

Le covid laisse des traces sur l'orgnanisme, donc il n'y pas que cela d'accord, mais cela joue et ce n'est pas un hasard. Et avant le Covid il était pas mauvais. (je te l'accorde pas le grand Wissam) 

Non mais la question n'est pas de voir si le covid a un impact, c'est une évidence.

Mais en l'occurrence ici le covid c'est une fausse excuse, c'est depuis le début de la saison qu'il est pas bon. On l'aime tous wissam, mais on a le droit d'être honnête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Genesiss said:

Non mais la question n'est pas de voir si le covid a un impact, c'est une évidence.

Mais en l'occurrence ici le covid c'est une fausse excuse, c'est depuis le début de la saison qu'il est pas bon. On l'aime tous wissam, mais on a le droit d'être honnête :)

Ba je suis honnête, et je te l'accorde c'est pas le grand wissam avec ou sans Covid. 


Mais c'est pas une fausse excuse, et c'est pas mal honnête de le dire. 

 

C'est comme une grosse blessure hein, tu reviens pas à ton niveau tout de suite. On voit qu'il a du mal à se situer physiquement.

 

Encore une fois La* Covid laisse des traces, il y a des gens qu'ils l'ont eu il y a de cela plusieurs mois toujours pas retrouver l'odorat. 

Ce que je veux dire c'est que contrairement à ton point de vue, cela joue plus que tu le penses. 


On est d'accord même avant c'est pas le meilleur. Juste rappeler que cela n'aide pas. C'est pas une gastro ou un bleu. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, joker25a a dit :

Ba je suis honnête, et je te l'accorde c'est pas le grand wissam avec ou sans Covid. 


Mais c'est pas une fausse excuse, et c'est pas mal honnête de le dire. 

 

C'est comme une grosse blessure hein, tu reviens pas à ton niveau tout de suite. On voit qu'il a du mal à se situer physiquement.

 

Encore une fois La* Covid laisse des traces, il y a des gens qu'ils l'ont eu il y a de cela plusieurs mois toujours pas retrouver l'odorat. 

Ce que je veux dire c'est que contrairement à ton point de vue, cela joue plus que tu le penses. 


On est d'accord même avant c'est pas le meilleur. Juste rappeler que cela n'aide pas. C'est pas une gastro ou un bleu. 

C'est une fausse excuse a partir du moment ou il était mauvais avant d'avoir le covid. 
A partir de la ton argumentaire ne tiens pas la route. C'est tout :)

 

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, on l'est tous.
Mais la c'est un problème antérieur

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Genesiss said:

C'est une fausse excuse a partir du moment ou il était mauvais avant d'avoir le covid. 
A partir de la ton argumentaire ne tiens pas la route. C'est tout :)

 

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, on l'est tous.
Mais la c'est un problème antérieur

Pas d'accords, 

 

Mais bon on campe sur nos positions. Je dis juste que cela n'en ai pas une du fait de la maladie. Cela serait une gastro ou petite entorse okay. 

 

Mais oui c'est pas le même wissam, mais peut être on le voit moins aussi. 

 

Et je vais dire justement, s'il est pas au mieux, c'est pas avec le Covid et l'effet que cela a que cela va s'arranger. 

 

Je te parie que la semaine pro il en plante un et fait un bon match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...