Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a une heure, galuchon a dit :


Je pense bien c’est 12 ou 14 du coup pas la contre le PSG. Ça fait chier mais ces derniers temps il était un peu moins bien ça peut lui faire du bien aussi...

 

et on quand même nos chances car certes il pèse sur le jeu de l’équipe mais Kovac a réussi à créer un collectif

 

Soit on met Jovetic ou bien Volland a sa place... peut être enfin une occasion de voir Onyekuru!

A vrai dire on sen bat les steak de Onyekuru, et a mon avis Kovac aussi.

Tas plus de chances de voir un Jovetic, Geubbels ou pellegri 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :


Je pense bien c’est 12 ou 14 du coup pas la contre le PSG. Ça fait chier mais ces derniers temps il était un peu moins bien ça peut lui faire du bien aussi...

 

et on quand même nos chances car certes il pèse sur le jeu de l’équipe mais Kovac a réussi à créer un collectif

 

Soit on met Jovetic ou bien Volland a sa place... peut être enfin une occasion de voir Onyekuru!

Non c est 7 jours pour un civil donc pour un footeux pareil et ça peut etre un faux positif. Il peut etre apte vendredi mais aura 0 entrainements dans les pattes. J espere juste qu il aura contaminé (NON GRAVEMENT..je précise) mbappe et ses petits copains du psg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit :

 

Sauf qu'il a la Covid et qu'il ne se reposera donc pas.

Lol il a un test positif donc il a le COVID?

Faut attendre un peu, souviens toi Montpellier par exemple...
Et même si il l’a vu son âge et sa condition physique il y a plus de chances qu’il soit asymptomatique. Tous les sportifs qui l’ont eu en gros ils restent tranquille chez eux mais font pas de forme grave à priori...

 

Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

A vrai dire on sen bat les steak de Onyekuru, et a mon avis Kovac aussi.

Tas plus de chances de voir un Jovetic, Geubbels ou pellegri 

C’est dommage. Car c’est 3 la on les a vus et c’est pas des tauliers pour nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi les footballeurs a l'avoir eu en étant asymptomatiques, il y en a qui ont expliqué qu'ils ont eu beaucoup de mal à revenir à leur niveau physique et à se dépasser à l'entraînement.

Peut-être que cela dépend de la physiologie de chacun, mais il y a des chances qu'il revienne en moins bonne forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

15 jours éloigné?

7 jours selon les derniers protocoles...

 

Les autres joueurs de l asm vont devoir être ts testé ce week end en tant que cas contact soit 7 jours après le match de Nice et les positifs devront être mis en quarantaine 7 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médias annonçent ben yedder forfait.... 

 

Je pense qu'ils ne savent pas compter... ou alors on prend en compte son isolement à partir d aujourd hui... ...

 

Espérons donc que Paris fasse tourner...car le 24 ils jouent Leipzig. Ils perdent ils sont éliminés si Manchester gagne.... car il y aura un leipzig manchester et sans surprise ça fera match nul lol....à coup sur..qualifiant les 2 clubs (TANT MIEUX si ça arrive..). Dsl j aime pas Paris.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, neo166 a dit :

Les médias annonçent ben yedder forfait.... 

 

Je pense qu'ils ne savent pas compter... ou alors on prend en compte son isolement à partir d aujourd hui... ...

 

Espérons donc que Paris fasse tourner...car le 24 ils jouent Leipzig. Ils perdent ils sont éliminés si Manchester gagne.... car il y aura un leipzig manchester et sans surprise ça fera match nul lol....à coup sur..qualifiant les 2 clubs (TANT MIEUX si ça arrive..). Dsl j aime pas Paris.

 

Faire tourner avec quoi ?

Ils ont une équipe complète de blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Fab68 a dit :

Je ne comprends pas que Ben yedder soit annoncé forfait, il me semble que c est 7 jours d’isolement... donc pour moi il devrait pouvoir jouer, mais bon j’avoue ça change tellement le protocole qu’on peut s’y perdre.

C est le protocole officiel actuel en tout cas 😔🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et s'il se refait tester et qu'il est negatif il peut pas jouer? Les montpelliérains avaient ete teste positif puis negatif et ont pu jouer...je n'y comprends plus rien avec leurs regles sanitaires..dommages car mm s'il manquaient de realisme, il etait precieux avec un gros travail devant. L'heure de pellegri peut etre il faut en profiter, surtout s'il plante contre paris ca peut le booster grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, cosio a dit :

Et s'il se refait tester et qu'il est negatif il peut pas jouer? Les montpelliérains avaient ete teste positif puis negatif et ont pu jouer...je n'y comprends plus rien avec leurs regles sanitaires..dommages car mm s'il manquaient de realisme, il etait precieux avec un gros travail devant. L'heure de pellegri peut etre il faut en profiter, surtout s'il plante contre paris ca peut le booster grave.

Les montpellierains n'etait pas positif, le test était éronné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, neo166 a dit :

Erroné ou pas...les joueurs ont été re testés... donc pourquoi pas faire pareil av Ben Yedder

Non mais tu te revéil d'un coma ? ^^

 

Tout les joueurs sont testé régulièrement, et les test positif sont tous retesté dans la foulée pour confirmer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...