Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

6 minutes ago, Jo22h said:

C’est assez rare pour être souligné mais je l’ai pas trouvé bon aujourd’hui et il aurait certainement pas dû finir le match avec son coup de latte qu’il met en première mi-temps et son jaune en deuxième. 

C'est pour cela que Kovac le sort à mon avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Jo22h a dit :

C’est assez rare pour être souligné mais je l’ai pas trouvé bon aujourd’hui et il aurait certainement pas dû finir le match avec son coup de latte qu’il met en première mi-temps et son jaune en deuxième. 

Cest un complot, l'arbitrage tout ca :ninja:

 

Cest vrai qu'il a été moins efficace que d'habitude, moins lucide dans sa prise de decision j'ai envie de dire.

Son face a face, cest assez rare de le voir louper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Cest un complot, l'arbitrage tout ca :ninja:

 

Cest vrai qu'il a été moins efficace que d'habitude, moins lucide dans sa prise de decision j'ai envie de dire.

Son face a face, cest assez rare de le voir louper.

Il a eu le même la saison passée à Nice et fait un magnifique piqué mais on avait perdu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, R.Marquez said:

Il a eu le même la saison passée à Nice et fait un magnifique piqué mais on avait perdu 

D'ailleurs quand je l'ai vu partir en 1v1 je me suis dis il va la piquer comme la saison dernière et remettre le même et en fait... non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Maïki31 a dit :

Ben Yedder nommé pour le trophée UNFP Octobre

 

https://www.tropheesunfp.com/

Assez étonnant. Je le trouve en dessous de son niveau de l’année dernière pour le moment

Modifié par LeDefenseurduMal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, monalisa a dit :

idem mais le système des premiers matches ne l'a pas aidé à se mettre en valeur

Oui mais même dans la conservation du ballon et dans la finition. Après je me fais pas de doutes sur sa capacité à élever son niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Vous voulez quoi 6 buts en 10 matchs , il court partout, pour moi il fait le job et il a une attitude irréprochable, heureusement qu'il est à Monaco. 

6 buts dont 3 ou 4 sur penalty.

Alors oui faut les mettre, ce qui n'est pas si simple.

 

Maintenant on ne peut pas nier que dans le jeu, il est moins efficace que l'année dernière, il perd des duels qu'il ne perdait pas.

 

Ca ne remet pas en question sa qualité, et encore moins son investissement, loin de la. Juste que lon a le droit de souligner ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arthur de s a dit :

15 jours éloigné?


Je pense bien c’est 12 ou 14 du coup pas la contre le PSG. Ça fait chier mais ces derniers temps il était un peu moins bien ça peut lui faire du bien aussi...

 

et on quand même nos chances car certes il pèse sur le jeu de l’équipe mais Kovac a réussi à créer un collectif

 

Soit on met Jovetic ou bien Volland a sa place... peut être enfin une occasion de voir Onyekuru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...