Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

1 minute ago, kuranyi57 said:

Comment peut il passer de son niveau passé à ça?

Le niveau d'un joueur dépend des conditions dans lesquelles on le fait évoluer ... je ne pense pas qu'il soit intrasèquement moins bon que l'année dernière, mais les conditions lui conviennent sans doute moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, soit on passe en 4-4-2, soit il faut penser sérieusement à changer d'attaquant de pointe pour avoir un autre profil devant.

Ou alors, il arrive à changer son style. Mais clairement, ça ne lui convient pas notre style. Mais malgré tout, il va plante des buts au cours de la saison. Mais pas autant qu'on voudrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait pensé à Fabinho, la saison  où le Club n'avait pas voulu le laisser partir. 

Je crois que Wissam est tiraillé entre le fait qu'il ne peut pas jouer une LDC avec Monaco et qu'il aimerait aller dans un Club qui la joue mais en même temps peut être qu'il se dit si je pars dans un Club étranger DD ne me convoquera pas en EDF.

Il traîne un peu son splin en ce moment 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Tagliante said:

Il me fait pensé à Fabinho, la saison  où le Club n'avait pas voulu le laisser partir. 

Je crois que Wissam est tiraillé entre le fait qu'il ne peut pas jouer une LDC avec Monaco et qu'il aimerait aller dans un Club qui la joue mais en même temps peut être qu'il se dit si je pars dans un Club étranger DD ne me convoquera pas en EDF.

Il traîne un peu son splin en ce moment 😥

Un but je pense le libèrera, j'ai tellement crié de dépit que sa frappe soit allée su le poteau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kuranyi57 a dit :

Ne devrait on pas recruter Slimani?

Le passé c'est le passé 

Si Monaco n'a pas voulu le garder malgré son rendement c'est certainement qu'il sait passé en interne quelque chose qui n'a pas plus aux dirigeants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Le passé c'est le passé 

Si Monaco n'a pas voulu le garder malgré son rendement c'est certainement qu'il sait passé en interne quelque chose qui n'a pas plus aux dirigeants .

Il est parti avant que kovac et Mitchell arrive...c etait un prêt sans OA

 

Mais chaque match ou slim n a pas joue wissam n était pas bon et c est pas le fait qu on soit européen ou non l année dernière avant le covid on avait une chance on etait qu a 1 point de l Europe...

 

Il n est pas rapide ,pas forcément bon de la tête ,pas un physique de déménageur...seul en pointe c est compliqué et résultat 3 matchs 0 buts...

 

J espere qu avec un bon Volland il retrouvera la route des filets 🤭😁...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info sur Slim, on l'avait donné signant à Rennes deal fait. Là, plus rien, alors oui on a aucunes preuves ou pas de talk, mais peut etre que notre ami Islam a une part de responsabilité (ou agent ou autres). Car là on peut se demander pourquoi il a pas signé dans aucun club et/ou ne joue pas avec Leicester. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment faut arrêter de fumer la moquette.

Après la légende de Valere Germain qui rend bon Falcao on a celle de Slimani indispensable pour Ben Yedder

C'est tout simplement Grotesque...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de Slimani, j'ai jamais aimé Monaco avec lui même si WBY marquait avec lui, ou sans doute avec n'importe quel autre joueur...

 

On était dégueulasse à voir, il avait une mentalité de merde en plus. Il fallait changer, pour avoir une équipe plus solide donc bye bye le 442.

 

Sans compter son salaire énorme.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, flavio a dit :

Au bout d'un moment faut arrêter de fumer la moquette.

Après la légende de Valere Germain qui rend bon Falcao on a celle de Slimani indispensable pour Ben Yedder

C'est tout simplement Grotesque...................

Combien de but de la part de Wissam sans Slimani ?🤔...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Combien de but de la part de Wissam sans Slimani ?🤔...

La saison ne fait que commencer, si les 2 frappes sur le poteaux étaient rentrés dans le but la question ne se poserait même pas.

 Pour Slimani,il est tellement bon que personne ne l'a encore récupéré a Leicester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...