Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 5 heures, joker25a a dit :

A du mal mais on le sait seul devant c'est dur 

Il se donne en revanche clairement mais le physique n'est plus la 

C;est pas le rendre service ce genre de formation, c'est notre meilleur buteur, faudrait le mettre dans les meilleurs dispositions 

C est clair que depuis début janvier il s arrache a chaque match on est dans sa bonne période 

Après avec lui c est surtout une question d envie car autour de lui il n avait que des tateurs de ballon aujourd'hui et pour une fois on a réussi à marqué dans le fameux bloc bas made in France...

Merci Wissam pour ton amour du maillot et ton efficacité malgré tes problèmes perso, c'est le seul cadre en fait mais il a pas de charisme et pas une âme de leader du vestiaire ou sur le terrain, c'est ton principal défaut.

Sans Wissam on serait dans entre la 8eme et 15eme place au classement !

Edited by Marantz78

Le 06/02/2024 à 00:20, Marantz78 a dit :

Merci Wissam pour ton amour du maillot et ton efficacité malgré tes problèmes perso, c'est le seul cadre en fait mais il a pas de charisme et pas une âme de leader du vestiaire ou sur le terrain, c'est ton principal défaut.

Pas forcément, puisqu'il marque beaucoup en ce moment mais on ne gagne pas.

Le 06/02/2024 à 00:20, Marantz78 a dit :

Le charisme il en manque pas .C est juste que pas en tant que leader de vestiaire .

Mais oui heureusement qu il est là.

Seul rayon de soleil du moment.

Il va me faire chialer en fin de saison pour son dernier match ce con.🤣

Je ne sais pas trop s'il faut le croire ...

Ils ont dit qu'il avait une fatigue musculaire. 

Il n'est pas assez bête pour ne pas comprendre que  si il y a une prolongation,  les dirigeants vont attendre que son affaire soit terminée...

1 minute ago, Tagliante said:

Je ne sais pas trop s'il faut le croire ...

Ils ont dit qu'il avait une fatigue musculaire. 

Il n'est pas assez bête pour ne pas comprendre que  si il y a une prolongation,  les dirigeants vont attendre que son affaire soit terminée...

bah c'est ça, c'est quoi croire ? de nos jours en plus suffit de 2-3 tweets et cela part. 

En tout cas sur le terrain il montre qu'il veut marquer, les coulisses c'est autres choses. Et comme Hutter pour sa décla au  10eme match au L2 (pas beaucoup de fan pour paraphraser), et la Wissam ne voudrait plus jouer.

Peut importe, cette fin d'année faut faire un VRAI ménage au club, plus de Red Bull, plus de non expérience. Remetter le club sur les rails. 

Le 08/02/2024 à 13:47, junior-dos-santos a dit :

Le charisme il en manque pas .C est juste que pas en tant que leader de vestiaire .

Mais oui heureusement qu il est là.

Seul rayon de soleil du moment.

Il va me faire chialer en fin de saison pour son dernier match ce con.🤣

Le charisme va avec le fait d'être leader, l'un ne pas sans l'autre à mes yeux.

charisme : qualité d'une personnalité qui a le don de plaire, de s'imposer, dans la vie publique.

On est trés loin des traits de caractère de Ben Yedder (que j'adore mais ce n'est pas une personne charismatique, il n'est pas un meneur d'homme) 

il y a 5 minutes, Marantz78 a dit :

Le charisme va avec le fait d'être leader, l'un ne pas sans l'autre à mes yeux.

charisme : qualité d'une personnalité qui a le don de plaire, de s'imposer, dans la vie publique.

On est trés loin des traits de caractère de Ben Yedder (que j'adore mais ce n'est pas une personne charismatique, il n'est pas un meneur d'homme) 

Ben un footballeur et qui est plus attaquant, on lui demande juste de marquer des buts.

Si on lui demande d’autres qualité, il va changer de métier ex: avocat , homme politique, plombier etc…

Mbappé  je le trouve très très charismatique. Un poste de député ?

Charismatique c'est le fait de faire croire en toi aux gens. 

Leader c'est guider les gens dans une direction "victorieuse"

Tu peux très bien être charismatique mais très mal guidé les gens et inversement etc.

Etre un bon leader sans charisme etc.

Après j'ai pas trop compris pourquoi le sujet avait été abordé mais bon :p

Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Je remonte car depuis un moment je le trouve moins bon. Il l'air d'avoir plus de mal 

Et ce qu'il rate au début (belle arrêt), mais pour lui cela doit faire but. 

En tout cas cela va mieux, quand 1 des 2 attaquants marquent 

Moi je le trouve bon dans la conservation du ballon ,remise ,passe ...

Quand je vois qu il arrive a gagner des duels contre danso ou medina je me dis qu il est loin d etre fini.

Au bout d une heure de jeu ca devient compliquer pour lui ,ca par contre ca va pas aller en s arrangeant .

Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Je remonte car depuis un moment je le trouve moins bon. Il l'air d'avoir plus de mal 

Et ce qu'il rate au début (belle arrêt), mais pour lui cela doit faire but. 

En tout cas cela va mieux, quand 1 des 2 attaquants marquent 

S'il l'a donné à Balogun ça fait but, il a été égoïste sur ce coup-là.

il y a 46 minutes, junior-dos-santos a dit :

Moi je le trouve bon dans la conservation du ballon ,remise ,passe ...

Quand je vois qu il arrive a gagner des duels contre danso ou medina je me dis qu il est loin d etre fini.

Au bout d une heure de jeu ca devient compliquer pour lui ,ca par contre ca va pas aller en s arrangeant .

Si seulement Balogun savait faire ca.. ca parait pas compliqué mais gagner un duel dos au but, controler, faire une (bonne) passe rapidement c'est tres dur