Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 6 heures, joker25a a dit :

https://x.com/LaDiagonale_/status/1750410068917731590?s=20

À voir de toute façon, si on doit le conserver pour moi faut une baisse de salaire, et surtout son extra sportif réglé. Sinon effectivement mieux vaut pas, trop risqué

Et qui pour le remplacer à moins de 40M€ moins de 500k par mois et avec sa régularité ?!

3 hours ago, Marantz78 said:

Et qui pour le remplacer à moins de 40M€ moins de 500k par mois et avec sa régularité ?!

On l'a déjà avec Balogun et Embolo. Mais un doit plus montrer, pendant que l'autre a encore des problèmes de blessures.

J'aimerais le garder mais c'est plus un casse tête car faudrait revoir tout son contrat et rôle. Je rajoute que la priorité cet été va être un 6, voir un autre 8, un nouveau DC, et un Nouvell attaquant (Mais qui accepte ce rôle de backup style Carillo (J'aimerais Wissam)). J'assume qu'on est au moins une coupe d'Europe. 

On ne peut pas continuer aussi avec notre attaquant fare qui ne peut jouer plus de 60 min max, cela va devenir un problème.

Enfin comme certains qui aime bien tourner les chiffres qui vont dans leur sens, comme Balgoun qui ne VAUT pas 40m, mais 30m, WIssam ne touche pas un peu moins, ou 500k$ par mois, mais 650k$ par mois, faut bien chiffrer. 

Anyway, cet été on pourra le garder aussi que s'il est innocenté, et qu'on a la LDC (plus de fond), et bien sûr baisse de son salaire, on ne pourra pas sinon. 

Il y a 13 heures, Marantz78 a dit :

On a Embolo qui revient pour se préparer pour la saison prochaine... Le véritable problème c'est de trouver un meilleur remplaçant à Boadu Lait.

Il y a 13 heures, joker25a a dit :

On l'a déjà avec Balogun et Embolo. Mais un doit plus montrer, pendant que l'autre a encore des problèmes de blessures.

J'aimerais le garder mais c'est plus un casse tête car faudrait revoir tout son contrat et rôle. Je rajoute que la priorité cet été va être un 6, voir un autre 8, un nouveau DC, et un Nouvell attaquant (Mais qui accepte ce rôle de backup style Carillo (J'aimerais Wissam)). J'assume qu'on est au moins une coupe d'Europe. 

On ne peut pas continuer aussi avec notre attaquant fare qui ne peut jouer plus de 60 min max, cela va devenir un problème.

Enfin comme certains qui aime bien tourner les chiffres qui vont dans leur sens, comme Balgoun qui ne VAUT pas 40m, mais 30m, WIssam ne touche pas un peu moins, ou 500k$ par mois, mais 650k$ par mois, faut bien chiffrer. 

Anyway, cet été on pourra le garder aussi que s'il est innocenté, et qu'on a la LDC (plus de fond), et bien sûr baisse de son salaire, on ne pourra pas sinon. 

Donc aujourd'hui on a personne pour le remplacer qualitativement parlant

Il y a 14 heures, joker25a a dit :

On l'a déjà avec Balogun et Embolo

Embolo c'est pas le même profil c'est pas un buteur mais plutôt un attaquant de soutien quant à Balogun oui si il se réveille 

il y a 7 minutes, Shannou06 a dit :

J'aimerais le garder mais c'est plus un casse tête car faudrait revoir tout son contrat et rôle

Exactement. Revoir son salaire bien à la baisse mais est-ce qu'il va accepter. Il aura forcément des offres ailleurs. À Paris par exemple avec M'bappé à gauche et Dembelé à droite il aurait fini la saison facile à 30 buts.

il y a 9 minutes, Dr Marco a dit :

Oui et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle :ninja:

Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule😂

Pour en avoir parlé à un ami supporter du PSG il m'a dit "mais qu'est ce que vous foutez avec lui? Il est 10x meilleur que Ramos ou Kolo Muani"

Le 26/01/2024 à 18:52, Tagliante a dit :

A condition bien sûr que ses ennuis judiciaires soient terminés. 

Mendy et Strauss-Kahn ont commis je ne sais combien d'agressions et on été blanchis on va pas nous faire ch... Pour un tout petit écart de conduite:ninja:

#humour

il y a 2 minutes, monac a dit :

Actuellement, il est sur une bonne série 8 buts en 5 matchs. 

Il doit meilleur être  que Mbappé.

Sur 5 matchs oui haha.

Excellent match de sa part, on sait qu'il a un touché de balle de fou, et une qualité de haut niveau dans tous les domaines. Je ne pense pas qu'il lui reste 3 ans encore, j'espere que le club le prolongera et qu'il me prouvera que j'avais tord