Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

il y a une heure, joker25a a dit :

PAs de but depuis Reims 

Je pense que repasser seul devant, et lui sur le banc pour commencer lui fera du bien

Clairement fait suite à tout ce qu'on a lu aussi donc peut être ça 

Tu vas pas recommencer.... Balogun ne fait pas mieux...

2 minutes ago, Regalasm said:

Tu vas pas recommencer.... Balogun ne fait pas mieux...

recommencer de quoi ? on a rien dit sur lui depuis son but a Reims alors qu'il n'a rien apporte, ni aujourd'hui, ni contre Metz 

Faut que vous arretez de sauter pour le defendre non stop des qu'on emet des critiques valide. Wissam c'est le passe, Balogun le futur. Balogun n'a pas ete bon non plus mais je dis bien qu'il faut repasser a une pointe, et je mets Balogun plutot que Wissam

Je rajoute qu'avec ce qui se trame dans sa vie perso il ne doit pas etre top dans la tete non plus. 

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

recommencer de quoi ? on a rien dit sur lui depuis son but a Reims alors qu'il n'a rien apporte, ni aujourd'hui, ni contre Metz 

Faut que vous arretez de sauter pour le defendre non stop des qu'on emet des critiques valide. Wissam c'est le passe, Balogun le futur. Balogun n'a pas ete bon non plus mais je dis bien qu'il faut repasser a une pointe, et je mets Balogun plutot que Wissam

Je rajoute qu'avec ce qui se trame dans sa vie perso il ne doit pas etre top dans la tete non plus. 

N'importe quoi ta derniere phrase... on n'en sait rien, sauf lui... Il y a quelques semaines tu disais toi-meme que cette affaire ne le touchait point... Faut arrêter avec ça...

Si tu veux Balogun, soit! Mais il ne fait pas mieux que WBY a l'instant T. Il se permet même de rater deux penos que WBY aurait certainement mis et on serait leader aujourd'hui avec 23 points et Nice 3ème à 19 points...

L'avenir c'est Balogun oui. Mais rien ne dit qu'il faut absolument le mettre titu pour le préparer à cet avenir...

Moi je choisis Ben Yedder car notre systeme preferentiel c'est le 3 5 2 et qu'on a bien vu que dans ce systeme lui et Mina sont des tueurs... Mettre Balogun c'est se priver de deux tres bons joueurs... Et j'ai pas peur pour Balogun, il aura le temps d'être titu dans la saison et d'installer des automatismes avec ses coéquipiers...

Mais pour le moment le duo dont on ne peut se passer c'est YEDDER/MINA...

1 hour ago, Regalasm said:

N'importe quoi ta derniere phrase... on n'en sait rien, sauf lui... Il y a quelques semaines tu disais toi-meme que cette affaire ne le touchait point... Faut arrêter avec ça...

Si tu veux Balogun, soit! Mais il ne fait pas mieux que WBY a l'instant T. Il se permet même de rater deux penos que WBY aurait certainement mis et on serait leader aujourd'hui avec 23 points et Nice 3ème à 19 points...

L'avenir c'est Balogun oui. Mais rien ne dit qu'il faut absolument le mettre titu pour le préparer à cet avenir...

Moi je choisis Ben Yedder car notre systeme preferentiel c'est le 3 5 2 et qu'on a bien vu que dans ce systeme lui et Mina sont des tueurs... Mettre Balogun c'est se priver de deux tres bons joueurs... Et j'ai pas peur pour Balogun, il aura le temps d'être titu dans la saison et d'installer des automatismes avec ses coéquipiers...

Mais pour le moment le duo dont on ne peut se passer c'est YEDDER/MINA...

oui et il y a quelques semaines il marquait 🤣

La plus rien, et de nouvelles choses sont sortis (assignez a residence notament) 

Je pense qu'il est aussi un peu carbo. Donc tu mets Balogun Mina. Wissam doit etre un joker de luxe 

Il y a 13 heures, joker25a a dit :

oui et il y a quelques semaines il marquait 🤣

La plus rien, et de nouvelles choses sont sortis (assignez a residence notament) 

Je pense qu'il est aussi un peu carbo. Donc tu mets Balogun Mina. Wissam doit etre un joker de luxe 

T'es crazy c'est tout 😂

Wby devient un joueur peu efficace. Hier il a eu 1 occasion qu'il a raté. On ne le trouve pas et puis il reste trop dans la surface autour de 3, 4  5 défenseurs. Je ne vois pas de connivence avec Balogun qui n'est pas un joueur de tête.. Le schéma ne fonctionne pas. Faut il le mettre titulaire... hier en tous les cas non 

Le 29/10/2023 à 19:05, joker25a a dit :

Balogun plutot que Wissam

Oui si il est à la coule. De 17 à 77 ans pourquoi pas?😁 C'est dans vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !

Remplaçant pour au moins le reste de la première partie 

Balogun va pas y arriver s'il a que 15-20 min 

C;est le futur. Wissam FINIT son contrat dans 7 mois. Faut commencer Folarin 

Je rajoute qu'il faut un autre 9 cet hiver, si un des 2 n'est pas là on a rien 

Edited by joker25a

il y a 1 minute, joker25a a dit :

Aka le rateur de pénalty...

WBY est le dernier de nos soucis actuellement... Inutile de tenter des frappes qui n'aboutiront à rien... Et ça peu d'attaquants ont ce niveau d'intelligence...

Just now, Regalasm said:

Aka le rateur de pénalty...

WBY est le dernier de nos soucis actuellement... Inutile de tenter des frappes qui n'aboutiront à rien... Et ça peu d'attaquants ont ce niveau d'intelligence...

i lfait quoi wissam depuis Reims ? 

Ben yedder c est le James Harden du football

Une putain de diva qui a du talent mais ne veut jouer que dans des conditions optimales sinon il ne fait strictement rien ...on pourrait même lui mettre Haaland a côté il serait tjrs aussi passif et innofensif...

Le duo avec Balogun ne fonctionne pas 

Le duo avec akliouche pire 

Le duo avec Boadu ptdr 

MAIS il s entend bien et décide de jouer quand il est associé a Minamino comme ça a été le cas a l époque  avec Slimani ...et on impressionnait le championnat avant l arrivé de l Américain avec ces deux la 

Mais depuis que Balogun est arrivé plus jamais BY a été associé au Japonais ... pourquoi ?

Bref lui aussi une énigme depuis 4 ans ...

7 minutes ago, jehuty said:

Une putain de diva qui a du talent mais ne veut jouer que dans des conditions optimales sinon il ne fait strictement rien ...on pourrait même lui mettre Haaland a côté il serait tjrs aussi passif et innofensif...

Le duo avec Boadu ptdr 

MAIS il s entend bien et décide de jouer quand il est associé a Minamino comme ça a été le cas a l époque  avec Slimani ...et on impressionnait le championnat avant l arrivé de l Américain avec ces deux la 

Mais depuis que Balogun est arrivé plus jamais BY a été associé au Japonais ... pourquoi ?

j'adore le parallele avec Harden, c'est tellement vrai 

Rien qu'a voir son transfert chez les Clippers 

il y a 38 minutes, joker25a a dit :

Je rajoute qu'il faut un autre 9 cet hiver, si un des 2 n'est pas là on a rien 

Je serais d'accord si Balogun était spécialement bon.

Mais c'est pas non plus ça ces derniers temps.

C'est pas uniquement la faute de Wissam ce soir si on a été 0 pointé offensivement, mais clairement c'est sans doute celui qui a été le plus mauvais... 

Balogun a été nul aussi en entrant mais bon... 

il y a 12 minutes, jehuty a dit :

Ressenti purement personnel

Ça avait bien fonctionné à Marseille.

Le duo avec Boadu ptdr

Boadu (lait) ne s'entend déjà pas avec lui-même, alors avec quelqu'un d'autre...

Il s'entend pas avec Minamino, c'est le japonais qui est un putain de joueur de foot. Je ne le veux plus hors du 11, Akliouche ou pas. On a commencé à jouer dès qu'il est entré sur le terrain.

En bref, plus qu'un problème Ben Yedder, c'est un problème de toute notre attaque. 

Notre jeu s'émousse, les transitions ne passent plus, les adversaires nous bloquent. Resultat: ni WBY, ni Balogun n'ont marqué depuis 5 matches... Et ce soir, ni Golovin, ni aucun autre n'a pu les suppléer, c'était prévisible.

Caio notre meilleur passeur nous manque terriblement, son remplaçant Jakobs n'a rien de fou (il fait juste le job), on a eu trop de blessés et trop de remaniement. Néanmoins Hutter doit se resaisir. C'est à lui de se ressaisir.

1 minute ago, onemor4 said:

C'est pas uniquement la faute de Wissam ce soir si on a été 0 pointé offensivement, mais clairement c'est sans doute celui qui a été le plus mauvais... 

surtout en premiere il y  a 2 ballons un sur jakobs, et 1 sur Golo, si les gars centre il est seul au point de penalty 

Balogun c'est surtout voila quoi tu mets l'argent dessus, et c'est le futur faut se lancer. 

Balogun un joueur censé  remplacer ben yedder.

Mais apparemment il manque de technique et un tout droit.

C’est pourquoi Arteta ne l’a pas gardé car tous ces joueurs devant sont très techniques avec une énorme possession de ballons.

Il faudra trouver la bonne combinaison.

Ben yedder n’a pas l’air très concentré.

Le 11/11/2023 à 23:53, onemor4 a dit :

D'accord avec toi sur le fait que lui se fait tailler alors que certains n'ont rien à redire sur Balogun.

Par contre sur ce match précis face au HAC, je comprends pas comment on peut dire que BY a été le plus nul. Etant donné le niveau cataclysmique de l'équipe comment un AC peut faire sans aucun ballon? Akliouche a tout raté, Fofana très mauvais, les pistons inutiles, y a que Zakaria et Golovin qui ont été... discrets mais pas nuls. Que ce soit l'entrée de jeu de Balogun ou BY, sans ballon tu fais rien c'est tout